Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

15 Fév 2007, 16:58

Metiss-ino a écrit:http://number05.blog.jeuxvideo.com/

ben les maillots changeront presque pas ....jettez un oeil

Ouais les grandes lignes du maillot on les connaissait. Adidas reste dans le même trip. Mais, l'intégration de la croix de la ville est ce qui m'intéresse le plus.

21 Fév 2007, 21:37

Dans le Dauphiné libéré du jour
"L'OM a déjà fait confectionné ses maillots pour la prochaine saison.Si le premier("domicile" sera blanc,le second("exterieur") portera pour la première fois des bandes bleus et blanches,comme celui de la sélection argentine.Le troisième(pour la coupe d'europe) sera de couleur orange.Autre changement,celui du sponsor maillot principal.La collboration avec l'operateur internet,téléphone et télévision "Neuf télécom" prendra fin en mai prochain"

21 Fév 2007, 21:47

Vous pensez qu'ils nous lisent au Dauphiné Libéré? :mrgreen:

23 Fév 2007, 12:36

ca se comfirme on aura bien notre maillots orange l annèe prochaine , putain l OM en ligue des chanpions avec un bon petit maillot orange , ca le ferait quand meme . :mrgreen:
http://img90.imageshack.us/my.php?image=img023gv4.jpg

23 Fév 2007, 13:10

des photos dans le petou?

23 Fév 2007, 13:37

lolodu38 a écrit:Dans le Dauphiné libéré du jour
"L'OM a déjà fait confectionné ses maillots pour la prochaine saison.Si le premier("domicile" sera blanc,le second("exterieur") portera pour la première fois des bandes bleus et blanches,comme celui de la sélection argentine.Le troisième(pour la coupe d'europe) sera de couleur orange.Autre changement,celui du sponsor maillot principal.La collboration avec l'operateur internet,téléphone et télévision "Neuf télécom" prendra fin en mai prochain"

avec un maillot qui ressemble à celui de la sélection Argentine, on va avoir un petit argument pour attirer des argentins chez nous! 8)
Je suis sur que celui du VENGEUR est le top version bleu et blanc à rayure!

23 Fév 2007, 14:00

le maillot argentin est une tuerie si c est le meme c est parfait
avec un joli sponsor c est impecable

reste apres a mettre les bons joueurs dedans
des maillots cisse ca se vend bien des maillots job beaucoup moins

23 Fév 2007, 14:07

Rocca, je préfèrerai sans sponsor mais bon, on a pas cette politique vu que dans notre pays on ne peut pas se permettre cette politique!

23 Fév 2007, 14:22

un maillot OM design argentina je prends direct. avec un sponsor bien intégré dedans ca peut faire un malheur. sur la plage de bizerte avec ce maillot, classe 8)

23 Fév 2007, 14:27

Rocca a écrit:le maillot argentin est une tuerie si c est le meme c est parfait
avec un joli sponsor c est impecable

reste apres a mettre les bons joueurs dedans
des maillots cisse ca se vend bien des maillots job beaucoup moins

Apparemment ça risque de pas être le même:
dans le petou a écrit:Voila j ai vu le nouveau maillot le premiersera classique tout blanc avec la croix qui va bien en haut a droite le second sera style vintage juventus de turin bande rayé blanc et bleu foncé et alors le 3eme les winners seront content car il sera tous simplement orange petant mais pas fluo.

23 Fév 2007, 14:35

Serber, ca peut etre pas mal qq meme je veux voir les photos

23 Fév 2007, 17:15

A signaler que côté sponsor, je sens bien "Coca Cola". Pourquoi ?

1 - marque américaine
2 - grosse grosse marque
3 - marque rouge/orange, troisième maillot semble devoir être orange
3 - http://www.lephoceen.fr/modules/flashs/ ... p_cle=4793

23 Fév 2007, 17:35

Si Coca s'avère être notre sponsor, ca va faire de grosses rentrées :twisted:

23 Fév 2007, 18:20

J'avais eu cette idée....! KK s'emploie déjà à trouver des sponsors honorable et qui pèse sur le mécénat .

23 Fév 2007, 18:52

La Provence ne dit pas si la croix est aussi plus belle en plus d'être plus petite... Croisons les doigts !

23 Fév 2007, 19:01

Voila j ai vu le nouveau maillot le premiersera classique tout blanc avec la croix qui va bien en haut a droite le second sera style vintage juventus de turin bande rayé blanc et bleu foncé et alors le 3eme les winners seront content car il sera tous simplement orange petant mais pas fluo.

Bleu foncé blanc? C'est pas le Deportivo ça?

24 Fév 2007, 01:41

fifi a écrit:
Voila j ai vu le nouveau maillot le premiersera classique tout blanc avec la croix qui va bien en haut a droite le second sera style vintage juventus de turin bande rayé blanc et bleu foncé et alors le 3eme les winners seront content car il sera tous simplement orange petant mais pas fluo.

Bleu foncé blanc? C'est pas le Deportivo ça?

Tout dépend de ce qu'il voulait dire par foncé... Bleu Roy, Marine?...

24 Fév 2007, 10:40

Image

Image

Ca c'est le Dépor

24 Fév 2007, 13:39

La couleur orange sa va faire flash !!!

24 Fév 2007, 16:35

C'est la politique des maillots "thirs": des maillots qui n'ont rien à voir avec les couleurs du club et juste la pour le business :evil:
Sujet verrouillé