Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: Cissé suspendu ?

05 Fév 2007, 19:44

Toutadixballes a écrit:
Boudoum93 a écrit:
suffisament pr ns faire perdre notre meilleur attaquant ds la course a la LDC ...

Et on risque fortement d'aller en L2 là :)

Sammy la quiche ou dramé qui a 20 matchs de L1 derriere lui on a pas d'autre choix...

Met toi à notre place ;)

j'etais a votre place ya quelques mois, qd ce malade de Mendy a blessé notre attaquant pr le reste de la saison alors qu'on aurait pu jouer la LDC.

Après qd la faute est involontaire, je suis contre les sanctions ulterieures, j'etais deja contre celle de Frau et je suis contre celle supposée de Djibril/

05 Fév 2007, 19:44

Master Of Puppets a écrit:
Thorgal a écrit:
Master Of Puppets a écrit:
Cissé: "Pas me mettre à genou pour Yepes"

05/02/2007 - 18:08 Interrogé lors du rassemblement de l'équipe de France, Djibril Cissé est revenu sur l'incident qui l'a opposé à Mario Yepes, dimanche soir, lors de OM-PSG. "Je suis désolé. Je ne voulais pas le blesser. Je me suis excusé, ils m'ont envoyé chier", a-t-il notamment déclaré. "Moi le Chinois, il ne m'a pas envoyé de fax ni même passé un coup de téléphone quand il m'a blessé". Mario Yepes, victime d'une fracture de la malléole, sera out jusqu'à la fin de la saison. "Je ne vais pas lui donner mon pied pour qu'il rejoue", a conclu Djibril Cissé.

Up, le mec il défonce Yepes et il s'attend a ce que Mario lui dise "c'est rien, c'est dans le jeu je t'aime". Et le "Chinois" justement tu l'as serré dans tes bras après.

Génial, j'admire le bonhommme qui persiste et signe dans la connerie. =D>

la connerie c'est vous qui êtes entrain de la faire, seuls, comme des grands.

c'est un fait de jeu, une lutte pour le ballon et une blessure derrière. Point barre, il n'y a pas de geste grossier ou d'attentat.

Arrêtez de pleurnicher

J'adore votre bonne foi. Vous étiez tous à beugler pour que Frau prenne cher pour son tacle sur Noro et là comme par hasard faudrait pas toucher à Cissé qui en plus à une réaction de merde (désolé faut bien le dire le mec fait preuve d'aucun début de remord alors qu'il sait ce que sait qu'une longue blessure).

Faux :!: comme sur la plupart des sites internet les avis étaient ici partagés , au dela de tout esprit anti psg

05 Fév 2007, 19:45

Image

Les deux jouent le ballon point barre !

05 Fév 2007, 19:45

Toutadixballes a écrit:Thorgal, ça aurait été l'inverse tu n'aurais jamais dit ça avoue le.

Un coup de latte qui pete une maleole bien que ce soit un geste maladroit je vois pas ce que ça peut etre d'autre qu'une agression...

à votre place j'aurai surtout gueulé contre mes dirigeants pour avoir un effectif aussi faible

yepes sur vos forums vous le traiter comme une merde depuis le début de la saison en critiquant son niveau, et le mot est faible

là, il suffit d'une blessure pour pleurer et chercher un coupable à vos ennuis d'effectif.

Un être vous manque et tout est dépeuplé ?
Ouvrez les yeux, c'est votre faiblesse de joueurs qui vous poussent à extrapoler et sur-réagir sur un fait de jeu classique

05 Fév 2007, 19:46

le vengeur a écrit:[

Non... ce n'est pas ce qui a fait la sanction... Frau a pris un rouge pas Keita...dès lors Frau est passé devant la comission de discipline... qui l'a suspendu....

De même a la coupe du monde Pays Bas-Portugal.... Figo met un coup de tête à Van Bommel... il n'est pas suspendu... Pourquoi? ... réponse de la commission de discipline il a été déjà sanctionné... en effet l'arbitre lui a mis un jaune....

Comment nier que Cissé jouait le ballon:

J'adore l'angle de la photo ;)

Frau tu crois qu'il s'etait dit j'ai aucune chance d'avoir le ballon je vais lui casser la jambe tient ?

