Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

09 Juil 2007, 15:15

negrOM, Ouais grave y avait que du XL, un aprés midi qui sert à rien #-o

09 Juil 2007, 15:32

meidhi a écrit:pour ceux qui achete sur Madeinsport,n'oubliez pas d'utiliser les codes de reductions trouvable tres facilement sur le web...

En effet, jusqu'au 31 juillet c : CHOCFB10 comme code pour avoir 10% de reduc.
Bon en gros on economise les frais de port a 6,50 !!!!
70 + 6,50 = 76,50 76,50 - 10% = 69,50€

09 Juil 2007, 16:54

c'est de l'arnaque moi je le touche a 54.6€ 8)

09 Juil 2007, 20:09

mais qu'est ce qu'ils sotn moche les maillots lyonnais :ptdr:

deja qu'ils ont pas de supporter mais en plsu ils leur proposent des trucs horrible.

09 Juil 2007, 20:11

La tenue Home est vraiment quelconque, c'est dommage #-o

09 Juil 2007, 20:13

Image

:beurk:
:ptdr:
Magnifique tenu, surtout la deuxième en soit disant couleur "Or", j'aurais honte de porter ça :ptdr:

09 Juil 2007, 20:14

fanatic, c'est plus proche de la couleur "fiantre de pigeon" que de la couleur "or" :ptdr:

et dire que ce w-e sur FIFA manager 07 je leur ai fait un maillot caca d'oi qui doit etre un pe ucomem celui la (je voulais leur faire un maillot de merde). et putain ils ont le meme en vrai :ptdr:

09 Juil 2007, 20:16

je suis sur sonny tu fais partis des designers d'Umbro

09 Juil 2007, 20:17

sonny a écrit:fanatic, c'est plus proche de la couleur "fiantre de pigeon" que de la couleur "or" :ptdr:

et dire que ce w-e sur FIFA manager 07 je leur ai fait un maillot caca d'oi qui doit etre un pe ucomem celui la (je voulais leur faire un maillot de merde). et putain ils ont le meme en vrai :ptdr:

Un petit screen de ton maillot ? :mrgreen:
Mais franchement, je suis plié en mattant les maillots du fameux club de france internationallement connu dans le monde entier et toute la galaxie de Jean-Michel Aulas. :lol:

09 Juil 2007, 20:17

sonny, punaise tu as une nana à la maison et tu fais des maillots lyonnais caca d'oie toi. :mrgreen:

Bodmer à l'air super enthousiaste.

09 Juil 2007, 20:18

Vodevil a écrit:Bodmer à l'air super enthousiaste.

Il vient de se rendre compte dans quel club de merde il vient de tomber. Et pour courroner le tout, il vient de réaliser qu'il porte un maillot pire qu'ignoble :mrgreen:

09 Juil 2007, 20:21

flodu30 a écrit:rennes chez puma désormais

Image

Bah en plus il porte malheur, danzé c'est fait sauté les ligaments du genou et moreira s'est fracturé le péroné!! :?

09 Juil 2007, 20:23

trebch, sérieux ? :shock:

09 Juil 2007, 20:28

Le maillot domicile de l'Inter a été mis sur le topic ? J'ai vu le maillot extérieur et il est... spécial :mrgreen: J'aimerais bien le voir le domicile vu qu'ils fêtent leur centenaire.

09 Juil 2007, 20:30

Vodevil a écrit:sonny, punaise tu as une nana à la maison et tu fais des maillots lyonnais caca d'oie toi. :mrgreen:

elle est a 800 bornes

et puis je jouais a FIFA manager et j'ai voulu les faire chier, j'ai rajouté un entraineur, il a pris Lyon, a fait jouer des compos bizarre (10 defenseurs ou alors baros aux buts, vercoutre en pointe ou des trucs du genre) je leur ai fait des maillots a chier et surtout j'ai fait raser Gergland 8).

:mrgreen:

09 Juil 2007, 20:31

sonny a écrit:
Vodevil a écrit:sonny, punaise tu as une nana à la maison et tu fais des maillots lyonnais caca d'oie toi. :mrgreen:

elle est a 800 bornes

et puis je jouais a FIFA manager et j'ai voulu les faire chier, j'ai rajouté un entraineur, il a pris Lyon, a fait jouer des compos bizarre (10 defenseurs ou alors baros aux buts, vercoutre en pointe ou des trucs du genre) je leur ai fait des maillots a chier et surtout j'ai fait raser Gergland 8).

:shock: :ptdr: Et tu compte aller voir ton psy quand ? :mrgreen:

09 Juil 2007, 20:32

fanatic a écrit:
Vodevil a écrit:Bodmer à l'air super enthousiaste.

Il vient de se rendre compte dans quel club de merde il vient de tomber. Et pour courroner le tout, il vient de réaliser qu'il porte un maillot pire qu'ignoble :mrgreen:

par contre belhadj et fabio santos ont pas encore compris qu'ils porteront le maillot CFA cette saison :mrgreen:

09 Juil 2007, 20:33

yankee16 a écrit:
sonny a écrit:

elle est a 800 bornes

pas besoin d'un psy. l'OM avec un stade de 120 000 places, 6 années de suites champion+CdL +CdF + 1UEFA+5LDC + 5 Mondial des clubs + 6 trophées des champions + 6 super coupe d'europele tout en 6 ans, ca me suffit.
(+ 1 CdM avec l'uruguay)

mais bon, apres j'éteind mon ordi et la #-o :mrgreen:
Modifié en dernier par sonny le 09 Juil 2007, 20:35, modifié 1 fois.

09 Juil 2007, 20:34

sonny a écrit:
yankee16 a écrit:
sonny a écrit:

elle est a 800 bornes

pas besoin d'un psy. l'OM avec un stade de 120 000 places, 6 années de suites champion+CdL +CdF + 1UEFA+5LDC + 5 Mondial des clubs le tout en 6 ans, ca me suffit.

mais bon, apres j'éteind mon ordi et la #-o :mrgreen:

09 Juil 2007, 21:40

Vassili a écrit:Le noir de Lyon est pas mal
Le or est une blague...

La tendance est au flashy on dirait cette année

+1
Le or n'est pas pire que notre orange.

yankee16 a écrit:Le maillot domicile de l'Inter a été mis sur le topic ? J'ai vu le maillot extérieur et il est... spécial :mrgreen: J'aimerais bien le voir le domicile vu qu'ils fêtent leur centenaire.

Le Home de l'Inter sera classique.
Modifié en dernier par Serber le 09 Juil 2007, 21:44, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé