c'est pas dans ce sens que je disais ca, mais plutot du fait qu'on ne pourra pas le mettre souvent en match, vu que la plupart des equipes de L1 joue en blanc ou en bleu. et en coupe, ca sera soit le blanc soit le orange apparemment
john66, guillermo, contre les equipes suivantes ( auxerre, bordeaux, caen, lyon, monaco, nancy, paris, strasbourg, toulouse), je pense pas qu'on pourra jouer avec le 'away'.
maitenant j'espere que je me trompe
LorikForever, Bordeaux leur première couleur c'est ou bleu marine ou jaune.
Caen joue avec un maillot rayé Bleu et rouge.
monaco c'est rouge et blanc.
Paris c'est bleu foncé.
Touluse c'est violet.
ISur ta liste il ne te reste plus que Lyon et Nancy qui joue avec des maillots entièrement blanc (avec quelques parements rouge), Auxerre en Blanc (parement bleu), et strasbourg entièrement blanc...
Donc oui il est certain je pense qu'on pourra le mettre à l'extérieur...
guillermo, metz joue tout en grenat si je ne m'abuse. pour lille il suffira de mettre short+chaussettes blanches, et pour sainté, je pense pas que ca pose de probleme
john66, j'espere que tu a raison et qu'on verra le moins souvent possible le maillot orange. Pour ton raisonnement, contre paris bordeaux ou caen, on joue avec le home en général il me semble. Pour monaco et surtout toulouse, j'imagine mal qu'on puisse jouer avec le away
LorikForever, toulouse c'est vraiment violet, donc il ne devrait pas y avoir de confusion possible. Monaco et son mytique maillot rouge et blanc également. Moi perso je me fait pas de soucis, ce meillot on le verra souvent sur les terrains.
guillermo, lol je comprend mieux bonne chance pour ton brevet