05 Fév 2007, 19:44
Toutadixballes a écrit:Boudoum93 a écrit:
suffisament pr ns faire perdre notre meilleur attaquant ds la course a la LDC ...
Et on risque fortement d'aller en L2 là
Sammy la quiche ou dramé qui a 20 matchs de L1 derriere lui on a pas d'autre choix...
Met toi à notre place
05 Fév 2007, 19:44
Master Of Puppets a écrit:Thorgal a écrit:Master Of Puppets a écrit:Cissé: "Pas me mettre à genou pour Yepes"
05/02/2007 - 18:08 Interrogé lors du rassemblement de l'équipe de France, Djibril Cissé est revenu sur l'incident qui l'a opposé à Mario Yepes, dimanche soir, lors de OM-PSG. "Je suis désolé. Je ne voulais pas le blesser. Je me suis excusé, ils m'ont envoyé chier", a-t-il notamment déclaré. "Moi le Chinois, il ne m'a pas envoyé de fax ni même passé un coup de téléphone quand il m'a blessé". Mario Yepes, victime d'une fracture de la malléole, sera out jusqu'à la fin de la saison. "Je ne vais pas lui donner mon pied pour qu'il rejoue", a conclu Djibril Cissé.
Up, le mec il défonce Yepes et il s'attend a ce que Mario lui dise "c'est rien, c'est dans le jeu je t'aime". Et le "Chinois" justement tu l'as serré dans tes bras après.
Génial, j'admire le bonhommme qui persiste et signe dans la connerie.
la connerie c'est vous qui êtes entrain de la faire, seuls, comme des grands.
c'est un fait de jeu, une lutte pour le ballon et une blessure derrière. Point barre, il n'y a pas de geste grossier ou d'attentat.
Arrêtez de pleurnicher
J'adore votre bonne foi. Vous étiez tous à beugler pour que Frau prenne cher pour son tacle sur Noro et là comme par hasard faudrait pas toucher à Cissé qui en plus à une réaction de merde (désolé faut bien le dire le mec fait preuve d'aucun début de remord alors qu'il sait ce que sait qu'une longue blessure).
05 Fév 2007, 19:45
05 Fév 2007, 19:45
Toutadixballes a écrit:Thorgal, ça aurait été l'inverse tu n'aurais jamais dit ça avoue le.
Un coup de latte qui pete une maleole bien que ce soit un geste maladroit je vois pas ce que ça peut etre d'autre qu'une agression...
05 Fév 2007, 19:46
le vengeur a écrit:[
Non... ce n'est pas ce qui a fait la sanction... Frau a pris un rouge pas Keita...dès lors Frau est passé devant la comission de discipline... qui l'a suspendu....
De même a la coupe du monde Pays Bas-Portugal.... Figo met un coup de tête à Van Bommel... il n'est pas suspendu... Pourquoi? ... réponse de la commission de discipline il a été déjà sanctionné... en effet l'arbitre lui a mis un jaune....
Comment nier que Cissé jouait le ballon:
05 Fév 2007, 19:47
dlb1664 a écrit:
Les deux jouent le ballon point barre !
05 Fév 2007, 19:47
dlb1664 a écrit:
Les deux jouent le ballon point barre !
05 Fév 2007, 19:48
05 Fév 2007, 19:50
HAL a écrit:dlb1664, Cissé est TRES en retard. Il a le temps d enlever sa jambe, il sait tres bien qu'il va pas avoir le ballon. Apres, c est vrai que dans 80% des cas, le joueur adverse est pas blessé. Mais bon, quand meme...
HAL a écrit:dlb1664, Cissé est TRES en retard. Il a le temps d enlever sa jambe, il sait tres bien qu'il va pas avoir le ballon.
05 Fév 2007, 19:51
Toutadixballes a écrit:le vengeur a écrit:[
Non... ce n'est pas ce qui a fait la sanction... Frau a pris un rouge pas Keita...dès lors Frau est passé devant la comission de discipline... qui l'a suspendu....
De même a la coupe du monde Pays Bas-Portugal.... Figo met un coup de tête à Van Bommel... il n'est pas suspendu... Pourquoi? ... réponse de la commission de discipline il a été déjà sanctionné... en effet l'arbitre lui a mis un jaune....
Comment nier que Cissé jouait le ballon:
J'adore l'angle de la photo
Frau tu crois qu'il s'etait dit j'ai aucune chance d'avoir le ballon je vais lui casser la jambe tient ?
05 Fév 2007, 19:51
boss a écrit:Traore titulaire !!Paris est magique!!
05 Fév 2007, 19:52
05 Fév 2007, 19:52
05 Fév 2007, 19:53
05 Fév 2007, 19:53
HAL a écrit:dlb1664, Cissé est TRES en retard. Il a le temps d enlever sa jambe, il sait tres bien qu'il va pas avoir le ballon. Apres, c est vrai que dans 80% des cas, le joueur adverse est pas blessé. Mais bon, quand meme...