Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

04 Juil 2007, 13:33

Vraiment très sympa cette année les maillots! :lol:

04 Juil 2007, 13:35

C'est vrai qu'ils sont beaux, mais je dois être le seul à trouver que le HOME est moins beau que celui de cette année ...

04 Juil 2007, 13:36

Christancheval, non,on est deux :mrgreen:

04 Juil 2007, 13:37

Ca va je me sens moins seul tout à coup :mrgreen:

04 Juil 2007, 14:00

lolodu38 a écrit:fanatic, va à un Adidas Store :wink:

50Km de chez moi le plus près #-o
Madeinsport devrait proposer les flocages bientôt je pense, non ? :|

04 Juil 2007, 14:04

fanatic, la boutique du site off le fera dés que les maillots seront en vente (vendredi)

Quelqu'un peut m'expliquer comment Décathlon arrive à vendre des maillots de L'OM avant la boutique officielle du club?

04 Juil 2007, 14:08

Pancho11 a écrit:fanatic, la boutique du site off le fera dés que les maillots seront en vente (vendredi)

Merci bien. La boutique de l'OM appartient à Madeinsport.com :mrgreen:

04 Juil 2007, 14:21

le home change pas beaucoup par rapport a l'an dernier. Pour ceux qui achetent les 2 ca fait 150 euros avec les frais de port, c chaud! Moi je viens d'acheter le home sur madeinsport

04 Juil 2007, 14:25

Christancheval a écrit:C'est vrai qu'ils sont beaux, mais je dois être le seul à trouver que le HOME est moins beau que celui de cette année ...

Moi idem, je trouve les 2 de l`an dernier plus beau que ceux de cette annee. La croix "autoroute" qui paraissait surprenant avait vraiment bien sa place, et nous donnait une touche d`unicite. Et l`exterieur tout bleu etait vraiment tres classe aussi, meme si le motif etait identique a beaucoup d`equipes.

Le domicile de cette annee est tres simple et somme toute assez banal.

L`exterieur, ouai, on veut faire style argentina, disont qu`on a rarement eu des rayures verticales donc ca change, mais je le trouve pas magnifique pour autant.

04 Juil 2007, 14:28

on voit tjrs pas le dos du maillot away... porté faut voir ce que ca donne...

04 Juil 2007, 14:31

Christancheval a écrit:C'est vrai qu'ils sont beaux, mais je dois être le seul à trouver que le HOME est moins beau que celui de cette année ...

On est trois :wink:

04 Juil 2007, 14:32

Pancho11 a écrit:fanatic, la boutique du site off le fera dés que les maillots seront en vente (vendredi)

Quelqu'un peut m'expliquer comment Décathlon arrive à vendre des maillots de L'OM avant la boutique officielle du club?

Ils les ont en stock, tout simplement, et n'ont pas attendu qu'on leur donne l'accord pour les vendre !!!

#-o :mrgreen:

04 Juil 2007, 15:05

Ben c'est tout simplement les magasins qui ont pas fait gaffe (de manière volontaire ou non) à la consigne de la date. Adidas est obligé de livrer certains magasins jusqu'à une ou deux semainex avant la sortie officielle. Il peuvent pas livrer toutes les boutiques la veille de la date de sortie.

04 Juil 2007, 16:02

Pour moi ça sera le away je pense. 8)

04 Juil 2007, 16:21

fanatic, je te déconseille Madeinsport...des gros fils de **** :evil:

04 Juil 2007, 16:22

lolodu38, pourquoi ?

04 Juil 2007, 16:27

je viens de me reserver le away sur le site Officiel mais sans flocage qui n'est pas dispo pour le moment 8)

04 Juil 2007, 16:31

Prophète a écrit:

On est trois :wink:

Tu es donc 2 ? :shock: :mrgreen:

04 Juil 2007, 16:31

ouai m'enfin à 70 euros...petite question : c'est le même prix en magasin ? :oops:

04 Juil 2007, 16:33

Petite question, PK les flocages ne sont pas dispo dans la boutique du site OFF :?:
Sujet verrouillé