Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

05 Fév 2007, 22:52

McSim a écrit:Simba :oops: Pas le roi lion, l'autre, le vrai. Celui qui faisait levé le Parc

ils partaient en cours de match

05 Fév 2007, 22:54

McSim a écrit:
gob a écrit:moi, je trouve ques les deux gestes sont comparables.

Pas plus garve du coté de Frau en tout cas.
C'est plus une maladresse qu'un acte volontaire

Exactement. J'ail l'impression que tout le monde se trompe de débat ici. L'idée n'est pas de savoir si le geste de Cissé est plus grave que le geste de Frau.

Le tout est de constater que pour une faute similaire (involontaire, avec une non intention de nuire, une volonté de jouer le ballon au départ de l'action mais une arrivée en retard sur le porteur du ballon) Frau s'est pris 2 mois.

Tout le monde conteste cette décision. Mais la justice, si elle existe bien doit appliquer les memes jurisprudences pour tous.

Si Yepes n'avait pas été blessé, il n'y aurait pas débat. Il s'avère qu'il a terminé la saison. Il s'est cassé la cheville et ça sera préjudiciable pour le PSG, peut etre l'élement qui fera basculer le lcub en L2.

Je tiens ausis à denoncer l'attitude INADMISSIBLE de Cissé envers Yepes. Ses déclarations sont indigne de son statut de superstar. C'est malheureux mais en voyant sa reaction, je n'ai qu'une envie, c'est de le voir se repeter n'importe quel os (jlui laisse le choix)

Là ou je ne partage pas ton avis Mc Sim, c'ets sur le fait que cissé doive etre suspendu comme Frau.
Suspendre Frau etait uen hérésie, inutile de reproduire la même erreur.

Sinon, la prochaine étape c'ets quoi ? Une plainte en justice au prochain tacle pour coup et blessure volontaire ?

Et +1 pour ta remarque sur Cissé, petite et inadmissible.
Même si la vengeance de Yepes est tout aussi inadmissible.

05 Fév 2007, 22:54

Travis Bickle a écrit:
Boudoum93 a écrit:question au medecin du forum :mrgreen:

Yepes n'a t'il pas aggravé sa blessure en jouant pendant un 1/4 d'heure ?

y a de fortes choses je pense.

Sans doute mais je ne connais pas le bilan lesionnel exact. :wink:

05 Fév 2007, 22:57

Cissé est simplement en retard, Frau avait aucune chance d'avoir le ballon en taclant au niveau du genou de Noro

05 Fév 2007, 22:58

gob a écrit:
McSim a écrit:
gob a écrit:Sinon, la prochaine étape c'ets quoi ? Une plainte en justice au prochain tacle pour coup et blessure volontaire ?

Figures toi que ça a déja existé, et devine a l'encontre de qui???

C'était en 1997/98, lors d'un certain PSG-Guingamp durant lequel Paul Le Guen blesse gravement mais involontairement....Charles Edouard Coridon alors grand espoir français de l'EAG.

Les dirigeants guiguiguimpais portent plainte, une plainte qui aboutiera pres de 6 ans plus tard à un rembourssement du PSG au club.

Comble de l'irronie, Coridon s'engagait avec le PSG quelques mois plus tard.

Tinquiet pas, en matière de jurisprudence on a tout esssayé au PSG.
Meme le but refusé pour...enfumage du stade contre Auxerre qd Guy ROux est intervenu auprès de l'arbitre

05 Fév 2007, 22:58

moi je pose la question suivante: Yepes s'est pris un coup par Cissé on est tous d'accord la-dessus. Il a continué à jouer et qui nous dit qu'il n'a pas aggravé sa blessure dans la continuité du match ou s'il s'est pas tordu la cheville en sortant à la mi temps, aggravant donc la blessure.

Perso je suis choqué par le fait qu'on puisse jouer avec une cheville cassée...

Darkmall en pleine spéculation de complot 8)

05 Fév 2007, 22:59

McSim, L'OM aussi a connu ça avec une plainte contre Blondeau qui avait blessé un Nantais

05 Fév 2007, 23:00

McSim a écrit:
gob a écrit:
McSim a écrit:
gob a écrit:Sinon, la prochaine étape c'ets quoi ? Une plainte en justice au prochain tacle pour coup et blessure volontaire ?

C'était en 1997/98, lors d'un certain PSG-Guingamp durant lequel Paul Le Guen blesse gravement mais involontairement....Charles Edouard Coridon alors grand espoir français de l'EAG.

Les dirigeants guiguiguimpais portent plainte, une plainte qui aboutiera pres de 6 ans plus tard à un rembourssement du PSG au club.

