Choc Cissé/ Yepes: Quelles conséquences ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar cafrine » 06 Fév 2007, 00:16

john66 a écrit:
cafrine a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:[b]

je le comprend pas, mais ce mec, en équipe de france maintenant je serai amer à chacun de ses buts. Ca arrive de blesser sans faire expres, j'estime que le minimum c'est de prendre des nouvelles apres à l'hopital loin des caméras.

quelque part tu as raison, mais il s'est excusé, s'est fait traiter de fils de pute et s'est pris un coup de coude derrière. En plus, les mecs en rajoutent en disant qu'il s'est pas excusé et patati et patata...

Le gars fait le gros dur, il faut pas s'étonner que le cissé chauffe et qu'il envoie chier le yepes!

Oui mais les média s'en foute des circonstances qui pourrait atténuer l'envie à Cissé de s'excuser auprès de Yepès. Et la ligue restera toujours influencé par un abbatage médiatique

???

je croyais qu'on parlait du fait de prendre des nouvelles ou non, qui serait la moindre des manières ou non!!! c'est tout!!!

après le reste... wait and see!!
cafrine
Newbie

Messagepar Dessno » 06 Fév 2007, 00:17

pourquoi le suspendre? Ca fait malheureusement partie du jeu...
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar drogback » 06 Fév 2007, 02:01

Que certains ne s'inquietent pas,il va prendre cher!!!,le battage mediatique va se mettre en route demain,meme Aulas va donner son avis et voila comment on rate une place en Champions league la saison prochaine
merde.
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 06 Fév 2007, 02:21

drogback a écrit:Que certains ne s'inquietent pas,il va prendre cher!!!,le battage mediatique va se mettre en route demain,meme Aulas va donner son avis et voila comment on rate une place en Champions league la saison prochaine
merde.

Rhoo !!! t'as encore oublié de les prendres:

Image

allez demain n'oublies pas:

Image

:mrgreen:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 06 Fév 2007, 02:23

le suspendre, je suis même pas pour vu que c'était pas intentionnel
Ce que je veux c'est qu'il lui TELEPHONE pour prendre de ses nouvelles. Il lui a niqué sa saison, et cissé connait bien le probleme. Je trouve ca tres étonnant

cafrine, tu as vu ou qu'il s'est fait traiterde fils de biiip ? :shock:
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Serber » 06 Fév 2007, 02:44

Fan_de_Coach Vahid a écrit:le suspendre, je suis même pas pour vu que c'était pas intentionnel
Ce que je veux c'est qu'il lui TELEPHONE pour prendre de ses nouvelles. Il lui a niqué sa saison, et cissé connait bien le probleme. Je trouve ca tres étonnant

cafrine, tu as vu ou qu'il s'est fait traiterde fils de biiip ? :shock:

On peut clairement le lire sur les lèvres de Yepes, qui est à terre et se fait soigner, lorsque Cissé revient vers lui. Canal a zoomé sur le Colombien au même moment. :lol:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alaba64 » 06 Fév 2007, 03:58

Fan_de_Coach Vahid, cissé s'est excusé, l'autre l'a envoyé chier, il va pas le supplier à genoux de lui pardonner non plus, faut pas exagérer :roll:
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
alaba64
Newbie

Messagepar gob » 06 Fév 2007, 06:41

Fan_de_Coach Vahid a écrit:gob tout à fait d'accord. Ce qui me choque le plus c'est l'attitude wesh de cissé genre " je suis un vrai je m'excuse pas, vas yyyyyyyy c'est bon là me saoulez pas j'ai essayez et yepes il m'a envoyé chier alors c'est bon je l'appellerai pas d'abord na ! "

Dans le feu de l'action, quand t'as la jambe qui tourne et que tu vois un type s'excuser alors que tu as eu l'impression qu'il t'a lancé un bulldozer dans l'anus à la vitesse lumière, tu as super mal et tu souris pas en lui disant merci...

Cissé a vécu tout ca pourtant, il sait à quel point ca fait du mal que ton agresseur vienne pas te téléphoner (l'asiatique) et il refait la même pour yepes en déclarant "je l'appellerai pas" :shock:

je le comprend pas, mais ce mec, en équipe de france maintenant je serai amer à chacun de ses buts. Ca arrive de blesser sans faire expres, j'estime que le minimum c'est de prendre des nouvelles apres à l'hopital loin des caméras.

c'est mon avis aussi. :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 06 Fév 2007, 07:05

Déja la blessure de Tepes est moins grave que celle de Cissé, de deux il s'est excusé et l'autre l'a envoyé chier puis lui a mis un sale coup, Cissé va pas lui envoyer des fleurs apres ça
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Sony » 06 Fév 2007, 08:34

Sony a écrit:je peux deja vous dire le sondage de L'equipe demain....

