Modérateur: Modérateurs
Axe a écrit:Pourquoi ne pas soumettre au site off, l'idée de l'organisation d'un concours de maillots ?
Dédé de Rocca a écrit:oh ouuuuuuuuuuui et extase serait le vainqueur![]()
comment on fait pour avoir toshop?
negrOM a écrit:eXtase a écrit:Allez après je me calme !![]()
J'aime bien celui-la aussi. Pourquoi tu postules pas chez adidas serieux??
Dédé de Rocca a écrit:Pancho11 a écrit:depé-95 a écrit:Même si les maillots sont envoyés, l'influence sera nulle, vu qu'apparement le choix des maillots a déja été fait
+1
ben putain s' ils mettent 2 ans pour créer les maillots pourris qu' ils nous sortent chaque année...
Ryo Saeba a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Pancho11 a écrit:depé-95 a écrit:Même si les maillots sont envoyés, l'influence sera nulle, vu qu'apparement le choix des maillots a déja été fait
+1
ben putain s' ils mettent 2 ans pour créer les maillots pourris qu' ils nous sortent chaque année...
et si je te dis qu'en plus, ils sont payés pour les créer
Dédé de Rocca a écrit:Ryo Saeba a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Pancho11 a écrit:depé-95 a écrit:Même si les maillots sont envoyés, l'influence sera nulle, vu qu'apparement le choix des maillots a déja été fait
+1
et si je te dis qu'en plus, ils sont payés pour les créer
ben oui y en a qui sont payés pour se branler et d' autres qui galèrent pour toucher le smic
Pancho11 a écrit:Ce serait formidable d'avoir des maillots sans sponsor au milieu, mais c'est pas dans le business plan de Kachkar
Moonwalker a écrit:Pancho11 a écrit:Ce serait formidable d'avoir des maillots sans sponsor au milieu, mais c'est pas dans le business plan de Kachkar
ouai enfin a 3m€ ca fait cher le choix esthétique
Utilisateurs parcourant ce forum : godanic, lordsinclair, vatos et 67 invités