Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

06 Fév 2007, 23:32

UNE SEULE CHOSE A DIRE

FAKE

06 Fév 2007, 23:55

dans le petou, chhhuuuuuuuttttt
Faut pas l'dire :mrgreen:

07 Fév 2007, 08:32

un beau fake extase il ressembleront avec la crois o montage de pelou

07 Fév 2007, 12:32

je vais le voir dans 15 jours chez adidas, je pourrais vous dire....

07 Fév 2007, 12:53

Extase voulait qu'on lui donne notre avis sur ces propre concept! :mrgreen:

07 Fév 2007, 13:06

john66 a écrit:Extase voulait qu'on lui donne notre avis sur ces propre concept! :mrgreen:

Je démends catégoriquement.

Je voulais juste faire un effet de buzz et voir combien de temps mettraient ces maillots à parcourir le Net :mrgreen:

Mes créa perso je les ai fait l'an dernier et c'était plus poussé :P
Modifié en dernier par Invité le 07 Fév 2007, 13:17, modifié 1 fois.

07 Fév 2007, 13:14

lol mettez de vrai info

07 Fév 2007, 14:00

J'en ai marre de ces maillots. Tout le monde a le même maintenant. Il n'ya que la couleur qui change. C'est désespérant au possible...

07 Fév 2007, 14:14

Cookies, +10 l'autre jour je regardais je sais plus quel match de ligue 1 orange et d'autres equipes ont le meme que notre maillot exterieure, avec juste les couleurs qui changent,

07 Fév 2007, 14:15

Cookies, ca a toujours été comme ca

07 Fév 2007, 14:16

Axe, c'était St Etienne

ImageImage

07 Fév 2007, 14:33

en 93 je crois

sur un OM-Monaco, l'OM avait le maillot blanc avec les 3 bandes bleues (LDC style) et Monaco le meme maillot en rouge a bande blanche (ce maillot etait utilisé par de nombreuses equipes et selections).

le maillot reebok qu'on avait etait utilisé entre autres par Bastia.

a part les maillots avec la CROIX de Marseille
seul le tout moche quand on avait PARMALAT (les bandes horizontales) et p-e celui lors de la saison en L2 avec Speedy etait special Marseille il me semble

Image

Image

07 Fév 2007, 14:39

sonny a écrit:en 93 je crois

sur un OM-Monaco, l'OM avait le maillot blanc avec les 3 bandes bleues (LDC style) et Monaco le meme maillot en rouge a bande blanche (ce maillot etait utilisé par de nombreuses equipes et selections).

seul le tout moche quand on avait PARMALAT (les bandes horizontales) et p-e celui lors de la saison en L2 avec Speedy etait special Marseille il me semble

Image

Image

Je crois que Newcastle avait le même maillot extérieur que le maillot parmalat. Seules changeaient les couleurs. De toute façon, hormis les maillots Umbro de l'époque MU, les équipes ont toujours eu des déclinaisons de maillots génériques.
Peut être le maillot Maison Bouygues de 86 était original. Je ne me souviens pas l'avoir vu sur une autre équipe....

07 Fév 2007, 15:24

ouaip, il y a peu de maillot "originaux"

07 Fév 2007, 23:39

Lo Provençau a écrit:
sonny a écrit:en 93 je crois

Image

Image

Je crois que Newcastle avait le même maillot extérieur que le maillot parmalat. Seules changeaient les couleurs. De toute façon, hormis les maillots Umbro de l'époque MU, les équipes ont toujours eu des déclinaisons de maillots génériques.
Peut être le maillot Maison Bouygues de 86 était original. Je ne me souviens pas l'avoir vu sur une autre équipe....

anderlecht avait le meme que le notre en 96/97 (saison parmalat)
Lille avait le meme que l'OM version reebok.

Les seuls "OM" sont ceux avec la croix de 2000/2001 et 2004/2005 2005/2006
celui de cette saison y a juste une minicroix incorporé.

08 Fév 2007, 01:14

n'empèche que j'aime bien notre away ! En fait j'aimerai bien m'en chopper un...mais j'attendrai que ca baisse un peu de prix...65€ ca fait quand meme vachement cher.

08 Fév 2007, 10:55

Ryo Saeba a écrit:

Et encore...
Quand on regarde les coutures et les lignes, on voit que c'est le même maillot que toute autre équipe ayant un maillot ADIDAS...

08 Fév 2007, 11:42

aristote a écrit:
Ryo Saeba a écrit:

Et encore...
Quand on regarde les coutures et les lignes, on voit que c'est le même maillot que toute autre équipe ayant un maillot ADIDAS...

oui mais le "decors" dessus c'est que pour l'OM.

Y'aura toujours une base identique sur chaques equipes ayant le meme equipementier.
Ca marche aussi pour nike (barça, paris, arsenal...) puma et autres...

08 Fév 2007, 14:48

darkmall, :shock: choquant ! ! ! ! Mais les deuc sont stylés ! 8) 8) 8) ! Méchantes couleurs

08 Fév 2007, 19:47

tous a vos montage avecles fond de maillots svp qu on puissse fantasmer un peu lol
Sujet verrouillé