Cissé doit il etre suspendu suite a la blessure de yepes ?

Sondage du jour
Doit-on punir sévèrement Djibril Cissé pour avoir fracturé la malléole de Marco Yepes?

Et voila..... :roll:
Sony
En formation
En formation

Messagepar flashylami » 06 Fév 2007, 08:37

serieux a aucun moment cissé a voulu blesser yepes, c'etait dans le jeu donc je ne vois pas pourquoi cissé serait suspendu

Apres qu'il prenne des nouvelles ne change rien au fait de le suspendre ou non, ce sont deux adultes qui font comme bon leur semble
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Le Marteau » 06 Fév 2007, 08:41

flashylami, +1

le jeu demande contact, maintenant Cissé et Yepes sont adultes et leurs reactions ne regardent qu'eux...
Image
In cauda venenum est....
Le Marteau
Assidu
Assidu

Messagepar el loco » 06 Fév 2007, 08:47

McSim a écrit:
gob a écrit:McSim, trouverais tu ca logique ?

une kyrielle d'avocats et d'huissiers a chaque match pour constater les faits ?

Sanctionner apres une blessure dans un sport de contact est un non sens.
Mais quand je lis les messages haineux sur planetepsg, je me demande dans quel monde on vit ...

Bien sur que non, ce n'est pas logique mais la encore, si on applique cette loi, la jurisprudence veut que cela s'applique a tous les clubs, et non uniquement qd il s'agit du PSG en face.

quel jurisprudence? ils étaient où les dirigeants du psg quand Mendy a mis Pagis hors circuit? Cayzac devrait avant tout s'occuper de son club au lieu de venir faire chier l'OM :twisted:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 06 Fév 2007, 09:02

McSim a écrit:si on applique cette loi, la jurisprudence veut que cela s'applique a tous les clubs, et non uniquement qd il s'agit du PSG en face.

[-X D'un point de vue strictement juridique, il n'y a ni loi ni jurisprudence dans la mesure où la décision contre Frau était une première. Une éventuelle suspension de Cissé constituerait elle la jurisprudence et commencerait à avoir valeur de règle.

Pour l'instant il y a un précédent, différent puisque Frau avait pris rouge sur l'action incriminée.

D'autant que tout ça me parait contraire à l'esprit qui prévaut en droit français de non rétroactivité de la loi et de la règle, Cissé n'ayant pas été sanctionné du rouge. En gros c'est comme si on rejugeait la décision de l'arbitre a posteriori, porte ouverte à contestation de toute faute non sifflée, péno/pas péno, HJ/pas HJ, ...

Vu comment on protège les décisions arbitrales ... Après que Cissé soit un bon gros con c'est autre chose.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar coton » 06 Fév 2007, 09:03

Réaction du president de la commission de discipline :

"j'ai vu le match ce n'est pas de notre ressort il n' y a pas eu de réaction de l'arbitre"

l'arbitre n'a pas fait de rapport sur ce fait de jeu et pour cause car layec dit que meme si il avait su la gravité de la blessure il n'aurait pas exclu cissé car ce geste n'était pas volontaire.
coton
Zapette Hero
Zapette Hero

Messagepar flashylami » 06 Fév 2007, 09:07

coton a écrit:Réaction du president de la commission de discipline :

"j'ai vu le match ce n'est pas de notre ressort il n' y a pas eu de réaction de l'arbitre"

l'arbitre n'a pas fait de rapport sur ce fait de jeu et pour cause car layec dit que meme si il avait su la gravité de la blessure il n'aurait pas exclu cissé car ce geste n'était pas volontaire.

=D> =D> =D>
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Fidel Cienaga » 06 Fév 2007, 09:08

coton a écrit:Réaction du president de la commission de discipline :

Voilà qui est clair au niveau juridique.

End of the story.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar gob » 06 Fév 2007, 09:08

Pour ceux qui veulent donner leur avis, c'ets la question du jour sur Foot365 et l'equipe.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar gob » 06 Fév 2007, 09:10

C'est un fait de jeu. Point final.

Apres, la reaction est stupide mais qui sera surpris par un tel manque d'intelligence ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar meknes » 06 Fév 2007, 09:12

ça prouve quand mm que cayzac et yepes sont ,tous les deux deux belles têtes de c**
le premier réclame une suspension,et le second des excuses qu'il a déja eu sur le terrain,et il a mm remercié cissé d'un généreux coup de coude
restons en là =D>
meknes
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin