Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

19 Juin 2007, 14:29

Ben c'est raté, Chelsea et Liverpool, entre autres, auront des maillots de ce type...

comme tous les ans !!!

19 Juin 2007, 14:37

jermassilia a écrit:
Ben c'est raté, Chelsea et Liverpool, entre autres, auront des maillots de ce type...

comme tous les ans !!!

Oui, mais avant on avait la croix qui nous "différenciait" des autres.

19 Juin 2007, 14:54

Zobi1, +1 :?
Sinon, étant donné la taille de notre croix cette année (on aurait cru le sponsor des autoroutes du sud de la France), autant s'en passer....

19 Juin 2007, 15:04

Einstein a écrit:Zobi1, +1 :?
Sinon, étant donné la taille de notre croix cette année (on aurait cru le sponsor des autoroutes du sud de la France), autant s'en passer....

C'est clair, les mecs sont payés et ne savent pas l'insérer correctement au maillot... #-o

19 Juin 2007, 15:21

Je ne comprend toujours pas d'ailleurs, depuis des années, pourquoi il n'y a aucune consultation auprès des supporters chez n'importe quel équipementiers ? Je pense que si les maillots seraient en accord parfait avec les sups, ça leur serait favorable niveau vente de maillots.
On s'apperçoit encore que c'est purement pourri de l'intérieur et que ces sociétés marchent à l'argent.

19 Juin 2007, 16:57

fanatic a écrit:Je ne comprend toujours pas d'ailleurs, depuis des années, pourquoi il n'y a aucune consultation auprès des supporters chez n'importe quel équipementiers ?

+1 =D>

par contre si le maillot de la LDC est orange je pète un cable faut pas abuser avec leurs couleurs pourries de Lorient là et pourquoi pas rose-kaki aussi :evil:

19 Juin 2007, 17:11

Rival63 a écrit:
fanatic a écrit:Je ne comprend toujours pas d'ailleurs, depuis des années, pourquoi il n'y a aucune consultation auprès des supporters chez n'importe quel équipementiers ?

+1 =D>

par contre si le maillot de la LDC est orange je pète un cable faut pas abuser avec leurs couleurs pourries de Lorient là et pourquoi pas rose-kaki aussi :evil:

Un peu de Rose, ça ferait plaisir à certains OMLivers...

...dont Zobi1

:gay:

19 Juin 2007, 17:38

Rival63, orange pour les 20 ans des winners ..........

Sinon ça m'étonne qu'il y ai pas encore eu un FAKE !! :mrgreen:

19 Juin 2007, 17:42

oliverdemars a écrit:Rival63, orange pour les 20 ans des winners ..........

Ah oui c'est vrai j'avais zappé les 20 ans :oops:
Je m'excuse auprès des winners :wink:

19 Juin 2007, 17:42

fanatic a écrit:
Rival63 a écrit:

+1 =D>

...dont Zobi1

Edite ton post avec le smyley (gai) sinon t'as bon :wink:

19 Juin 2007, 17:49

JMBLC de savoir si le maillot est beau ou laid, s'il est identique a d'autres equipes ou pas , tout ce que je veux c'est des TITRES (meme 1 sa me suffit))!!! :mrgreen: 8)

19 Juin 2007, 17:50

Metiss-ino a écrit:
fanatic a écrit:
Rival63 a écrit:

+1 =D>

...dont Zobi1

:ptdr:
Encore tu m'aurais dis enlève le texte en tout petit, mais là c'est le smiley. Zobi a du souci à se faire :mrgreen:

19 Juin 2007, 17:50

Metiss-ino a écrit:
fanatic a écrit:
Rival63 a écrit:

+1 =D>

...dont Zobi1

:mrgreen:

19 Juin 2007, 18:00

Einstein a écrit:Zobi1, +1 :?

On ne critique pas l'ASF 8)

19 Juin 2007, 18:27

Date de lancement de 13 Juillet pour les maillots Home / Away (dates que nous ont donné adidas pour nous, p-e que le club les présentera un peu avant).

19 Juin 2007, 22:34

Rival63 a écrit:
oliverdemars a écrit:Rival63, orange pour les 20 ans des winners ..........

Ah oui c'est vrai j'avais zappé les 20 ans :oops:
Je m'excuse auprès des winners :wink:

ET LES 20 ANS DES YANKEE !!!!!!!!?????????? :evil:

19 Juin 2007, 22:36

Il est censé sortir quand au fait ?

19 Juin 2007, 22:43

Yoann95,

Date de lancement de 13 Juillet pour les maillots Home / Away (dates que nous ont donné adidas pour nous, p-e que le club les présentera un peu avant).

19 Juin 2007, 23:06

Dessno a écrit:Yoann95,

Merci bien :)

20 Juin 2007, 07:47

je l'attend avec impatience :wink:
Sujet verrouillé