Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

13 Juin 2007, 18:40

Image
Image
Image
Modifié en dernier par marsdu13 le 13 Juin 2007, 18:52, modifié 2 fois.

13 Juin 2007, 18:58

La plupart des photos rendent très mal aussi (qualité tél. portable inside).

Mais c est vrai que les maillots Nike cette année sont originaux.

13 Juin 2007, 19:05

PeeWee, et pour l'OM c'est bien ceux-là alors? Du moins le home et away?

13 Juin 2007, 19:38

Je ne dirais rien :D (pas le droit)

13 Juin 2007, 19:51

PeeWee a écrit:Je ne dirais rien :D (pas le droit)

Ach So !
Nous afons les moyens de fous faire parler !

Que quelqu'un l'attache sur une table et le déchausse, et qu'on aille me chercher les herbes aromatiques et la chèvre !

13 Juin 2007, 19:56

marsdu13 a écrit:Image
Image
Image

Tiens ?
Je croyais que Airness lachait l'affaire sur le foot et que Diadora avait repris les contrats en cours.

Sinon la photo des joueurs du PSV est d'un ridicule touchant. La posture des joueurs est d'un goût très néerlandais. :D
À part ça, je trouve adidas bien silencieux par rapport aux nouveaux maillots de l'Olympique de chez nous. (encore que je crois qu'ils les avaient présentés en juillet l'an passé et le maillot europe fin aout début septembre). Curieux de savoir quels sont les impératifs liés à la présentation des maillots parfois...
J'espère toutefois que l'OM aura le bon goût de jouer la ligue des Champions en blanc et pas en orange...

Tiens, quitte à faire des couleurs farfelues, j'aimerai bien un maillot rayé rouge et jaune pour l'OM. Depuis le temps que les tifos affichent le drapeau provençal, ça m'étonne que l'idée n'ait pas germée chez un designer curieux de Adidas (mais le sont-ils vraiment ?)...

Image

Image

Image

PS : C'est vrai que la maillot de chelsea serait idoine sur les camarades de la DDT...

14 Juin 2007, 07:12

Dinopatou a écrit:

Ach So !
Nous afons les moyens de fous faire parler !

Que quelqu'un l'attache sur une table et le déchausse, et qu'on aille me chercher les herbes aromatiques et la chèvre !
que tout simplement quelqu'un lui mette un jaune :roll:
:mrgreen:

14 Juin 2007, 07:48

fais gaffe ou tu va te faire la Totale:
passage dans mon bureau et sejour en Grece avec Fidel ... :hehe:

Alors ces maillots ? ...

14 Juin 2007, 08:19

PeeWee.
Au moins peux tu nous confirmer que la crois sera encore la?
Perso j'adore cette idee d'avoir un maillot home différent des prototypes de merde d'adidas.
Il FAUT chaque annee garder la croix sur le maillot pour que ce soit un peu la "trademark" de notre maillot. Comme les rayures de la juve ou la bande diagonale de river plate.
Maintenant il faut arreter chaque annee de changer sa forme.

14 Juin 2007, 09:10

Je croyais que Airness lachait l'affaire

pourtant auxerre sera bien en airness (source venant du club)

14 Juin 2007, 16:34

Image

:-^

Il rend tout de suite mieux...

C'est clair, maintenant d'autres pix seraient propices, sinon pour le home

Image

14 Juin 2007, 18:02

Dans le désordre :

- Airness reste dans le business bien sur

- Le home n'aura plus de croix

- La présentation des maillots est très réglementée et organisée (marketing inside) : Tout d'abord le site off révele les maillots + boutique off. , ensuite environ 1 semaine après les autres revendeurs auront le droit de le vendre.

Je vais demander la date exacte.

14 Juin 2007, 18:03

- Le home n'aura plus de croix

Tant mieux.

14 Juin 2007, 18:17

Je suis deg pour la disparition de la croix... :? comme l'a dit à la page précédente un autre omliveur (flemme de regarder qui :oops: ), ça donnait une particularité au maillot... Dommage je trouve... :(

14 Juin 2007, 18:25

Image Image Image

J'en regretterai aucune perso, surtout celle du 1er pic :lol: :ptdr:

14 Juin 2007, 19:39

Celui là etait trop beau je trouve :cry:
Image

14 Juin 2007, 19:50

Image Image

Ceux du centenaire, 98-99, magnifique :aime2:

14 Juin 2007, 19:50

The_Official_JRK, +1...j'ai le home :P

14 Juin 2007, 19:51

guigui92, j'aimais aussi beaucoup celui-là, mais sinon celui de cette année aussi jle trouvais sympa...
Puis bon, rien que pour le syle, ils auraient juste rajouté une croix discrète, c'était pas la mort... :|

14 Juin 2007, 21:07

Image
Sujet verrouillé