Meme le but refusé pour...enfumage du stade contre Auxerre qd Guy ROux est intervenu auprès de l'arbitre

J'ai arreté la j'étais :ptdr: :ptdr:

05 Fév 2007, 23:00

McSim, trouverais tu ca logique ?

une kyrielle d'avocats et d'huissiers a chaque match pour constater les faits ?

Sanctionner apres une blessure dans un sport de contact est un non sens.
Mais quand je lis les messages haineux sur planetepsg, je me demande dans quel monde on vit ...

05 Fév 2007, 23:02

Pancho11 a écrit:McSim, L'OM aussi a connu ça avec une plainte contre Blondeau qui avait blessé un Nantais

+1 C'était Deroff je crois.

05 Fév 2007, 23:03

McSim a écrit:
gob a écrit:
McSim a écrit:

cf l'OM avec le tacle de Blondea usur un nantais

et puis vous avez pas eu le but refusé car l'hemir local en avait envie (cf l'equipe de France) 8)

05 Fév 2007, 23:04

gob a écrit:McSim, trouverais tu ca logique ?

une kyrielle d'avocats et d'huissiers a chaque match pour constater les faits ?

Sanctionner apres une blessure dans un sport de contact est un non sens.
Mais quand je lis les messages haineux sur planetepsg, je me demande dans quel monde on vit ...

Bien sur que non, ce n'est pas logique mais la encore, si on applique cette loi, la jurisprudence veut que cela s'applique a tous les clubs, et non uniquement qd il s'agit du PSG en face.

05 Fév 2007, 23:11

McSim a écrit:
gob a écrit:
McSim a écrit:

ca c'est de trop, meme le tacle de blondeau fait fillette par rapport au tacle de PLG

05 Fév 2007, 23:12

yankee16 a écrit:
McSim a écrit:

J'ai arreté la j'étais :ptdr: :ptdr:

ben il etait titulaire chez les espoirs

05 Fév 2007, 23:13

le psg c'est mal. il n'avait qu'à pas signer là-bas c'est tout et cissé l'aurait pas blessé.

remarque intelligente +1

05 Fév 2007, 23:14

sérieux yepes je m'en cogne un peu :?

05 Fév 2007, 23:41

On est en france et la théorie du précédent n'est pas applicable.
Modifié en dernier par cafrine le 05 Fév 2007, 23:45, modifié 1 fois.

05 Fév 2007, 23:44

gob tout à fait d'accord. Ce qui me choque le plus c'est l'attitude wesh de cissé genre " je suis un vrai je m'excuse pas, vas yyyyyyyy c'est bon là me saoulez pas j'ai essayez et yepes il m'a envoyé chier alors c'est bon je l'appellerai pas d'abord na ! "

Dans le feu de l'action, quand t'as la jambe qui tourne et que tu vois un type s'excuser alors que tu as eu l'impression qu'il t'a lancé un bulldozer dans l'anus à la vitesse lumière, tu as super mal et tu souris pas en lui disant merci...

Cissé a vécu tout ca pourtant, il sait à quel point ca fait du mal que ton agresseur vienne pas te téléphoner (l'asiatique) et il refait la même pour yepes en déclarant "je l'appellerai pas" :shock:

je le comprend pas, mais ce mec, en équipe de france maintenant je serai amer à chacun de ses buts. Ca arrive de blesser sans faire expres, j'estime que le minimum c'est de prendre des nouvelles apres à l'hopital loin des caméras.

05 Fév 2007, 23:53

Fan_de_Coach Vahid a écrit:[b]

je le comprend pas, mais ce mec, en équipe de france maintenant je serai amer à chacun de ses buts. Ca arrive de blesser sans faire expres, j'estime que le minimum c'est de prendre des nouvelles apres à l'hopital loin des caméras.

quelque part tu as raison, mais il s'est excusé, s'est fait traiter de fils de pute et s'est pris un coup de coude derrière. En plus, les mecs en rajoutent en disant qu'il s'est pas excusé et patati et patata...

Le gars fait le gros dur, il faut pas s'étonner que le cissé chauffe et qu'il envoie chier le yepes!

06 Fév 2007, 00:02

cafrine a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:[b]

quelque part tu as raison, mais il s'est excusé, s'est fait traiter de fils de pute et s'est pris un coup de coude derrière. En plus, les mecs en rajoutent en disant qu'il s'est pas excusé et patati et patata...

Le gars fait le gros dur, il faut pas s'étonner que le cissé chauffe et qu'il envoie chier le yepes!

Oui mais les média s'en foute des circonstances qui pourrait atténuer l'envie à Cissé de s'excuser auprès de Yepès. Et la ligue restera toujours influencé par un abbatage médiatique
Répondre