![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Modérateur: Modérateurs
ross007 a écrit:Serber a écrit:Le débardeur, le short away ainsi que les chaussettes:
bien stylé ca bravo serber
![]()
ta chopé ca ou??
Serber a écrit:sonny a écrit:mouais, un maillot rouge et rien d'autre. trop simple
Justement j'aime bien, le maillot passe nickel comme un polo. Tu peux le porter avec un jean...
sonny a écrit:Serber a écrit:sonny a écrit:mouais, un maillot rouge et rien d'autre. trop simple
Justement j'aime bien, le maillot passe nickel comme un polo. Tu peux le porter avec un jean...
toi t'habite dans le chnord c'est ca hein![]()
un polo a 60€ juste pour avoir manchester sur la poitrine, c'est un peu cheros non ?![]()
il peut etre simple mais avce un pti truc en plus, la ca fait maillot des années 60 ou style jeu video de NES (un maillot rouge, un bleu et un vert et basta a part p-e le col blanc ou noir pour faire style)
sonny a écrit:dans le chnord ils aiment bien se balader en maillot de foot![]()
60€ pour un polo j'achete meme passurtout un lacoste. t'en trouve des beaucoup mieux beaucoup moins cher.
sonny a écrit:dans le chnord ils aiment bien se balader en maillot de foot![]()
60€ pour un polo j'achete meme passurtout un lacoste. t'en trouve des beaucoup mieux beaucoup moins cher.
depe13 a écrit:sonny a écrit:dans le chnord ils aiment bien se balader en maillot de foot![]()
je suis deja allé dans le nord de la france, vers dijon, et les mec la ba il on classe en jean sweat umbro et des basket reebok.... chez nous on a la vrai classe qd on sort....on danse le mia....
sonny a écrit:depe13 a écrit:sonny a écrit:dans le chnord ils aiment bien se balader en maillot de foot![]()
je suis deja allé dans le nord de la france, vers dijon, et les mec la ba il on classe en jean sweat umbro et des basket reebok.... chez nous on a la vrai classe qd on sort....on danse le mia....
je veux bien qu'apres Avignon ce soit le nord. mais le nord = la region nord (Valenciennes, Lille and co) pas Dijon
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Serber et 53 invités