Modérateur: Modérateurs
john66 a écrit:Extase voulait qu'on lui donne notre avis sur ces propre concept!
sonny a écrit:en 93 je crois
sur un OM-Monaco, l'OM avait le maillot blanc avec les 3 bandes bleues (LDC style) et Monaco le meme maillot en rouge a bande blanche (ce maillot etait utilisé par de nombreuses equipes et selections).
le maillot reebok qu'on avait etait utilisé entre autres par Bastia.
a part les maillots avec la CROIX de Marseille
seul le tout moche quand on avait PARMALAT (les bandes horizontales) et p-e celui lors de la saison en L2 avec Speedy etait special Marseille il me semble
Lo Provençau a écrit:sonny a écrit:en 93 je crois
sur un OM-Monaco, l'OM avait le maillot blanc avec les 3 bandes bleues (LDC style) et Monaco le meme maillot en rouge a bande blanche (ce maillot etait utilisé par de nombreuses equipes et selections).
le maillot reebok qu'on avait etait utilisé entre autres par Bastia.
a part les maillots avec la CROIX de Marseille
seul le tout moche quand on avait PARMALAT (les bandes horizontales) et p-e celui lors de la saison en L2 avec Speedy etait special Marseille il me semble
Je crois que Newcastle avait le même maillot extérieur que le maillot parmalat. Seules changeaient les couleurs. De toute façon, hormis les maillots Umbro de l'époque MU, les équipes ont toujours eu des déclinaisons de maillots génériques.
Peut être le maillot Maison Bouygues de 86 était original. Je ne me souviens pas l'avoir vu sur une autre équipe....
aristote a écrit:Ryo Saeba a écrit:
Les seuls "OM" sont ceux avec la croix de 2000/2001 et 2004/2005 2005/2006
celui de cette saison y a juste une minicroix incorporé.
Et encore...
Quand on regarde les coutures et les lignes, on voit que c'est le même maillot que toute autre équipe ayant un maillot ADIDAS...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], negrOM et 122 invités