06 Fév 2007, 12:08
06 Fév 2007, 12:16
06 Fév 2007, 12:22
Castor_Troy a écrit:Dinopatou, joli retard
06 Fév 2007, 12:25
06 Fév 2007, 12:28
06 Fév 2007, 12:30
Mickouse a écrit:On a qu'à la jouer sport et leur filer Cesar en compensation
06 Fév 2007, 12:31
Dessnoman a écrit:Le mec s'excuse et se fait insulté, je ferais pareil a sa place
06 Fév 2007, 12:31
Mickouse a écrit:On a qu'à la jouer sport et leur filer Cesar en compensation
06 Fév 2007, 12:34
06 Fév 2007, 12:34
McSim a écrit:Dessnoman a écrit:Le mec s'excuse et se fait insulté, je ferais pareil a sa place
OK, demain on tente le coup. Jte casse la cheville a coup de crampon et jte balance un pti "excuz" et on vera si t'es docile
06 Fév 2007, 12:41
McSim a écrit:Dessnoman a écrit:Le mec s'excuse et se fait insulté, je ferais pareil a sa place
OK, demain on tente le coup. Jte casse la cheville a coup de crampon et jte balance un pti "excuz" et on vera si t'es docile
06 Fév 2007, 12:41
Ki-2 a écrit:site off :
L’arbitre d’OM-PSG, Bertrand Layec a donné son point de vue dans les colonnes de L’Equipe sur la faute de Djibril Cissé sur Mario Yepes : «Sur le moment, le geste de Cissé ne m’a pas paru aussi grave, car Yepes reprend le jeu (….) Avec le recul, pour moi, ça ne mérite pas un carton rouge, car il n’y a pas de volonté de mettre en danger l’intégrité physique du joueur. (…) Je considère que le Marseillais joue le ballon. Le contact est appuyé mais il n’y a pas d’agression». Bertrand Layec avait sanctionné Djibril Cissé d’un carton jaune
06 Fév 2007, 12:44
06 Fév 2007, 12:51
McSim a écrit:Thorgal a écrit:en parlant de Frau il a laissé trainer les crampons sur carrasso...
Ouai, d'ailleurs rien que pour ça, je préconise la suspention jusqu'en fin de saison, voir la peine de mort.
Ce topic est un sketch. Certes cissé joue le ballon mais il EST EN RETARD, donc comme a chaque contact, celui qui est en retard est fautif (Frau aussi aviat pour intention de jouer le ballon contre Sedan. C'est son retard qui fait que le geste ait été aussi spectaculaire).
Cissé méritait le carton rouge. C'est indéniable. C'est une erreur d'arbitrage. Mais non, tout le monde retiendra l'hypotétique hors jeu du bout du doigt de Pauleta mis en lumière par...Veissiere, le plus grand supporter parisien de tous les temps.
06 Fév 2007, 12:52
06 Fév 2007, 12:53
06 Fév 2007, 12:53
06 Fév 2007, 12:58
06 Fév 2007, 12:59
gob a écrit:Fan_de_Coach Vahid a écrit:gob tout à fait d'accord. Ce qui me choque le plus c'est l'attitude wesh de cissé genre " je suis un vrai je m'excuse pas, vas yyyyyyyy c'est bon là me saoulez pas j'ai essayez et yepes il m'a envoyé chier alors c'est bon je l'appellerai pas d'abord na ! "
Dans le feu de l'action, quand t'as la jambe qui tourne et que tu vois un type s'excuser alors que tu as eu l'impression qu'il t'a lancé un bulldozer dans l'anus à la vitesse lumière, tu as super mal et tu souris pas en lui disant merci...
Cissé a vécu tout ca pourtant, il sait à quel point ca fait du mal que ton agresseur vienne pas te téléphoner (l'asiatique) et il refait la même pour yepes en déclarant "je l'appellerai pas"
je le comprend pas, mais ce mec, en équipe de france maintenant je serai amer à chacun de ses buts. Ca arrive de blesser sans faire expres, j'estime que le minimum c'est de prendre des nouvelles apres à l'hopital loin des caméras.
c'est mon avis aussi.
06 Fév 2007, 12:59
Metiss-ino a écrit:planetmars78, L'Equipe c'est déjà un journal Pro parisien alors...