Choc Cissé/ Yepes: Quelles conséquences ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar soprano13 » 05 Fév 2007, 18:49

Cissé aura bien moins que Frau normalement.

Le geste de Frau est ce qui peut se faire de pire sur un terrain de foot, un tacle lancé, à hauteur du genou, de face, avec un adversaire qui a les deux pieds au sol.

Cissé fait un geste bien moins dangereux, une grosse semelle alors que la jambe visée n'est pas bloquée au sol.

Donc rien à avoir entre les deux gestes.
soprano13
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 05 Fév 2007, 18:49

2 mois a ce tarif il aurait du lui mettre un taquet dans les dents!!

oh reveillez vous si c'est un joueur "brave" genre Armand ou quoi je dirai Cisse tu es aller un peu fort!
Mais la on parle de yepes ,ce crevard qui fille sans arret des coups des que l'arbite a le dos tourner,il est violent ,truqueur et provocateur..;
Au moins quand il reviendra il reflechira a 2 fois avant de faire ces petites enculeries!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Toutadixballes » 05 Fév 2007, 18:50

Moonwalker a écrit:
Toutadixballes a écrit:
Moonwalker a écrit:qu'une seule chose à dire :capo: LES CHOCHOTTES DU FOOT DEGAGEZ :P

La blessure fait partie du jeu :!: le foot est un sport de contact :!: il est normal que les blessures arrivent , surtout dans des matchs engagés :!:

que tous les gens qui exigent une suspension en cas de blessure se mettent au baby foot ou au ping pong :P

J'y peux rien si frau c'est pris deux mois...

Tu iras dire à la ligue ;)

Pour moi la suspension de Frau est totalement injustifiée

surtout que Noro... Toute le monde s'en branle du sort d'un joueur de sedan :P

Je suis d'accord avec toi mais il y a une regle et il faut qu'elle soit la meme pour tous sinon c'est n'importe quoi.
Toutadixballes

Messagepar le touriste » 05 Fév 2007, 18:50

Toutadixballes, il a été out 3 mois, a raté la prépa d'avant saison expliquant un rendement minable pendant un moment.
Il a manqué le match le plus important de la saison à bordeaux, a été sorti au bout de 20 minutes en finale de CdF.

Puis de toute façon il y a un mois vous vouliez tous virer Yepes. vous devriez remercier cissé 8)
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Toutadixballes » 05 Fév 2007, 18:51

le touriste a écrit:Toutadixballes, il a été out 3 mois, a raté la prépa d'avant saison expliquant un rendement minable pendant un moment.
Il a manqué le match le plus important de la saison à bordeaux, a été sorti au bout de 20 minutes en finale de CdF.

Puis de toute façon il y a un mois vous vouliez tous virer Yepes. vous devriez remercier cissé 8)

Ouais super.

Il a manqué deux matchs quoi :lol:
Toutadixballes

Messagepar soprano13 » 05 Fév 2007, 18:52

pour moi la suspension de frau est totalement justifié, vous vous rendez pas compte... son tacle était d'une violence inouie.... certes noro tout le monde s'en fout mais sedan file droit en L2 à cause de ça
soprano13
Assidu
Assidu

Re: Cissé suspendu ?

Messagepar bakanald0 » 05 Fév 2007, 18:53

Toutadixballes a écrit:
koudy a écrit:[

et bernard mendy quand il a blessé pagis c'est sont statut de sosy de stomy bugsy sui a fait qu'il est passé au travers?

arretes un peu tes conneries stp

Pagis a manqué combien de matrchs à cause de cette blessure?

Je crois que c'est toi qui dit des conneries ;)

Aucuns rapports,
la ligue a l'époque n'était pas rentré dans le système de suspension pour blessure, ca n'avait pratiquemment jamais eu lieu en france, la ca a commencé avec frau, pourquoi ca s'arreterai maintenant ?

Si telle est le cas, franchement honte a la ligue, et il y aurait franchement de quoi gueuler a paris. Meme si je suis marseillais, sur le coup je n'ai vraiment pas compris l'aggression de cissé, (oui elle est involontaire si vous voulez, allez "agression involontaire" on va appeller ca), c'est pas la premiere fois qu'il boude comme ca durant le match et qui prend des cartons cons en balancant le ballon, la c'est en voulant faire mal.

Maintenant nous priver d'un tel joueur, et surtout suspendre un joueur comme ca alors que dans les autres pays il y a rien de fait, je trouverai ca vraiment nul, mais bon en france, on fait pour se démarquer.
bakanald0

Re: Cissé suspendu ?

Messagepar koudy » 05 Fév 2007, 18:53

Toutadixballes a écrit:
koudy a écrit:[

et bernard mendy quand il a blessé pagis c'est sont statut de sosy de stomy bugsy sui a fait qu'il est passé au travers?

arretes un peu tes conneries stp

Pagis a manqué combien de matrchs à cause de cette blessure?