05 Fév 2007, 19:47

dlb1664 a écrit:Image

C'est vrai qu'en voyant ce gif c'est la première chose qu'on se dit. :lol:

05 Fév 2007, 19:47

dlb1664 a écrit:Image

Tu devrais poster la meme chose mais sans ton avatar à coté.... parce que du coup on ne voit rien... :mrgreen:

05 Fév 2007, 19:48

dlb1664, Cissé est TRES en retard. Il a le temps d enlever sa jambe, il sait tres bien qu'il va pas avoir le ballon. Apres, c est vrai que dans 80% des cas, le joueur adverse est pas blessé. Mais bon, quand meme...

Sur le film, il est clair que Cissé joue le ballon ; il suffit de suivre son regard, qui va au ballon et pas à la jambe de Yepes. Il arrive un peu en retard, mais je ne suis même pas sûr que ça mérite un rouge direct.

le vengeur, faut pas le dire c'est pour faire diverssion :mrgreen:

Traore titulaire !!Paris est magique!!

05 Fév 2007, 19:50

Au fait quelqu'un se dévoue pour dire à Cissé que si le chinois ne l'a pas appelé c'est peut être parceque (outre le fait que je sais pas comment ils auraient pu se comprendre) Cissé se blesse tout seul en tombant. :roll:

HAL a écrit:dlb1664, Cissé est TRES en retard. Il a le temps d enlever sa jambe, il sait tres bien qu'il va pas avoir le ballon. Apres, c est vrai que dans 80% des cas, le joueur adverse est pas blessé. Mais bon, quand meme...

si il enlève sa jambe, il se prend celle de Yepes en plein dans le bide. Les Parisiens auraient-ils demandé la suspension de Yepes ?

HAL a écrit:dlb1664, Cissé est TRES en retard. Il a le temps d enlever sa jambe, il sait tres bien qu'il va pas avoir le ballon.

Je ne le crois pas parce que son regard ne se pose qu'au tout dernier moment au moment futur de l'impact. Il est lancé, il n'a plus le temps d'arrêter son mouvement.

05 Fév 2007, 19:51

Toutadixballes a écrit:
le vengeur a écrit:[

Non... ce n'est pas ce qui a fait la sanction... Frau a pris un rouge pas Keita...dès lors Frau est passé devant la comission de discipline... qui l'a suspendu....

De même a la coupe du monde Pays Bas-Portugal.... Figo met un coup de tête à Van Bommel... il n'est pas suspendu... Pourquoi? ... réponse de la commission de discipline il a été déjà sanctionné... en effet l'arbitre lui a mis un jaune....

Comment nier que Cissé jouait le ballon:

J'adore l'angle de la photo ;)

Frau tu crois qu'il s'etait dit j'ai aucune chance d'avoir le ballon je vais lui casser la jambe tient ?

Desolé c'est allé vite très vite j'ai pas pu la prendre d'un autre endroit... :mrgreen:

Frau ne blesse pas volontairement Noro, Cissé non plus.... je vois pas ce que t'as voulu dire... :wink:

05 Fév 2007, 19:51

boss a écrit:Traore titulaire !!Paris est magique!!

Chaque cour à besoin de son bouffon...

05 Fév 2007, 19:52

dlb1664, tu peut pa nier quand meme que cisse met bien le pied en avant...

mais suspendre pour sa sa serait #-o

05 Fév 2007, 19:52

Quand Yepes degage le ballon, Cissé donne une impulsion a sa jambe. Et en plus il met la semelle.

05 Fév 2007, 19:53

Cissé fait preuve de pas mal de maladresse sur cette action (en plus d etre maladroit devant les buts c est temps ci....)
Mais dire qu il s agit d un attentat, ou que c est volontaire...
C la faute a pas de chance pour Yepes (que la blessure soit si grave)
c est dommage pour le psg et le joueur, maintenant demander une longue suspension de cisse, alors qu il n y a pas volonte de faire mal a l origine c est pas legitime
ca reste un fait de jeux

05 Fév 2007, 19:53

HAL a écrit:dlb1664, Cissé est TRES en retard. Il a le temps d enlever sa jambe, il sait tres bien qu'il va pas avoir le ballon. Apres, c est vrai que dans 80% des cas, le joueur adverse est pas blessé. Mais bon, quand meme...

C'est un ralenti... :wink:

:mrgreen:
Répondre