le vengeur a écrit:Ryo Saeba, Cissé ne sera pas suspendu... car il a pris un carton jaune... point barre....
Demande à Fiorèse à l'époque
Modérateur: Modérateurs
McSim a écrit:le vengeur a écrit:Ryo Saeba, Cissé ne sera pas suspendu... car il a pris un carton jaune... point barre....
Demande à Fiorèse à l'époque
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
goku a écrit:Frau n'a pas eu un crampon déplacé envers la tete de Carrasso?
Ce n'est pas lui qui a effectué un tacle presque assassin sur Nasri et qui plus est en retard?
Alors qu'on arrete de me dire que Frau est gentil, hier soir il a prouvé que ses geste sont tout sauf involontaires.
bakanald0 a écrit:boss, moi je trouverai une sanction de 4-5 matchs "normal", enfin normal pas par rapport a son geste, il y en des dizaines comme ca en angleterre, on sanctionne jamais, mais malheureusement frau a été suspendu pour la meme chose, donc il y aurait vraiment un malaise si cissé ne prend rien, je ne pense pas que la commission peut y echapper, meme si cissé c'est une des rares "stars" du championnat de france.
Ils vont se tirer une balle dans le pied, mais ils ne peuvent pas ne pas donner de sanction alors que frau en a pris une, tant pis pour eux et leur championnat, et dommage pour nous surtout.
Travis Bickle a écrit:Boudoum93 a écrit:question au medecin du forum
Yepes n'a t'il pas aggravé sa blessure en jouant pendant un 1/4 d'heure ?
y a de fortes choses je pense.
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
McSim a écrit:Thorgal a écrit:en parlant de Frau il a laissé trainer les crampons sur carrasso...
Ouai, d'ailleurs rien que pour ça, je préconise la suspention jusqu'en fin de saison, voir la peine de mort.
Ce topic est un sketch. Certes cissé joue le ballon mais il EST EN RETARD, donc comme a chaque contact, celui qui est en retard est fautif (Frau aussi aviat pour intention de jouer le ballon contre Sedan. C'est son retard qui fait que le geste ait été aussi spectaculaire).
Cissé méritait le carton rouge. C'est indéniable. C'est une erreur d'arbitrage. Mais non, tout le monde retiendra l'hypotétique hors jeu du bout du doigt de Pauleta mis en lumière par...Veissiere, le plus grand supporter parisien de tous les temps.
yankee16 a écrit:Frau a le pied à hauteur de genou et se jette sur Noro. Cissé a le pied beaucoup moins haut et s'arrete avant de toucher Yepes et c'est Yepes qui va lui taper dessus.
Travis Bickle a écrit:le vengeur, ou peut etre qu'a chaud la douleur est moins vive ??
a la mi-temps il parlait d'une grosse entorse
Asuko a écrit:yankee16 a écrit:Frau a le pied à hauteur de genou et se jette sur Noro. Cissé a le pied beaucoup moins haut et s'arrete avant de toucher Yepes et c'est Yepes qui va lui taper dessus.
oui c'est yepes qui merite la suspension pour avoir tiré sous la chaussure de cissé
franchement faut arreter, cissé a eu trop d'engagement et ca ne serait pas choquant de le voir suspendu 2/3 matchs
Betsamee a écrit:
si , la bienseance
planetmars78 a écrit:cissé va etre suspendu c'est évident
pour l'ensemble de son oeuvre yepes mérite ça, ça se fai tpas je le sais mais ce joueur me dégoute, il est toujours a te mettre des coups en traitres par derriere, jouer l'anti jeu...
yepes a également mis un bon paquet de tacles assassins aujourd'hui c'est lui qui souffre, mais les coups quand tu en mets, il faut savoir en prendre aussi
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], selfmade footix et 151 invités