Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

22 Nov 2007, 18:37

=D>

22 Nov 2007, 20:20

Trop moche ce maillot, j'avais honte mercredi soir, autant du niveau des joueurs que des maillots....
J'aime pas Adidas :beurk: :beurk: :beurk:

22 Nov 2007, 21:52

le coq francais a l'envers ca fait tache quand meme :mrgreen:

mais c'était bien vu l'exclu quand meme =D>

22 Nov 2007, 21:54

guigui92, tu preferes les nike genre le maillot turque naze a mourire ? :mrgreen:

22 Nov 2007, 22:28

Je préfère les maillots sobre et classe, j'aime bien les diadora, mais là ce maillot est une blague

22 Nov 2007, 23:35

guigui92, oui mais sobre ca peut etre a vomir (turquie style)

celui de la france ets pas si mal mais un maillot away genre celui des pays bas (vintage) serait top

mais la u naway rouge, j'ai hate de pas le voir :mrgreen:

23 Nov 2007, 00:15

Perso je le trouve très beau le nouveu maillot des bleus. Probablement l'un des plus beaux de ces dernières années (en meme temps c'est pas bien compliqué avec les maillots "moustiquaire" puis "spiderman"). Pour une fois qu'Adidas parvient à moderniser ses modèles sans que ce soit trop symetrique. Là, la bande grandissante temoigne justement de cette asymetrie qui plait tant dans les modèles de Nike ou Puma.

L'idée de placer le logo Adidas au centre renforce aussi l'idée de modernité. Par contre, jsuis pas fan du nouveau coq, qui plus est retourné. Idem pour les coupures des longues bandes sur les manches. Jme demande à quoi sert cette coupure bleue en plein milieu.

23 Nov 2007, 00:34

McSim, a placer le logo UEFA et euro2008 (regarde le bras droit de ribery sur la photo

Re: Maillot 2007-2008

17 Mai 2008, 09:46

Une fois de plus dans le petou numero 1 sur les exclu maillot de l'om

et dire que certain doute encore de mes dires

a l 'annee prochaine pour des nouvelles news

Re:

17 Mai 2008, 17:06

svinkelsoner a écrit:Metiss, en parlant de fifia, ces quoi ces conneries comme quoi fifa serait mieux que pes??

oui c'est vrai c'est pas des conneries mieux que celui de cette année c'est sur !

sinon les maillots =D>
Sujet verrouillé