Modérateur: Modérateurs
Coyote a écrit:McSim a écrit:Bien sur que Cissé doit prendre un rouge. Il arrive le pied en l'air en retard sur l'action. Que veux tu de +.
Qué retard ? C'est Yepes qui tape dans le pied de Cissé...
Faut revoir les images les gars.
Toutadixballes a écrit:koudy a écrit:[
et bernard mendy quand il a blessé pagis c'est sont statut de sosy de stomy bugsy sui a fait qu'il est passé au travers?
arretes un peu tes conneries stp
Pagis a manqué combien de matrchs à cause de cette blessure?
bakanald0 a écrit:Coyote a écrit:McSim a écrit:Bien sur que Cissé doit prendre un rouge. Il arrive le pied en l'air en retard sur l'action. Que veux tu de +.
Euh c'est irronique ?
Yepes ne peut dégager que d'une seule facon, c'est de la manière qu'il a fait, ou alors il aurait pu faire un ogushi-satomé-bayoko qui est une prise japonaise permettant d'envoyer des grands coups de ventre dans le ballons et ainsi de le dégager.
Par contre je n'ai pas compris ce que cissé visait a part la jambe de yepes,
si tu veux piquer le ballon il y avait pas besoin d'envoyer la semelle comme ca, le ballon aurait été recupéré par landreau.
Bon peu importe ce que vous pensez, cissé doit etre suspendu puisque les règles ont changé depuis que frau a été victime de "l'instauration" de cette règle.
Maintenant est ce que c'est injuste ?
Oui car thiriez et sa ligue est le seul a faire des regles de cette manière, dans les autres championnats, du joue comme un bourrin, ca passe, il y a du spectacle et des buts. Ca n'empeche pas.
Boudoum93 a écrit:
suffisament pr ns faire perdre notre meilleur attaquant ds la course a la LDC ...
Master Of Puppets a écrit:Cissé: "Pas me mettre à genou pour Yepes"
05/02/2007 - 18:08 Interrogé lors du rassemblement de l'équipe de France, Djibril Cissé est revenu sur l'incident qui l'a opposé à Mario Yepes, dimanche soir, lors de OM-PSG. "Je suis désolé. Je ne voulais pas le blesser. Je me suis excusé, ils m'ont envoyé chier", a-t-il notamment déclaré. "Moi le Chinois, il ne m'a pas envoyé de fax ni même passé un coup de téléphone quand il m'a blessé". Mario Yepes, victime d'une fracture de la malléole, sera out jusqu'à la fin de la saison. "Je ne vais pas lui donner mon pied pour qu'il rejoue", a conclu Djibril Cissé.
Up, le mec il défonce Yepes et il s'attend a ce que Mario lui dise "c'est rien, c'est dans le jeu je t'aime". Et le "Chinois" justement tu l'as serré dans tes bras après.
Génial, j'admire le bonhommme qui persiste et signe dans la connerie.
Toutadixballes a écrit:le vengeur a écrit:Cissé ne risque rien!!!!!!!!!
Il n'a pas été sanctionné pour son geste par un carton jaune.... personne ne peut revenir, augmenter ou faire baisser cette sanction....
C'est le même cas que Seydou Keita qui blesse Zerka.... que je sache Keita joue toujours.....
Sedan c'etait plaint pas nancy
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
bakanald0 a écrit:Coyote a écrit:McSim a écrit:Bien sur que Cissé doit prendre un rouge. Il arrive le pied en l'air en retard sur l'action. Que veux tu de +.
Euh c'est irronique ?
Yepes ne peut dégager que d'une seule facon, c'est de la manière qu'il a fait, ou alors il aurait pu faire un ogushi-satomé-bayoko qui est une prise japonaise permettant d'envoyer des grands coups de ventre dans le ballons et ainsi de le dégager.
Par contre je n'ai pas compris ce que cissé visait a part la jambe de yepes,
si tu veux piquer le ballon il y avait pas besoin d'envoyer la semelle comme ca, le ballon aurait été recupéré par landreau.
Bon peu importe ce que vous pensez, cissé doit etre suspendu puisque les règles ont changé depuis que frau a été victime de "l'instauration" de cette règle.
Maintenant est ce que c'est injuste ?
Oui car thiriez et sa ligue est le seul a faire des regles de cette manière, dans les autres championnats, du joue comme un bourrin, ca passe, il y a du spectacle et des buts. Ca n'empeche pas.
le vengeur a écrit:Toutadixballes a écrit:le vengeur a écrit:Cissé ne risque rien!!!!!!!!!
Il n'a pas été sanctionné pour son geste par un carton jaune.... personne ne peut revenir, augmenter ou faire baisser cette sanction....
C'est le même cas que Seydou Keita qui blesse Zerka.... que je sache Keita joue toujours.....
Sedan c'etait plaint pas nancy
Non... ce n'est pas ce qui a fait la sanction... Frau a pris un rouge pas Keita...dès lors Frau est passé devant la comission de discipline... qui l'a suspendu....
De même a la coupe du monde Pays Bas-Portugal.... Figo met un coup de tête à Van Bommel... il n'est pas suspendu... Pourquoi? ... réponse de la commission de discipline il a été déjà sanctionné... en effet l'arbitre lui a mis un jaune....
Comment nier que Cissé jouait le ballon:
Thorgal a écrit:Master Of Puppets a écrit:Cissé: "Pas me mettre à genou pour Yepes"
05/02/2007 - 18:08 Interrogé lors du rassemblement de l'équipe de France, Djibril Cissé est revenu sur l'incident qui l'a opposé à Mario Yepes, dimanche soir, lors de OM-PSG. "Je suis désolé. Je ne voulais pas le blesser. Je me suis excusé, ils m'ont envoyé chier", a-t-il notamment déclaré. "Moi le Chinois, il ne m'a pas envoyé de fax ni même passé un coup de téléphone quand il m'a blessé". Mario Yepes, victime d'une fracture de la malléole, sera out jusqu'à la fin de la saison. "Je ne vais pas lui donner mon pied pour qu'il rejoue", a conclu Djibril Cissé.
Up, le mec il défonce Yepes et il s'attend a ce que Mario lui dise "c'est rien, c'est dans le jeu je t'aime". Et le "Chinois" justement tu l'as serré dans tes bras après.
Génial, j'admire le bonhommme qui persiste et signe dans la connerie.
la connerie c'est vous qui êtes entrain de la faire, seuls, comme des grands.
c'est un fait de jeu, une lutte pour le ballon et une blessure derrière. Point barre, il n'y a pas de geste grossier ou d'attentat.
Arrêtez de pleurnicher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 199 invités