Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

25 Mai 2007, 23:11

ross007, :lol:

25 Mai 2007, 23:13

Serber a écrit:Le débardeur, le short away ainsi que les chaussettes:

Image
Image
Image
8)

:up: bien stylé ca bravo serber :P
ta chopé ca ou??

25 Mai 2007, 23:15

ross007, avec ses crayons et ses pastels :lol:

25 Mai 2007, 23:18

ross007 a écrit:

Image
Image
Image
8)

ta chopé ca ou??

Non,non...faut résister :oops:

25 Mai 2007, 23:37

ross007 a écrit:la classe mc fly 8)

8)

ross007 a écrit:

Image
Image
Image
8)

ta chopé ca ou??

:-k :hehe:

25 Mai 2007, 23:41

Image

26 Mai 2007, 00:59

La classe Nike... Le jour et la nuit avec Adidas.

26 Mai 2007, 01:21

mouais, un maillot rouge et rien d'autre. trop simple :)

26 Mai 2007, 01:21

ross007 a écrit:

Image
Image
Image
8)

ta chopé ca ou??

paint 8) sauf que lui il maitrise :mrgreen:

26 Mai 2007, 01:24

sonny a écrit:mouais, un maillot rouge et rien d'autre. trop simple :)

Justement j'aime bien, le maillot passe nickel comme un polo. Tu peux le porter avec un jean...

sonny a écrit:paint 8) sauf que lui il maitrise :mrgreen:

:lol: 8)

26 Mai 2007, 01:30

Serber a écrit:

Justement j'aime bien, le maillot passe nickel comme un polo. Tu peux le porter avec un jean...

toi t'habite dans le chnord c'est ca hein :mrgreen:

un polo a 60€ juste pour avoir manchester sur la poitrine, c'est un peu cheros non ? :mrgreen:

il peut etre simple mais avce un pti truc en plus, la ca fait maillot des années 60 ou style jeu video de NES (un maillot rouge, un bleu et un vert et basta a part p-e le col blanc ou noir pour faire style)

26 Mai 2007, 01:35

sonny a écrit:
Serber a écrit:

toi t'habite dans le chnord c'est ca hein :mrgreen:

un polo a 60€ juste pour avoir manchester sur la poitrine, c'est un peu cheros non ? :mrgreen:

il peut etre simple mais avce un pti truc en plus, la ca fait maillot des années 60 ou style jeu video de NES (un maillot rouge, un bleu et un vert et basta a part p-e le col blanc ou noir pour faire style)

60€ pour un polo c'est le prix, non? un RL ou Lacoste c'est même plus que ça... Enfin bref...

Sinon pas compris le rapport avec la région... Il est tard, je suis un peu fatigué :oops: .

26 Mai 2007, 01:37

dans le chnord ils aiment bien se balader en maillot de foot :mrgreen:

60€ pour un polo j'achete meme pas :mrgreen: surtout un lacoste. t'en trouve des beaucoup mieux beaucoup moins cher.

26 Mai 2007, 01:45

sonny a écrit:dans le chnord ils aiment bien se balader en maillot de foot :mrgreen:

60€ pour un polo j'achete meme pas :mrgreen: surtout un lacoste. t'en trouve des beaucoup mieux beaucoup moins cher.

Les polos uni lacoste, j'aime bien... Bref.

Mouais, des gars avec des maillots de foot, j'en vois pas des masses dans le nord. Amha tu dois être traumatisé quand tu vas à Lens (qui n'est pas dans le nord 8) ) où là tu vois ces superbes couleurs qui se marient superbement bien... #-o

26 Mai 2007, 09:04

sonny a écrit:dans le chnord ils aiment bien se balader en maillot de foot :mrgreen:

je suis deja allé dans le nord de la france, vers dijon, et les mec la ba il on classe en jean sweat umbro et des basket reebok.... chez nous on a la vrai classe qd on sort....on danse le mia....

26 Mai 2007, 10:54

depe13 a écrit:

je suis deja allé dans le nord de la france, vers dijon, et les mec la ba il on classe en jean sweat umbro et des basket reebok.... chez nous on a la vrai classe qd on sort....on danse le mia....

je veux bien qu'apres Avignon ce soit le nord. mais le nord = la region nord (Valenciennes, Lille and co) pas Dijon :mrgreen:

26 Mai 2007, 11:02

sonny a écrit:
depe13 a écrit:

je veux bien qu'apres Avignon ce soit le nord. mais le nord = la region nord (Valenciennes, Lille and co) pas Dijon :mrgreen:

bah moi je suis déjà allé dans le sud, du côté d'Amiens :roll:

:mrgreen:

26 Mai 2007, 11:02

sonny, et l'agglomération Lilloise ça compte? :mrgreen: :mrgreen:

26 Mai 2007, 11:13

Magneto, ca depend, avec ou sans la norvege ? :mrgreen:

26 Mai 2007, 12:44

:lol:
Sujet verrouillé