Modérateur: Modérateurs
meidhi a écrit:pour ceux qui achete sur Madeinsport,n'oubliez pas d'utiliser les codes de reductions trouvable tres facilement sur le web...
sonny a écrit:fanatic, c'est plus proche de la couleur "fiantre de pigeon" que de la couleur "or"
et dire que ce w-e sur FIFA manager 07 je leur ai fait un maillot caca d'oi qui doit etre un pe ucomem celui la (je voulais leur faire un maillot de merde). et putain ils ont le meme en vrai
Vodevil a écrit:Bodmer à l'air super enthousiaste.
Vodevil a écrit:sonny, punaise tu as une nana à la maison et tu fais des maillots lyonnais caca d'oie toi.
Bodmer à l'air super enthousiaste.
sonny a écrit:Vodevil a écrit:sonny, punaise tu as une nana à la maison et tu fais des maillots lyonnais caca d'oie toi.
elle est a 800 bornes
et puis je jouais a FIFA manager et j'ai voulu les faire chier, j'ai rajouté un entraineur, il a pris Lyon, a fait jouer des compos bizarre (10 defenseurs ou alors baros aux buts, vercoutre en pointe ou des trucs du genre) je leur ai fait des maillots a chier et surtout j'ai fait raser Gergland .
fanatic a écrit:Vodevil a écrit:Bodmer à l'air super enthousiaste.
Il vient de se rendre compte dans quel club de merde il vient de tomber. Et pour courroner le tout, il vient de réaliser qu'il porte un maillot pire qu'ignoble
yankee16 a écrit:sonny a écrit:Vodevil a écrit:sonny, punaise tu as une nana à la maison et tu fais des maillots lyonnais caca d'oie toi.
elle est a 800 bornes
et puis je jouais a FIFA manager et j'ai voulu les faire chier, j'ai rajouté un entraineur, il a pris Lyon, a fait jouer des compos bizarre (10 defenseurs ou alors baros aux buts, vercoutre en pointe ou des trucs du genre) je leur ai fait des maillots a chier et surtout j'ai fait raser Gergland .
Et tu compte aller voir ton psy quand ?
sonny a écrit:yankee16 a écrit:sonny a écrit:Vodevil a écrit:sonny, punaise tu as une nana à la maison et tu fais des maillots lyonnais caca d'oie toi.
elle est a 800 bornes
Et tu compte aller voir ton psy quand ?
pas besoin d'un psy. l'OM avec un stade de 120 000 places, 6 années de suites champion+CdL +CdF + 1UEFA+5LDC + 5 Mondial des clubs le tout en 6 ans, ca me suffit.
mais bon, apres j'éteind mon ordi et la
Vassili a écrit:Le noir de Lyon est pas mal
Le or est une blague...
La tendance est au flashy on dirait cette année
yankee16 a écrit:Le maillot domicile de l'Inter a été mis sur le topic ? J'ai vu le maillot extérieur et il est... spécial J'aimerais bien le voir le domicile vu qu'ils fêtent leur centenaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : mateoti, scrouitch et 130 invités