Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

25 Juil 2007, 15:03

Metiss-ino a écrit:
fanatic a écrit:
yankee16 a écrit:fanatic, T'achete jamais de maillot toi ? Et un maillot de l'OM en champion's league c'est collector ! :mrgreen:

À part les maillots de la Squadra ou de la Roma, non j'avais jamais acheté de maillot de l'OM encore. Mais cette année j'ai craqué, un petit away floqué Cana ça se refuse pas.

:shock:

Comment jeter 70€ par la fenêtre... les jeunes, la drogue, c'est mal. M'voyez.

T'es un ouf :mrgreen:
Je dois avoir une dizaine de maillot de la Roma et 3 ou 4 de la Squadra. C'est du collector et c'est ma collection à moi, j'y peut rien, je peux pas renier mes racines.

25 Juil 2007, 15:03

gob a écrit:ce sont les quartiers de marseille ce truc gribouillé ? :shock:

Je croyais que c'était des taches de café au début, mais apparement...

25 Juil 2007, 15:05

par contre, j'ai vu le away a Decathlon et j'ai été assez déçu au final.

Surtout par l'arrière du maillot .. :?

25 Juil 2007, 15:07

je vient de voir la casquette orange a intersport elle est :aime: . si c est le meme orange que la casquette on va nous voir de loin c est pas un orange fluo mais presque . sinon je vient de recevoir le dèbardeur orange d entrainement il est magnifique .

25 Juil 2007, 15:10

j'aime beaucoup leur tenue d'entrainement noire ou bleue foncée par contre ...

Image
Modifié en dernier par gob le 25 Juil 2007, 15:33, modifié 1 fois.

25 Juil 2007, 15:10

moi sur le away, je n'aime pas les chaussettes avec les rayures au milieu.
Tout bleu aurait été mieux.

25 Juil 2007, 15:11

C'est abusé comment que ça rend mal sur toutes les photos que l'on voit, à chaque fois un orange différent et tous plus moches les uns qu'les autres! #-o

Le seul qui claquait bien c'est celui que les joueurs ont sur les maillots d'entraînement, heureusement et normalement ça devrait être le même orange! 8)

25 Juil 2007, 15:12

Marseillais13z a écrit:moi sur le away, je n'aime pas les chaussettes avec les rayures au milieu.

En même temps osef un peu non ? À moins que tu kiff sortir dehors avec maillot, short, chaussettes et crampons, je comprends dans ce cas là.

25 Juil 2007, 15:14

fanatic, :ptdr: :ptdr: je me suis imaginé la meme chose, un type qui va au stade avec Maillot, short, chaussettes. :mrgreen:

25 Juil 2007, 15:17

yankee16 a écrit:fanatic, :ptdr: :ptdr: je me suis imaginé la meme chose, un type qui va au stade avec Maillot, short, chaussettes. :mrgreen:

:ptdr:
T'imagines ? :mrgreen:

25 Juil 2007, 15:17

fanatic,
Non, j'achete pas de maillot ni de tenue d'entrainements.
Moi le maillot, ca m'interesse juste pour savoir de quoi va avoir l'air l'equipe quand elle joue. Et je truve que le kit away est pas super meme si j'aime bien le maillot.
C'est la meme chose que lorsque certains disent que le short bleu va pas avec le maillot orange pour le third. Bah pour moi, les chausettes ca le fait pas dans le awya kit.

25 Juil 2007, 15:18

Ca y est j'ai opté pour le maillto extérieur.
Bon ma petite amie me l'a offert pour mon birthday :D
Un des plus beau qui est sortit, à mes gouts.
J'ai vu ceux du PSG en magasin, le tissu Nike n'est pas doux... pas très agréable, et les signes tribals sur la bande du milieu c'est horrible

fanatic a écrit:
Marseillais13z a écrit:moi sur le away, je n'aime pas les chaussettes avec les rayures au milieu.

En même temps osef un peu non ? À moins que tu kiff sortir dehors avec maillot, short, chaussettes et crampons, je comprends dans ce cas là.

:ptdr: la panoplie complete à Haloween avec le masque de Diouf :mrgreen:

25 Juil 2007, 15:22

fanatic, moi on m'a offert l'équipement complet de l'OM HOME année 2006-2007 et honnêtement à l'entrainement je me sentais comment dire .... BEAU :mrgreen: .

25 Juil 2007, 15:25

Image

je le trouve horrible .

25 Juil 2007, 15:25

Marseillais13z a écrit:fanatic,
Non, j'achete pas de maillot ni de tenue d'entrainements.
Moi le maillot, ca m'interesse juste pour savoir de quoi va avoir l'air l'equipe quand elle joue. Et je truve que le kit away est pas super meme si j'aime bien le maillot.
C'est la meme chose que lorsque certains disent que le short bleu va pas avec le maillot orange pour le third. Bah pour moi, les chausettes ca le fait pas dans le awya kit.

Je comprend, mais pour moi le maillot, l'équipement c'est secondaire. Je vais au stade pour voir du foot, pas un défilé de mode.

25 Juil 2007, 16:25

Sur le site off, ils sont passés a 90% pour le maillot.

Image
Modifié en dernier par yankee16 le 25 Juil 2007, 16:30, modifié 2 fois.

25 Juil 2007, 16:28

:mrgreen: Foot - C1 - Marseille jouera en orange

Le maillot ''argentin'' que portera cette saison l'OM à l'extérieur, en Ligue 1, avait déjà surpris. Son équipementier a révélé mercredi que le club phocéen jouerait en... orange ses matches de Ligue des champions, ainsi que certains matches de gala. Les différents quartiers de Marseille ont par ailleurs été dessinés sur ce maillot qui rappelle étrangement celui avec lequel Barcelone a gagné la C1 en 1992... l'année d'avant le succès de l'OM.

les quartier nord......... :lol:

25 Juil 2007, 16:33

gob a écrit:ce sont les quartiers de marseille ce truc gribouillé ? :shock:

Ouais et là ou il y a un point c'est ton appart :mrgreen:

25 Juil 2007, 16:35

maillot ORANGE, quelle erreur pour 9Télécom

25 Juil 2007, 17:11

finalement le maillot tout seul passe vraiment bien comme cela

totalement différent je pense que il se vendra pas mal
Sujet verrouillé