Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

27 Avr 2007, 23:24

EL MAGNIFICO a écrit:hehe belg-ino, 8)

Oh le coup bas... :ptdr:

27 Avr 2007, 23:49

EL MAGNIFICO a écrit:oui mais faut trouver un bar qui vend de la carling en france sa doit etre rare :lol:

Même chez moi y'en a pas alors que Carling c'est le nom de ma ville! :o En parlant d'ça, les couleurs du club de football local sont aussi le vert et le blanc! 8) EL MA, tu veux pas proposer un jumelage à tes potes du Celtic?! :fier:

J'achèterai très certainement le maillot du Celtic la saison prochaine, en revanche celui de l'Ajax, si c'est bien celui qui est présenté dans la page précédente, je pense que je ferai l'impasse dessus cette année!

Et enfait, quelqu'un connaît-il un site d'achat de maillots fiable et financièrement avantageux svp :?:

:wink:

28 Avr 2007, 10:59

ganjatateur, va voir sur madeinsport, jusqu'au 29 (demain) y'a des promos sur plein de maillots

28 Avr 2007, 12:04

Magneto, ok merci j'vais aller voir ça! :wink:

28 Avr 2007, 12:25

Serber a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:hehe belg-ino, 8)

Oh le coup bas... :ptdr:
8) :oops:

28 Avr 2007, 12:27

ganjatateur a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:oui mais faut trouver un bar qui vend de la carling en france sa doit etre rare :lol:

Même chez moi y'en a pas alors que Carling c'est le nom de ma ville! :o En parlant d'ça, les couleurs du club de football local sont aussi le vert et le blanc! 8) EL MA, tu veux pas proposer un jumelage à tes potes du Celtic?! :fier:

J'achèterai très certainement le maillot du Celtic la saison prochaine, en revanche celui de l'Ajax, si c'est bien celui qui est présenté dans la page précédente, je pense que je ferai l'impasse dessus cette année!

Et enfait, quelqu'un connaît-il un site d'achat de maillots fiable et financièrement avantageux svp :?:

en plus tu va acheter un maillot collector qui respresente les 40 ans de notre victoire en Ldc contre l'inter a Lisboa premier club britanique a avoir gagne la Coupe des Champions :P

28 Avr 2007, 12:37

EL MAGNIFICO, je sais, on en parlait plus tôt dans le topic déjà! :wink: Pour le maillot, faudra que j'le trouve d'abord, parce que le magasin de maillots de foot de chez moi est de plus en plus pourri, y'a plus beaucoup de choix! :roll: Et je cherche toujours un site fiable, sur madeinsport c'est abusé le peu de choix que y'a! :shock:

28 Avr 2007, 19:50

http://www.subsidesports.com/fe/store/index.jsp

jamais eu de probleme avec :wink:

28 Avr 2007, 20:10

EL MAGNIFICO, tu connais pas un site où acheter les maillots de la Champion's League?
Je veux celui de MU,mais celui de la Champion's League avec le flocage Ronaldo...

28 Avr 2007, 20:26

sur le site off ?

28 Avr 2007, 20:27

EL MAGNIFICO, merci, j'irai voir ça après, pour l'instant je suis capté par le magnifique spectacle de notre L1 Orangina! :lol: :wink:

28 Avr 2007, 20:28

28 Avr 2007, 23:22

EL MAGNIFICO a écrit::wink:

29 Avr 2007, 01:10

EL MAGNIFICO a écrit:sur le site off ?

Va voir le topic "problème taille vetement",tu comprendras mon problème :wink:

29 Avr 2007, 01:24

mange :mrgreen:

29 Avr 2007, 01:32

EL MAGNIFICO, :roll: :mrgreen:

29 Avr 2007, 23:16

c'est moi ou l'ajax on deja les nouveaux mailoots ?

30 Avr 2007, 00:10

bisounours06150 a écrit:c'est moi ou l'ajax on deja les nouveaux mailoots ?

Je suis en train de mater la rediff' de L'équipe du dimanche et je suis d'accord : on observe bien les nouveaux maillots de l'Ajax !!

30 Avr 2007, 15:47

Image

30 Avr 2007, 15:47

Image
Sujet verrouillé