Je crois que c'est toi qui dit des conneries ;)

il l'a blessé en fin d'année et il a retrouvé son niveau en novembre
on est pas loin des six mois d'arret pour moi c'est kifkif

je vois pas ce que vient faire la le fait qu'il y ai eu l'été au milieu
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 05 Fév 2007, 18:53

Toutadixballes, Mendy avait qu'à réfléchir et le blesser dans un match avant, là ça servait à rien la saison était presque terminé... :roll:
3 mois c'est 3 mois apres on y peut rien si d'un coté la saison était terminée et de l'autre pas ...
Modifié en dernier par dlb1664 le 05 Fév 2007, 18:55, modifié 1 fois.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar le touriste » 05 Fév 2007, 18:54

Toutadixballes a écrit:
Moonwalker a écrit:
Toutadixballes a écrit:
Moonwalker a écrit:qu'une seule chose à dire :capo: LES CHOCHOTTES DU FOOT DEGAGEZ :P

La blessure fait partie du jeu :!: le foot est un sport de contact :!: il est normal que les blessures arrivent , surtout dans des matchs engagés :!:

que tous les gens qui exigent une suspension en cas de blessure se mettent au baby foot ou au ping pong :P

Je suis d'accord avec toi mais il y a une regle et il faut qu'elle soit la meme pour tous sinon c'est n'importe quoi.

Ok, il y a un règlement.
Frau a été exclus dans le match fface à Sedan non ? C'est à partir de cette expulsion que son cas a été statué ? D'ordinaire deux matchs Frau a pris deux mois.
Cissé n'a pas pris de rouge, il ne peut donc être jugé sur ce terrain et donc il n'y aura rien.

Après le tacle de frau et l'action de cissé sont totalement différente. Frau fait un tacle de boucher, Cissé fait une faute de jeu (violente, dangereuse) mais de jeu. On voit pas mal d'action de ce type sans blessure.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 05 Fév 2007, 18:54

Toutadixballes a écrit:
Moonwalker a écrit:
Toutadixballes a écrit:

La sanction pour Frau était trop lourde. Tu veux une 2ème injustice sous prétexte d'appliquer "une règle" (qui n'existe pas). :roll:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boss » 05 Fév 2007, 18:54

a l'hopital a l'hopital a l'hopital!!!! :mrgreen:
Yepes yepes on t'en :mrgreen:
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Strife » 05 Fév 2007, 18:57

Frau s'était pris un carton rouge pas Cissé...
Strife
Habituel
Habituel

Messagepar McSim » 05 Fév 2007, 18:59

La suspention de Frau était injustifiée mais elle a été effective. Je ne vois pas pourquoi Cissé y echaperait. La justice doit s'appliqur pour tout le monde.

Après s'etre fait enculé par les arbitres a plusieurs reprises, Yepes se fait peter la cheville et vera son agresseur continuer tranquillement son bonhomm de chemin en disant que Yepes lui a parlré comme un chien.

Non, franchement, moi perso je suspendrait Yepes. Il n'avait pas a lui parler comme ça. #-o
McSim
Assidu
Assidu

Messagepar boss » 05 Fév 2007, 19:01

Suspendons le Psg!!!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Serber » 05 Fév 2007, 19:02

McSim a écrit:La suspention de Frau était injustifiée mais elle a été effective. Je ne vois pas pourquoi Cissé y echaperait. La justice doit s'appliqur pour tout le monde.

Après s'etre fait enculé par les arbitres a plusieurs reprises, Yepes se fait peter la cheville et vera son agresseur continuer tranquillement son bonhomm de chemin en disant que Yepes lui a parlré comme un chien.

Non, franchement, moi perso je suspendrait Yepes. Il n'avait pas a lui parler comme ça. #-o

Cissé a eu la jambe pétée 2 fois, les gars qui lui ont fait ça n'ont pas pris un match... :roll:
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Toutadixballes » 05 Fév 2007, 19:03

Vous avez des excuses toutes flinguées :lol:

Serber a écrit:[
La sanction pour Frau était trop lourde. Tu veux une 2ème injustice sous prétexte d'appliquer "une règle" (qui n'existe pas). :roll:

La seule reponse intelligente donc je lui repond.

Disons que dejà on perd un joueur de mon equipe pour 2 mois à cause d'une decision injuste, ensuite on perd un joueur jusqu'à la fin de la saison, ça me soulerait que ce ne soit pas appliqué...

Cissé aurait blessé un lensois je m'en fouterais, mais là j'aurais l'impression de me faire enculer deux fois :?
Toutadixballes

Messagepar le touriste » 05 Fév 2007, 19:03

Cissé n'a pas pris de rouge, il ne passera donc pas en "jugement"

Après le tacle de frau et l'action de cissé sont totalement différente. Frau fait un tacle de boucher, Cissé fait une faute de jeu (violente, dangereuse) mais de jeu. On voit pas mal d'action de ce type sans blessure.
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Toutadixballes » 05 Fév 2007, 19:04

le touriste a écrit:Cissé n'a pas pris de rouge, il ne passera donc pas en "jugement"

Tu essayes de te convaincre là ;)
Toutadixballes

Messagepar dlb1664 » 05 Fév 2007, 19:04

Toutadixballes a écrit:Cissé aurait blessé un lensois je m'en fouterais, mais là j'aurais l'impression de me faire enculer deux fois :?

C'est juste une histoire de vengeance quoi...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin