Choc Cissé/ Yepes: Quelles conséquences ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar McSim » 05 Fév 2007, 20:42

gob a écrit:moi, je trouve ques les deux gestes sont comparables.

Pas plus garve du coté de Frau en tout cas.
C'est plus une maladresse qu'un acte volontaire

Exactement. J'ail l'impression que tout le monde se trompe de débat ici. L'idée n'est pas de savoir si le geste de Cissé est plus grave que le geste de Frau.

Le tout est de constater que pour une faute similaire (involontaire, avec une non intention de nuire, une volonté de jouer le ballon au départ de l'action mais une arrivée en retard sur le porteur du ballon) Frau s'est pris 2 mois.

Tout le monde conteste cette décision. Mais la justice, si elle existe bien doit appliquer les memes jurisprudences pour tous.

Si Yepes n'avait pas été blessé, il n'y aurait pas débat. Il s'avère qu'il a terminé la saison. Il s'est cassé la cheville et ça sera préjudiciable pour le PSG, peut etre l'élement qui fera basculer le lcub en L2.

Je tiens ausis à denoncer l'attitude INADMISSIBLE de Cissé envers Yepes. Ses déclarations sont indigne de son statut de superstar. C'est malheureux mais en voyant sa reaction, je n'ai qu'une envie, c'est de le voir se repeter n'importe quel os (jlui laisse le choix)
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 05 Fév 2007, 20:42

hier soir j'ai dis que le geste de Cissé ne méritait pas le rouge, et malgré l'annonce de l'indisponibilité de Yepes, je ne change pas d'avis.

c'est une maladresse, mais sans intention de faire mal.en dédommagement je demande le transfert immédiat( et gratuit avec salaire a charge de l'Ol )de Cris au Psg :mrgreen:

par contre, toux ceux qui pensent que Cissé ne peut etre suspensdu , je vous trouve bien optimistes, notre chère ligue nous a déja habitué a de belles incohérences
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Toutadixballes » 05 Fév 2007, 20:42

Olympien a écrit:tient les parigots vous parlez pas du coup de coude dans la nuque que met Yepes 3 minutes plus tard à Cissé...il aurait pu causer la mort direct :mrgreen: indisponibilité à vie tient Toutàtroudballes qu'est-ce tu vas trouver à redire à ca :mrgreen:

Olympine, ton imagination n'a l'air d'avoir pour egale que ton grand humour...
Toutadixballes

Messagepar loursin » 05 Fév 2007, 20:43

désolé j'ai pas pu tout lire, est-ce que quelqu'un a une vidéo de cette action ?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar goku » 05 Fév 2007, 20:44

Frau n'a pas eu un crampon déplacé envers la tete de Carrasso?

Ce n'est pas lui qui a effectué un tacle presque assassin sur Nasri et qui plus est en retard?

Alors qu'on arrete de me dire que Frau est gentil, hier soir il a prouvé que ses geste sont tout sauf involontaires.
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar le vengeur » 05 Fév 2007, 20:46

loursin, et ben lit.... :mrgreen:

c'est dans les 2/3 pages precedentes.... :wink:

Travis Bickle, +1000000020203547
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 05 Fév 2007, 20:47

question au medecin du forum :mrgreen:

Yepes n'a t'il pas aggravé sa blessure en jouant pendant un 1/4 d'heure ?
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Sony » 05 Fév 2007, 20:48

je peux deja vous dire le sondage de L'equipe demain....

Cissé doit il etre suspendu suite a la blessure de yepes ?
Sony
En formation
En formation

Messagepar Ryo Saeba » 05 Fév 2007, 20:48

de tte façon c'est à ne rien comprendre avec notre belle ligue professionnelle

les fautes de frau sur noro, et cissé sur yepes n'ont pas un acte méchant en lui meme, et frau a ete suspendu et cissé peut etre aura pareil
mais par contre peneteau sur dos santos en 2003, kedal pour un attentat !
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar dlb1664 » 05 Fév 2007, 20:48

Travis Bickle a écrit:hier soir j'ai dis que le geste de Cissé ne méritait pas le rouge, et malgré l'annonce de l'indisponibilité de Yepes, je ne change pas d'avis.

=D>

Boudoum93, +1
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Boudoum » 05 Fév 2007, 20:49

Ryo Saeba a écrit:de tte façon c'est à ne rien comprendre avec notre belle ligue professionnelle

les fautes de frau sur noro, et cissé sur yepes n'ont pas un acte méchant en lui meme, et frau a ete suspendu et cissé peut etre aura pareil
mais par contre peneteau sur dos santos en 2003, kedal pour un attentat !

pierre fanfan sur nonda non plus d'ailleurs
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar maiden » 05 Fév 2007, 20:49

Peut être rien à voir mais en finale de COUPE DE FRANCE le Nanard Mendy qui dézingue Pagis (pas de carton, pas de pénaltie) c'est pas un peu pire ?
maiden
Newbie

Messagepar Betsamee » 05 Fév 2007, 20:49

McSim a écrit:Je tiens ausis à denoncer l'attitude INADMISSIBLE de Cissé envers Yepes. Ses déclarations sont indigne de son statut de superstar. C'est malheureux mais en voyant sa reaction, je n'ai qu'une envie, c'est de le voir se repeter n'importe quel os (jlui laisse le choix)

+1/2 c'est pas tres joli de sa part, mais ca prouve bien que Yepes a fait la pute avec lui
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Toutadixballes » 05 Fév 2007, 20:50

Ryo Saeba, a l'epoque il n'y avait pas urano (vice president à la ligue) qui s'etait plaint parceque on avait cassé son joueur...

Et oui le president de Sedan a plus d'influence que ceux de l'om ou du psg au niveau des instances, nous on est les cobayes :?
Toutadixballes

Messagepar Toutadixballes » 05 Fév 2007, 20:52

Betsamee, le mec il se fait defoncer la jambe et il doit lui parler gentiment derriere?
Toutadixballes

Messagepar Boudoum » 05 Fév 2007, 20:52

Betsamee a écrit:
McSim a écrit:Je tiens ausis à denoncer l'attitude INADMISSIBLE de Cissé envers Yepes. Ses déclarations sont indigne de son statut de superstar. C'est malheureux mais en voyant sa reaction, je n'ai qu'une envie, c'est de le voir se repeter n'importe quel os (jlui laisse le choix)

+1/2 c'est pas tres joli de sa part, mais ca prouve bien que Yepes a fait la pute avec lui

+1

les mecs l'ont envoyé chier, et mario a eu suffisamment de force pr se venger 2 minutes plus tard :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar McSim » 05 Fév 2007, 20:53

Betsamee a écrit:

Ouai, on essayera, jte casse la cheville et après jvien te voir en te disant vite fait "scuz couzin" ou un truc du genre.

Meme Pagis que je respecte pourtant par sa classe avait eu une reaction similaire a l'égard de Mendy aprèes la finale que ledit bernard 'était allé s'excusé en fin de match
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 05 Fév 2007, 20:53

Ryo Saeba, Cissé ne sera pas suspendu... car il a pris un carton jaune... point barre.... :wink:
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 05 Fév 2007, 20:53

Frau avait fait un geste complètement dingue, qui meme involontaire n'a rien a voir avec le football, Cissé a le pied trop levé, mais son geste n'est pas violent.

Yepes a continué a jouer et Cissé n'a pas été expulsé, je vois pas comment il pourrait etre suspendu.

Quand a son attitude il est allé s'excuser et Yepes l'a envoyer chier puis lui a mis un coup de coude, il va pas lui faire un bisous :roll:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Travis Bickle » 05 Fév 2007, 20:54

Boudoum93 a écrit:question au medecin du forum :mrgreen:

Yepes n'a t'il pas aggravé sa blessure en jouant pendant un 1/4 d'heure ?

y a de fortes choses je pense.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin