Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

29 Juin 2007, 18:43

Le Away pour moi, svp ! 8)

29 Juin 2007, 18:47

Je trouve le maillot domicile trés beau mais le maillot extérieur même si je le trouve pas moche je trouve qu'il fait pas "maillot de l'OM" :?
Le 3eme j'attends de voir avec une meilleure photo pour me prononcer :mrgreen:

29 Juin 2007, 18:51

yankee16, Le orange, c'est pas du orange, c'est du rose orangé, c'est moche !

:beurk:

29 Juin 2007, 19:28

la away expliquerait pourquoi Diouf veut à tout prix garder Civelli. :)

29 Juin 2007, 19:34

Les photos sont pourris, le Third n'a pas du tout cette couleur en vrai (bcp plus fluo et orange, pas saumon délavé comme ici...).

29 Juin 2007, 19:43

ZiZiR a écrit:yankee16, Le orange, c'est pas du orange, c'est du rose orangé, c'est moche !

:beurk:

J'espere que c'est la faute à l'image est qu'il est plus orange en vrai :mrgreen: Sinon si il est rose orangé faut voir le bon coté des choses, on pourra faire un bon parcours en C1 tellement les adveraires font être mort de rire :mrgreen:

29 Juin 2007, 19:43

Les photos sont pourris, le Third n'a pas du tout cette couleur en vrai (bcp plus fluo et orange, pas saumon délavé comme ici...).

+1 c'est pour ça que j'ai pas critiqué la couleur, ces pix dans les magasins sont souvent pris avec des portables ...

Ce sera le même orange flashi que la gamme training, par contre la bande bleue est vraiment laide :o

Image

29 Juin 2007, 19:47

ils viennent de presenter le maillot de paris sur canal plus ils ont fait comme le barca sur le col il y a ecrit "ici c'est paris" sur celui du barca c'était écrit "mes que un club" sinon c'est bien le maillot présenté dans les anciennes pages avec la grande bande au milieu

29 Juin 2007, 19:53

le home est tres bien 8)

le away ets trop proche du home (tros de blanc je veux dire) donc on risque de voir souvent le third qui est *pas beau*

29 Juin 2007, 19:55

sonny a écrit:le home est tres bien 8)

le away ets trop proche du home (tros de blanc je veux dire) donc on risque de voir souvent le third qui est *pas beau*

Le Third logiquement doit servir que pour la coupe d'europe. je pense que le Away doit être tout bleu derrière ce qui fait qu'on pourra l'utiliser meme contre une équipe en blanc. Ca serait quand meme grave qu'il est pas pensé à ca en faisant les maillots :mrgreen:

29 Juin 2007, 20:34

yankee16 a écrit:

Le Third logiquement doit servir que pour la coupe d'europe. je pense que le Away doit être tout bleu derrière ce qui fait qu'on pourra l'utiliser meme contre une équipe en blanc. Ca serait quand meme grave qu'il est pas pensé à ca en faisant les maillots :mrgreen:

je serais pas étonné. puis ca se joue a l'appreciation de l'arbitre en cas de maillot qui se ressemble

29 Juin 2007, 21:10

The_Official_JRK a écrit:

+1 c'est pour ça que j'ai pas critiqué la couleur, ces pix dans les magasins sont souvent pris avec des portables ...

Ce sera le même orange flashi que la gamme training, par contre la bande bleue est vraiment laide :o

Image

c'est qui le gars tout à droite? ayala ? :mrgreen:

29 Juin 2007, 21:11

yankee16 a écrit:

Tu crois que le gars qui a fait les maillots du PSG avait pensé à ça l'année dernière en faisant un away marron ? Du coup, ils jouaient avec le thrid blanc #-o en guise d'away contre des équipes en foncé, et avec le away contre les équipes contre lesquelles ils pouvaient jouer avec le home... #-o #-o

:lol:

29 Juin 2007, 21:20

Image

tottenham
Home
Image

Away

Image

Third

Image

29 Juin 2007, 21:21

De toute façon l'OM met le Away à l'extérieur même contre les équipes qui ne jouent pas en blanc...

29 Juin 2007, 21:23

Lens entrainement

Image

om third

Image

29 Juin 2007, 21:25

Dynamo extérieur
On peut voir que l'écusson est encadré par un lorier pour les 80 ans du club

Image

29 Juin 2007, 21:26

flodu30 a écrit:om third

Image

La couleur :beurk: :beurk: :beurk:

29 Juin 2007, 21:31

Mais arretez c'est pas possible que ce soit cette couleur !

29 Juin 2007, 21:38

Le maillot away, il a l'air de claquer méchament :D
Sujet verrouillé