Modérateur: Modérateurs
Moonwalker a écrit:Toutadixballes a écrit:Moonwalker a écrit:qu'une seule chose à dire LES CHOCHOTTES DU FOOT DEGAGEZ
La blessure fait partie du jeu le foot est un sport de contact il est normal que les blessures arrivent , surtout dans des matchs engagés
que tous les gens qui exigent une suspension en cas de blessure se mettent au baby foot ou au ping pong
J'y peux rien si frau c'est pris deux mois...
Tu iras dire à la ligue
Pour moi la suspension de Frau est totalement injustifiée
surtout que Noro... Toute le monde s'en branle du sort d'un joueur de sedan
le touriste a écrit:Toutadixballes, il a été out 3 mois, a raté la prépa d'avant saison expliquant un rendement minable pendant un moment.
Il a manqué le match le plus important de la saison à bordeaux, a été sorti au bout de 20 minutes en finale de CdF.
Puis de toute façon il y a un mois vous vouliez tous virer Yepes. vous devriez remercier cissé
Toutadixballes a écrit:koudy a écrit:[
et bernard mendy quand il a blessé pagis c'est sont statut de sosy de stomy bugsy sui a fait qu'il est passé au travers?
arretes un peu tes conneries stp
Pagis a manqué combien de matrchs à cause de cette blessure?
Je crois que c'est toi qui dit des conneries
Toutadixballes a écrit:koudy a écrit:[
et bernard mendy quand il a blessé pagis c'est sont statut de sosy de stomy bugsy sui a fait qu'il est passé au travers?
arretes un peu tes conneries stp
Pagis a manqué combien de matrchs à cause de cette blessure?
Je crois que c'est toi qui dit des conneries
Toutadixballes a écrit:Moonwalker a écrit:Toutadixballes a écrit:Moonwalker a écrit:qu'une seule chose à dire LES CHOCHOTTES DU FOOT DEGAGEZ
La blessure fait partie du jeu le foot est un sport de contact il est normal que les blessures arrivent , surtout dans des matchs engagés
que tous les gens qui exigent une suspension en cas de blessure se mettent au baby foot ou au ping pong
Tu iras dire à la ligue
Je suis d'accord avec toi mais il y a une regle et il faut qu'elle soit la meme pour tous sinon c'est n'importe quoi.
Toutadixballes a écrit:Moonwalker a écrit:Toutadixballes a écrit:Moonwalker a écrit:qu'une seule chose à dire LES CHOCHOTTES DU FOOT DEGAGEZ
Tu iras dire à la ligue
Je suis d'accord avec toi mais il y a une regle et il faut qu'elle soit la meme pour tous sinon c'est n'importe quoi.
McSim a écrit:La suspention de Frau était injustifiée mais elle a été effective. Je ne vois pas pourquoi Cissé y echaperait. La justice doit s'appliqur pour tout le monde.
Après s'etre fait enculé par les arbitres a plusieurs reprises, Yepes se fait peter la cheville et vera son agresseur continuer tranquillement son bonhomm de chemin en disant que Yepes lui a parlré comme un chien.
Non, franchement, moi perso je suspendrait Yepes. Il n'avait pas a lui parler comme ça.
Serber a écrit:[
La sanction pour Frau était trop lourde. Tu veux une 2ème injustice sous prétexte d'appliquer "une règle" (qui n'existe pas).
Après le tacle de frau et l'action de cissé sont totalement différente. Frau fait un tacle de boucher, Cissé fait une faute de jeu (violente, dangereuse) mais de jeu. On voit pas mal d'action de ce type sans blessure.
Toutadixballes a écrit:Cissé aurait blessé un lensois je m'en fouterais, mais là j'aurais l'impression de me faire enculer deux fois
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax, yuzom et 99 invités