Modérateur: Modérateurs
je dirais pas qu'il est super mais je l'aime bien aussi...mai je prend quand même le homefafou7 a écrit:nico6711, non c etait pour deconner, qui aime govou ?
mais pour le maillot orange je le trouve super meme si c est pas la couleur de l om
yankee16 a écrit:Prophète a écrit:Christancheval a écrit:C'est vrai qu'ils sont beaux, mais je dois être le seul à trouver que le HOME est moins beau que celui de cette année ...
On est trois
Tu es donc 2 ?
Serber a écrit:yankee16 a écrit:Prophète a écrit:Christancheval a écrit:C'est vrai qu'ils sont beaux, mais je dois être le seul à trouver que le HOME est moins beau que celui de cette année ...
On est trois
Tu es donc 2 ?
Ils font un truc à 3 avec Dessno.
Dessno a écrit:Serber a écrit:yankee16 a écrit:Prophète a écrit:Christancheval a écrit:C'est vrai qu'ils sont beaux, mais je dois être le seul à trouver que le HOME est moins beau que celui de cette année ...
On est trois
Tu es donc 2 ?
Ils font un truc à 3 avec Dessno.
Boudoum a écrit:Ils sont terribles ces maillots
le sponsor fait pas trop moche, le away est ma priorité, meme le maillot d'entrainement déchire, depuis 99 j'avais rien acheté, la je craque
Rocca a écrit:serieux ils claquents vraimen t ma mere en voyant le maillot sur l ecran me sort
il est joli ce polo tu veux pas le commander
je lui dit c'est le millot de l'OM et c'est 70 euros
elle me sort ah ben t en a pas et il est joli si tu veux je te le prend
mais j'ai refusé
Rocca a écrit:si le flocage derriere est aussi dorée comme l'année derniere
vraiment les plus beaux maillots depuis 99
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Google [Bot] et 159 invités