Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

03 Mar 2007, 12:28

dans le petou a écrit:non desoler c pass evident de prendre des photos c truffé de camera si tu te fais chopper sa marque trop mal.

tu n'arriverai pas à les schematiser vite fait via paint ?

03 Mar 2007, 12:51

john66 a écrit:
Serber a écrit:
john66 a écrit:Le nouveau fameux maillot rayé de l'om n'est pas si terrible que ca.....

Photos, photos... 8)

en fait je l'ai vu à la télé par Kashkar qui secouait le maillot devant les médias......c'était à je ne sais plus quelle occasion.
Il est rayé avecdes bandes plus larges que celui de l'argentine avec deux ton de bleu : foncé et très foncé....
Pas terrible......j'ai préféré le maillot du Vengeur!

:shock: Comment ça, on aura pas de maillot bleu ciel donc?! :|

03 Mar 2007, 12:51

ganjatateur, ben je pense que c'était le maillot pour jouer à l'extérieur que j'ai vu.

03 Mar 2007, 12:58

john66, oui ben le maillot "argentine" j'avais entendu que ça devait être notre maillot extérieur donc :? ! Mais j'pensais pas que le bleu serait foncé, ça craint! Sachant que le maillot pour la LDC (mais siii 8) ) sera orange, et le domicile, blanc, ça veut dire pas de maillot bleu ciel! :cry:

03 Mar 2007, 13:13

ganjatateur, oui en effet, mais sur le blanc on verra sans doute du bleu ciel...et comme je le pense ce que j'ai vu, je m'en suis rendu après coup, je crois que c'était sur infosport, je n'ai pas tilté de suite mais je n'avais jamais vu le maillot qu'il remué, j'en ai donc supposé que ce serait le nouveau!

03 Mar 2007, 13:28

j'ai vu les 2 maillots chez mon fournisseur Adidas. Si vous voulez savoir, le maillot extérieur sera rayé bleu ciel et bleu marine.

03 Mar 2007, 20:03

fanouom83, et le domicile, la croix sera comment ?

03 Mar 2007, 20:09

fanouom83, et beau ou pas
il sera comme le maillot d il y a deux ans?

04 Mar 2007, 12:53

Pour ceux qui ont vu le maillot ( ou qui dise lavoir vu ) le away sera t il a peu près comme celui que Janot portait lors de Sainté - FCL :?:

04 Mar 2007, 13:28

ultra36, celui de Janot c'est le modèle de cette année, de l'Argentine et Chelsea en away par exemple.

04 Mar 2007, 13:29

Franchement si ce sont des joueurs comme Bamogo qui portent le maillot, quoiqu'il arrive, le maillot sera moche

04 Mar 2007, 13:35

nico2mars a écrit:ultra36, celui de Janot c'est le modèle de cette année, de l'Argentine et Chelsea en away par exemple.

Et puis niveau couleur, les gars qui ont vu le maillot parle de bleu foncé...

04 Mar 2007, 13:37

DadooMarle(t) a écrit:Franchement si ce sont des joueurs comme Bamogo qui portent le maillot, quoiqu'il arrive, le maillot sera moche

:shock: :lol: :roll: #-o

04 Mar 2007, 13:38

Serber, je pense qu'il parlait du modèle, pas des couleurs :wink:

04 Mar 2007, 13:40

Hier je crois que quelqu'un parlait aussi de bleu ciel associé à du bleu foncé, donc on a plusieurs versions pour le moment! :roll:

04 Mar 2007, 13:42

FRED MASTER, je veux juste dire qu'avoir un beau maillot mais des brèles qui le portent ça sert pas à grand chose.

Mais fais quand même gaffe, tu vas exploser le budget d'OMlive avec tous ces smileys :mrgreen:

04 Mar 2007, 14:21

si je me souviens bien il y aplus la croix, mais du bleu sur les bords du maillot

04 Mar 2007, 14:24

par contre, je confirme pour le away rayé bleu ciel et bleu marine, pas mal ca change, faudra remettre civelli et recruter solari pour aller avec ce maillot "argentin" :lol:

04 Mar 2007, 14:25

ganjatateur a écrit:Hier je crois que quelqu'un parlait aussi de bleu ciel associé à du bleu foncé, donc on a plusieurs versions pour le moment! :roll:

En espèrant qu'il soit mieux que cette merde qu'on avait eu il y a 2 ans.

Image

04 Mar 2007, 14:31

Serber a écrit:
ganjatateur a écrit:Hier je crois que quelqu'un parlait aussi de bleu ciel associé à du bleu foncé, donc on a plusieurs versions pour le moment! :roll:

En espèrant qu'il soit mieux que cette merde qu'on avait eu il y a 2 ans.

Image

:oops: Je l'avais acheté :oops:
Sujet verrouillé