Modérateur: Modérateurs
dans le petou a écrit:Voila j ai vu le nouveau maillot le premier sera classique tout blanc avec la croix qui va bien en haut a droite
benny_b a écrit:PAULOM c possible vu que moi j avais posté les photo bien avant que le maillot ne sorte et on m avait traité de mytho juste parce qu il y avait pas le sponsor dessus tu peut verifié
PAULOM a écrit:benny_b a écrit:PAULOM c possible vu que moi j avais posté les photo bien avant que le maillot ne sorte et on m avait traité de mytho juste parce qu il y avait pas le sponsor dessus tu peut verifié
Ok no pb, si tu as posté des photos qui se sont averées verifiables, j'te crois!!
Mais le genre de mec qui nous pond un post en disant que j'ai été à la fete annuelle d'ADIDAS et j'ai vu les maillots de toutes les teams 6 mois avant, je reste sceptique, bref l'utilité du post n'est pas indispensable!
Ramene nous des photos et je serais bluffé^^
PAULOM a écrit:Mais le genre de mec qui nous pond un post en disant que j'ai été à la fete annuelle d'ADIDAS et j'ai vu les maillots de toutes les teams 6 mois avant, je reste sceptique, bref l'utilité du post n'est pas indispensable!
Boudoum93 a écrit:PAULOM a écrit:benny_b a écrit:PAULOM c possible vu que moi j avais posté les photo bien avant que le maillot ne sorte et on m avait traité de mytho juste parce qu il y avait pas le sponsor dessus tu peut verifié
Ok no pb, si tu as posté des photos qui se sont averées verifiables, j'te crois!!
Mais le genre de mec qui nous pond un post en disant que j'ai été à la fete annuelle d'ADIDAS et j'ai vu les maillots de toutes les teams 6 mois avant, je reste sceptique, bref l'utilité du post n'est pas indispensable!
Ramene nous des photos et je serais bluffé^^
sauf que c'est pas la premiere fois qu'il le fait dc bon ...
Dinopatou a écrit:PAULOM a écrit:Mais le genre de mec qui nous pond un post en disant que j'ai été à la fete annuelle d'ADIDAS et j'ai vu les maillots de toutes les teams 6 mois avant, je reste sceptique, bref l'utilité du post n'est pas indispensable!
En même temps, c'est pas la première fois : http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... ht=#766901
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Thomasprice113 et 170 invités