Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

28 Juin 2007, 10:00

The_Official_JRK a écrit:
Ca c'était le maillot domicile.

Ils ont dévoila aujourd'hui le maillot Away qui est ma foi, tout aussi surprenant ...

Image

mouhaha :lol: :lol: :ptdr:

:pong: mdrr

28 Juin 2007, 10:03

Axe a écrit:ça me rappel trop l'epoque COMMODORE et Ginola Djorkaeff ses maillots :shock:

pu de maillot Third Fashion ???

Le Third est un "carry-over" comme on dit, c'est-à-dire une reprise du maillot away de l'an dernier, soit le maillot "chocolat".

28 Juin 2007, 10:38

Franchement depuis 2 saisons les maillots du psg sont pas mal du tout :cry: (addidas :evil: )

28 Juin 2007, 10:57

le PSG ils ont juste repris le design d'il y a qq années. encore du vintage

28 Juin 2007, 11:00

Et le third imitation louis vuitton, peut être pour faire des rideaux à la limite :beurk:

28 Juin 2007, 11:09

Trés beaux les maillots du PSG cette année =D> .

28 Juin 2007, 11:24

Le bleu j'aime pas, le blanc normal quoi

28 Juin 2007, 11:37

Paris ils ont toujours un maillot simple mais qui claque quand même :cry:

28 Juin 2007, 11:47

si on pouvait avoir le meme que paris avec la bonne mere deriere sa serait pas mal :mrgreen:

28 Juin 2007, 11:50

Déja on a pas la méme équipe de Bréle donc c'est déja ca 8)

28 Juin 2007, 11:53

skylolo13 a écrit:Déja on a pas la méme équipe de Bréle donc c'est déja ca 8)

Encor heureux pour jouer la LDC vaut mieu

28 Juin 2007, 12:10

On peut dire ce qu'on veut mais Addidas c'est quand même dégueu, les maillots nike, reebook, puma ou lotto ont un peu plus de gueule.

28 Juin 2007, 12:21

Master Of Puppets a écrit:On peut dire ce qu'on veut mais Addidas c'est quand même dégueu, les maillots nike, reebook, puma ou lotto ont un peu plus de gueule.

Question de goûts...En tout cas, question qualité et durée de vie, y'a pas photos. Les maillots adidas enfoncent toutes les autres marques à l'aise. Seul Nike rivalise un tant soit peu. C'est vrai que ces derniers tapent dans le vintage en ce moment. C'est assez flagrant et ma foi pas trop laid quoique simple.

Par contre, désolé, le maillot de Paris, avec leurs couleurs, même avec la Bonne Mère et Victor Gelu dessus, je gerbe.

28 Juin 2007, 12:25

gob a écrit:
The_Official_JRK a écrit:
Image

Ca c'était le maillot domicile.

Ils ont dévoila aujourd'hui le maillot Away qui est ma foi, tout aussi surprenant ....

Image

excellent :lol:
manque plus qu'à trouver la taille à Guy Roux

28 Juin 2007, 12:44

PeeWee a écrit:
marcou a écrit:PeeWee, ouep Apt en force :wink: t'es d'où?

J'ai lgtps vécu à Apt :-)

ville où il fait bon ne pas vivre l'été à cause de ces satanés touristes qui bloquent la circulation avec délectation :mrgreen:

j'exagère mais à peine

elle a lieu quand la présentation officielle des maillots ? On attend Cissé et Giuly c'est ça ? 8)

28 Juin 2007, 12:51

le psg depuis quelques années ont passé d'un bleu foncé, à un bleu très très foncé, hors je trouve cette derniere couleur utilisée pas terrible quand on regarde un match où y a le psg

28 Juin 2007, 13:25

Thorgal a écrit:
PeeWee a écrit:
marcou a écrit:PeeWee, ouep Apt en force :wink: t'es d'où?

J'ai lgtps vécu à Apt :-)

ville où il fait bon ne pas vivre l'été à cause de ces satanés touristes qui bloquent la circulation avec délectation :mrgreen:

j'exagère mais à peine

elle a lieu quand la présentation officielle des maillots ? On attend Cissé et Giuly c'est ça ? 8)

Héhé oui ya de plus en plus de touristes allemands / anglais / hollandais.

Sinon je répète une 3eme fois, ils seront affichés sur Footcenter à partir du 13 Juillet pour le domicile et extérieur.

Pour le third, adidas ne nous a pas donné de date, mais ca sera surement vers début Août.

Voila :)

28 Juin 2007, 13:28

:roll: Putain, apparement ca sort que le 13 juillet les maillots officiel !!!!!! :roll:

28 Juin 2007, 14:54

laurent.95 a écrit::roll: Putain, apparement ca sort que le 13 juillet les maillots officiel !!!!!! :roll:

C'est pas ça qui va m'empêcher de dormir...

28 Juin 2007, 15:03

uToPi a écrit:
laurent.95 a écrit::roll: Putain, apparement ca sort que le 13 juillet les maillots officiel !!!!!! :roll:

C'est pas ça qui va m'empêcher de dormir...

+1 D'autant qu'on les connaît maintenant, à part le third.
Sujet verrouillé