Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

26 Juin 2007, 12:34

flodu30, putain celui de Man City est hideux :shock: aussi quand on voit l'équipementier :?

26 Juin 2007, 12:36

Zobi1 a écrit:Image

Ptain les enculés ils veulent nous piquer Carasso

:ptdr: :ptdr:

26 Juin 2007, 12:37

Zobi1 a écrit:marcou, il a dit qu'il aimé le orange

toi t'es pas du vaucluse t'es de Rustrel, jsavais meme pas que yavait l'électricité la bas :lol:

Oooola jeune je représente le Sud-Est vauclusien avec honneur et bravoure... :lol:
Quand à l'attaque personnelle sur Rustrel :mrgreen: , je peut te la pardonner 8) mais bon Rustrel-Gignac-St-Saturnin-Gargas-Rousillon c'est quand même la mégalopole industrielle de l'ocre et du colorado provençal donc je ne pense pas que tes propos ci dessus soit approprié à un endroit d'une telle richesse culturelle redaface2

ps: l'électricité, c'est en option :wink: :mrgreen:

26 Juin 2007, 12:48

marcou, Ho Kamini ! :ptdr:

26 Juin 2007, 12:50

je voit que bcp de personne n'aime pas le orange, mais un maillot rose, comme c'est la mode en ce moment, est ce que ca auré plus plu ?

26 Juin 2007, 12:51

petros.treize, non mais ya pas que Orange/Rose...un bleu marine aurait était bien

26 Juin 2007, 12:56

bleu marine avec le ^m design que le nouveau home ?

26 Juin 2007, 12:59

Zobi1 a écrit:marcou, Ho Kamini ! :ptdr:

Image

8) 8) 8)

26 Juin 2007, 13:05

Flys a écrit:Le modèle du blanc est bien est un des nouveaux modèles Adidas repris par Sainté ou le Real, mais à priori nous ça serait:

Image

Si c'est vraiment celui là, il paye sa mère :shock:

26 Juin 2007, 13:07

il paye sa mère ??

26 Juin 2007, 13:14

zythoun, pourquoi il donne des sous a sa maman?

petros.treize, Jsais pas mais orange quoi, le club a jamais était orange en quelconques année que ce soit, c'est pas les couleurs historique du club, le rose sur toulouse ca passe bien a la limite (ville rose toussa)

26 Juin 2007, 13:19

non les couleurs me choque pas, le orange est original puis c'est que sur les maillot third, on va s'en servir 3 fois ds lannée. c'est plus le designe du maillot home qui ne me plait pas, et le amay rayé, et sympa.

26 Juin 2007, 13:23

Zobi1 a écrit:zythoun, pourquoi il donne des sous a sa maman?

peut pas le dire, je risque le ban (interdit au moins de 18 8) ) :mrgreen:
Blague à part, je le trouve 100x mieux que le vieux truc avec un zigzag sur le torse :?
Sinon ils seront présentés quand ?

26 Juin 2007, 13:23

Zobi1, C'est un clin d'oeil au Winners.

Je me dis que le mec qui a inventé les bombers aurait du mettre une autre couleur que du orange pour la doublure.

26 Juin 2007, 13:24

Zobi1, le club n'a jamais été orange certe, mais l'OM voulait peut etre revenir un peu aux sources avec les couleurs Provencales...
Enfin moi ca ne me choque pas, ca change. Quand tu regarde le noir/jaune d'il y a 2ans, ca m'avait plus choqué, ce fameux maillot Anigo =D>

26 Juin 2007, 13:24

regarde le maillot third qui etait noir et jaune, idem, le club a eu ce maillot une seule année. c'est pas non plus les couleurs historique du club

26 Juin 2007, 13:25

petros.treize, :lol: :mrgreen:

26 Juin 2007, 13:26

tout a fait d'accord avec kawabunga, de toute facon le 3e maillot est aussi fait pr testé des couleurs, des design qui n'ont jamais été tenté avant.

26 Juin 2007, 13:27

petros.treize, niveau design par contre là y a pas de folies, j'ai jamais accroché au design d'Adias surtout que celui ci se repercute sur TOUT les maillots Adidas...

26 Juin 2007, 13:28

perso j'aimerait bien de que le club, quitte a tenté du gd nimporte quoi, demande lavis des supporteurs et que les maillots soit voté. c'est sans doute très dur a réalisé, mais ca seré un systeme ou tout le monde pourré donné son avis
Sujet verrouillé