Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

13 Fév 2007, 21:51

Ce serait formidable d'avoir des maillots sans sponsor au milieu, mais c'est pas dans le business plan de Kachkar

13 Fév 2007, 22:00

Axe a écrit:Pourquoi ne pas soumettre au site off, l'idée de l'organisation d'un concours de maillots ?

pourquoi ne pas commencer sur Omlive comme apparement certains aiment toshop
On pourrait laisser un délai d'une semaine par exemple et a la fin chacun participant doit présenter 3 maillots (home , away et third) et les Omlivers votent

13 Fév 2007, 22:17

oh ouuuuuuuuuuui et extase serait le vainqueur =D>

comment on fait pour avoir toshop? :oops:

13 Fév 2007, 22:55

Ki-2, +1 c'est ce qu'il faut faire et envoyer le tout sur OM.net :wink:

13 Fév 2007, 22:55

Dédé de Rocca a écrit:oh ouuuuuuuuuuui et extase serait le vainqueur =D>

ba on l'achete :mrgreen:

13 Fév 2007, 22:57

sonny a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:oh ouuuuuuuuuuui et extase serait le vainqueur =D>

ba on l'achete :mrgreen:

ba merde alors :(

13 Fév 2007, 23:02

Pancho11 a écrit:Ce serait formidable d'avoir des maillots sans sponsor au milieu, mais c'est pas dans le business plan de Kachkar

style l'ajax 8)
ça fait perpete qu'ils ont le meme sponsor :!:

13 Fév 2007, 23:34

Même si les maillots sont envoyés, l'influence sera nulle, vu qu'apparement le choix des maillots a déja été fait :|

14 Fév 2007, 00:06

les choix de maillot se font longtemps a l'avance.

par ex le marron du PSG, ca faisait peut etre 2 ans qu'il etait a l'étude et limite pret

14 Fév 2007, 00:10

negrOM a écrit:
eXtase a écrit:Allez après je me calme ! :mrgreen:

Image

J'aime bien celui-la aussi. Pourquoi tu postules pas chez adidas serieux??

:-s
Vous kiffez les maillots "non symétriques" horizontalement? J'aime vraiment pas ces formes bancales.
Je kifferai un maillot classique "style polo". Un truc dans le style maillot du centenaire du Real avec sponsor adapté bleu ciel, sans bande adidas sur les manches...

Image

14 Fév 2007, 07:55

depé-95 a écrit:Même si les maillots sont envoyés, l'influence sera nulle, vu qu'apparement le choix des maillots a déja été fait :|

+1

14 Fév 2007, 11:01

Pancho11 a écrit:
depé-95 a écrit:Même si les maillots sont envoyés, l'influence sera nulle, vu qu'apparement le choix des maillots a déja été fait :|

+1

ben putain s' ils mettent 2 ans pour créer les maillots pourris qu' ils nous sortent chaque année... :evil:

14 Fév 2007, 11:03

Dédé de Rocca a écrit:
Pancho11 a écrit:

+1

ben putain s' ils mettent 2 ans pour créer les maillots pourris qu' ils nous sortent chaque année... :evil:

et si je te dis qu'en plus, ils sont payés pour les créer 8)

14 Fév 2007, 11:06

Ryo Saeba a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:
Pancho11 a écrit:

+1

ben oui y en a qui sont payés pour se branler et d' autres qui galèrent pour toucher le smic :roll:

14 Fév 2007, 11:14

Dédé de Rocca a écrit:
Ryo Saeba a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:
Pancho11 a écrit:

+1

ben oui y en a qui sont payés pour se branler et d' autres qui galèrent pour toucher le smic :roll:

Tu penses à ton avatar ? :mrgreen:

14 Fév 2007, 11:42

oui par ex :mrgreen:

quoi que non! lui est censé au moins :mrgreen:

14 Fév 2007, 11:44

Pancho11 a écrit:Ce serait formidable d'avoir des maillots sans sponsor au milieu, mais c'est pas dans le business plan de Kachkar

ouai enfin a 3m€ ca fait cher le choix esthétique :roll:

14 Fév 2007, 12:12

Moonwalker a écrit:

ouai enfin a 3m€ ca fait cher le choix esthétique :roll:

Bof, "Marionnaud-man" Chapuis avait du coûter autant :mrgreen:

14 Fév 2007, 13:16

Dédé de Rocca a écrit:oui par ex :mrgreen:

tellement censé qu'il veut qu'on fasse une statut pour RLD #-o

14 Fév 2007, 14:32

Pancho11 a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:oui par ex :mrgreen:

tellement censé qu'il veut qu'on fasse une statut pour RLD #-o

Placée à l'entrée du stade et sur laquelle tout bon supporter aurait le droit au choix de pisser ou cracher. Là est toute la nuance :mrgreen:
Sujet verrouillé