Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Juil 2007, 15:33
arf j'le trouve moche moi s'maillot
26 Juil 2007, 15:34
Moi je le trouve pas moche voire même beau, mais totalement inapproprié...
26 Juil 2007, 15:51
Nico13 a écrit:gob a écrit:Christancheval, non, en championnat.
par contre, si on perd contre Sainté avec ce maillot orange, il sera maudit ..
Dis pas sa stp je serai parano apré
lol
Surtout que le Third de l'an passé nous a pas forcement porté bonheur
26 Juil 2007, 16:00
Les maillots third c'est toujours de la grosse connerie de toute façon. Et puis joueur Monaco et Lyon en considérant que ce sont des matchs de Gala, laissez moi rire. Tant qu'à faire, autant joueur Lorient ou Caen avec le third, ça sera pareil.
26 Juil 2007, 16:29
C'est franchement dommage de jouer en LDC avec ce maillot et pas le home...
j'comprends pas trop ce choix...
26 Juil 2007, 16:33
pour l'orange chacun ses gout mais ... beurk quand même ....
26 Juil 2007, 16:33
ali_parisien, j'espère vraiment qu'on va pas faire tous les matchs en Europe avec le third parce que ca sera vraiment la loose
Et dire qu'on se moquait du maillot fashion façon Louis Vuitton du PSG
26 Juil 2007, 17:29
ali_parisien a écrit:C'est franchement dommage de jouer en LDC avec ce maillot et pas le home...
j'comprends pas trop ce choix...
Je pense (j'espère
) qu'on jouera avec le maillot third a l'exterieur et a domicile avec le blanc.
26 Juil 2007, 17:34
McSim a écrit:Une question me taraude
Pourquoi l'OM (et accessoirement l'OL) se sentent obligés de jouer avec un maillot spécial en Coupe d'Europe (noir pour l'OL, lavande puis désormais orange pour l'OM)? Pour moi, ça fait un peu "petit club" qui connait la coupe d'europe tous les 10 ans et qui souhaite marquer le coup financierement en vendant des maillots "collectors"
Les garnds clubs n'adoptent pas cette strategie. S'il arrive que le maillot soit aménagé pour la coupe (sponsor) il esqt très rare de voir les couleurs changer et plus encore pour une couleur totalement inhabituelle pour le club.
C'est comme si demain le real décidait de jouer la ldc en rouge, le barça en vert et la juve en jaune.
A moins que le orange ait un rapport avec l'histoire du club (comme le noir et jaune avait apparement un lien), je ne comprend absolument pas cette décision.
Déjà que les étrangers ne connaissent pas trop bien les équipes du championnat de France, alors si en plus celles ci n'adoptent plus leurs couleurs pour les compétitions internationales...
mouai, c'est en rien une spécificité francaise, toutes les équipes européennes adoptent un 3eme maillot pr la LDC ou pr les matchs de gala, que ce soit le Real, la Barca, MU, Arsenal ou la juvel.
C'est evidemment un coup marketting, un clin d'oeil aux winners.
Après j'espere simplement qu'on jouera plus souvent en blanc car ca reste les couleurs du club
26 Juil 2007, 19:26
est ce que les taille des maillot 2008 corresponde a celle de ceu de 2007? ou les maillots taille petit?
Merci
26 Juil 2007, 21:27
il est trop beau ce maillot. Arretez de faire les vieux les gars. Il est Fashion
26 Juil 2007, 21:37
si on porte le nouveau maillot orange conte st etienne et qu'on se prend une grosse raclet est ce qu'il est possible qu'on ne le remette plus ( ce que je ne souhait pas evidement!!)??
genre la corogne qd il avai perdu 8-3 face a monaco en inogurant leur maillot en ldc!! enfin je croi ou un autre match ds le mem style....
26 Juil 2007, 21:58
Lors d ela saison 98/99, le Bayern Munich avait eu un maillot spécifique pour la LDc, il était Noir et Gris !(je rappel que la couleur principale du Bayern est le rouge) ceci n'avait pas empêcher le Bayern cette saison là d'aller jusqu'en finale de LDC (pour la perdre dans les dernières seconde face à Manchester)
Moi je trouve que c'est sympa d'avoir un maillot spécifique pour la LDC, surtout lorsque celui ci est original et jamais vu au club, et je le teouve très réussit, donc je pense qu'on à pas le maillot le plus vilain de la LDC !
26 Juil 2007, 23:43
Tout simplement immonde
27 Juil 2007, 06:23
A la rigueur le haut ça peut aller, mais le short bleu
27 Juil 2007, 07:11
c'est exactement ça.
C'est le short qui choque.
27 Juil 2007, 07:39
Moi je trouve ça original !
27 Juil 2007, 09:33
Et les quartiers de Marseille, quelqu'un les a captés ?
27 Juil 2007, 09:37
Il est sympa porté, mais avec le short c'est vraiment à chier.
Perso je vais prendre le risque de le prendre avec Zenden derrière, ca fera souvenir et collector.
27 Juil 2007, 09:39
[info]Vendredi 27 juillet : les boutiques OM de Canebière et Vélodrome réservent aux abonnés et porteurs de cartes OM une offre exceptionnelle :
-15%, sur tous les produits dont la nouvelle collection 2007-2008, hors soldes et promotions (sur présentation carte et pièce d’identité).
Horaires d’ouverture : 10h-19h au 44 Canebière et 10h-21h au Vélodrome avec ouverture privée de 19h à 21h pour les abonnés et porteurs de carte OM.
[/info]
Voila si ça peut intéresser des OMLivers, réduction de 15% aujourd'hui pour tous les abonnés à la boutique...