Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

25 Juil 2007, 23:20

ce maillot est vraiment horrible :?

et honnetement, j'ai vraiment du mal a voir les quartier là, si quelqu'un peut m'éclairer #-o

25 Juil 2007, 23:31

Moi j'aime bien ce maillot et cette couleur, je trouve que ça rend super bien et que le bleu et orange ça va super bien ensemble...

25 Juil 2007, 23:32

à gerber ce maillot :shock:

25 Juil 2007, 23:33

:beurk:

26 Juil 2007, 00:28

moi je l aime bien

26 Juil 2007, 00:28

Je trouve que le bleu et le orange ça rend très moche :|

26 Juil 2007, 00:32

nico2mars a écrit:Image
Image

Zenden il a l'impression de "re"porter les couleurs de la Hollande ce vieux fou :mrgreen:

Yamaneko a écrit:Je trouve que le bleu et le orange ça rend très moche :|

Trop Flashy à mon gout :roll: Pas de jeu de mot avec Flashy the friend hein :mrgreen:

26 Juil 2007, 03:26

Pas beau ce maillot.

Le col paraît de trop.

26 Juil 2007, 04:55

Il est moche, pour ne pas dire plus. :shock:
Il est telment moche qu'il nous portera chance en Ldc 8)

26 Juil 2007, 06:23

McSim, pour le orange, la connotation historique tu l'as avec les 20 ans du SW!

Autant je trouve le maillot d'entraînement orange magnifique, autant là, nan, j'ai vraiment l'impression que ce n'est pas le même orange, c'est pas possible quand même ça?! :o #-o

J'attend quand même de le voir en vrai!

26 Juil 2007, 07:07

Ca va je le trouve pas vilain mais j'aurai préféré que le short soit orange lui aussi.

26 Juil 2007, 07:35

pas moche.

26 Juil 2007, 07:56

Moi je trouve ça classe ce genre de maillots, ça change et puis le doré de 99 nous avait porté chance.

Non franchement j'aime bien, entre le blanc, le away, et le third, les jeux de maillots sont vraiment sympas cette année.

Le away est par contre de loin celui que je préfère.

26 Juil 2007, 08:37

Moi je le trouve bien ce maillot,je sens bien que je vais me l'acheter
Au moins ça change

26 Juil 2007, 08:40

moi je resterai dans le classique Argentine 8)

26 Juil 2007, 08:41

McSim a écrit:Une question me taraude

Pourquoi l'OM (et accessoirement l'OL) se sentent obligés de jouer avec un maillot spécial en Coupe d'Europe (noir pour l'OL, lavande puis désormais orange pour l'OM)? Pour moi, ça fait un peu "petit club" qui connait la coupe d'europe tous les 10 ans et qui souhaite marquer le coup financierement en vendant des maillots "collectors"

Les garnds clubs n'adoptent pas cette strategie. S'il arrive que le maillot soit aménagé pour la coupe (sponsor) il esqt très rare de voir les couleurs changer et plus encore pour une couleur totalement inhabituelle pour le club.

C'est comme si demain le real décidait de jouer la ldc en rouge, le barça en vert et la juve en jaune.

A moins que le orange ait un rapport avec l'histoire du club (comme le noir et jaune avait apparement un lien), je ne comprend absolument pas cette décision.

Déjà que les étrangers ne connaissent pas trop bien les équipes du championnat de France, alors si en plus celles ci n'adoptent plus leurs couleurs pour les compétitions internationales...

Pour rappel, le Barca a un 3eme maillot chaque année different, Jaune fluo, orange fluo et cette année je sais pas si il est pas vert fluo, la juve pareil, soit gris soit rose soir bleu, chelsea c'est pareil, c'est noir, orange.
Tous les clubs sont confronter a ses changements, apres t'aime ou t'aime pas c'est un autre probleme !!!!

26 Juil 2007, 08:48

de toute façon ca reste une technique purement commerciale....Ya rien de plus.

26 Juil 2007, 08:55

Je sais pas quoi faire, le domicile a une coupe bizarre, l'extérieur(j'ai déja celui de l'argentine et ca me gache un peu d'acheter une pâle copie), le orange est pas si mal mais bon... #-o

26 Juil 2007, 09:01

Donibrasco, achete rien 8)

26 Juil 2007, 09:06

, pour le orange, la connotation historique tu l'as avec les 20 ans du SW!

Si c'est vrai, c'est tout à l'honneur des dirigeants d'avoir pensé aux supporters. =D>

fvpancho a écrit: Pour rappel, le Barca a un 3eme maillot chaque année different, Jaune fluo, orange fluo et cette année je sais pas si il est pas vert fluo, la juve pareil, soit gris soit rose soir bleu, chelsea c'est pareil, c'est noir, orange.
Tous les clubs sont confronter a ses changements, apres t'aime ou t'aime pas c'est un autre probleme !!!!

Oui, je sai bien. D'ailleurs, mon exemple de parler de vert pour le Barça était mal venu. Jme souvenai plus qu'ils adoptaient cette couleur, notamment en 97 lorsqu'ils ont battus le PSG en finale :(

Non, ma question est plutot de comprendr epourquoi l'OM jouer la ldc (compétition la plus exposée médiatiquement) dans une couleur qui n'a rien a voir avec la sienne. Le Barça n'a jamais joué tous ses matchs de ldc en jaune fluo. C'est cet aspect là que je condamne.
Sujet verrouillé