Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

29 Mai 2007, 12:45

faut pas oublier que le maillot est rentré dans le short, donc de dos, on verra pas les lignes sous le n°

29 Mai 2007, 13:06

arretez, ca pas etre ca ???

29 Mai 2007, 13:10

randoulou a écrit:arretez, ca pas etre ca ???

Ca être francais ? :-k

29 Mai 2007, 13:12

oops, j'ai oublié le "va" !
perso, jle trouve tres tres laid

29 Mai 2007, 13:51

randoulou, c'est le maillot extérieur et il est pas mal je trouve. :wink:

29 Mai 2007, 13:54

marcos011 a écrit:http://img524.imageshack.us/img524/8499/85112934gr0.png

Ca serait pas mal comme ca

29 Mai 2007, 14:00

Moi je le trouve sympa 8)

29 Mai 2007, 14:36

faut voir avec les sponsors mais là je l'aime bien.

29 Mai 2007, 15:25

celui de sainte est un fake le notre seras pas mal je trouve

29 Mai 2007, 15:25

negrOM a écrit:
gob a écrit:l'arrière est un peu raté non ? :?

C'est pour t'inciter a dépenser 15€ en plus et le faire floquer

et acheter le maillot de l'année suivante quand le joueur est parti...

29 Mai 2007, 15:27

il est pas mal comme ca on dirait toulouse en bleu ciel :lol:

29 Mai 2007, 15:45

negrOM a écrit:

C'est pour t'inciter a dépenser 15€ en plus et le faire floquer

sauf que je n'achete pas de maillot ... on me les donne :mrgreen:

29 Mai 2007, 15:49

ah ok
si c'est l'exterieur, je me plains un peu moins

29 Mai 2007, 17:15

alexduke a écrit:

C`est pas evident de mettre les numeros et les flocages sur des raies :?

Soit tu optes pour des chiffres et des lettres d`une autre couleur, genre noir ou or (ce qui est pas top sur un maillot bleu ciel) soit tu fais une partie unie comme c`est le cas la.
Il faudra voir porte ce qu`il donne, a mon avis c`est pas mal.

Par contre je trouve pas qu`au niveau des tons, il y ait assez de differences avec un maillot blanc. :roll: Si on joue a l`exterieur contre une equipe en blanc (genre Auxerre ou le fclyon) ca m`etonnerais fort qu`on puisse utiliser ce maillot. Donc le orange, si c`est le bon, risque d`etre porte souvent.

L'arriere est uni tous simplement car en coupe europeene (a voir pour le championnat) il est interdit de floquer sur des rayure ......
Afin d'ppuyer mes dires vérifier sur le bicolore bleu marine creme. En debut de parcours europeene flocage sur les deux couleurs et pi rapidement décisions UEFA et hop flocage sur un caré bleu marine ;)

29 Mai 2007, 18:18

franchement je le kiffe bien ce maillot extérieur et il rend bien porté sur l'image PES ^^
Pour le flocage , les lettres ainsi que les numéros en blanc ça le fait ;)

29 Mai 2007, 18:39

oliverdemars a écrit:
alexduke a écrit:

Soit tu optes pour des chiffres et des lettres d`une autre couleur, genre noir ou or (ce qui est pas top sur un maillot bleu ciel) soit tu fais une partie unie comme c`est le cas la.

Par contre je trouve pas qu`au niveau des tons, il y ait assez de differences avec un maillot blanc. :roll: Si on joue a l`exterieur contre une equipe en blanc (genre Auxerre ou le fclyon) ca m`etonnerais fort qu`on puisse utiliser ce maillot. Donc le orange, si c`est le bon, risque d`etre porte souvent.

L'arriere est uni tous simplement car en coupe europeene (a voir pour le championnat) il est interdit de floquer sur des rayure ......
Afin d'ppuyer mes dires vérifier sur le bicolore bleu marine creme. En debut de parcours europeene flocage sur les deux couleurs et pi rapidement décisions UEFA et hop flocage sur un caré bleu marine ;)

+1
D'ailleurs les maillots de l'Inter ou du Barça sont unis dans le dos en LDC, alors que dans leurs championnats respectifs les rayures sont présentes. :wink:

29 Mai 2007, 19:29

waouw, c'est du règlement essentiellissime ça ! :shock:

29 Mai 2007, 19:40

alexduke a écrit:

le maillot rayé de la juve avait le dos rayé aussi, et les lettres et numero en rouge. c'était illisible et tres moche

30 Mai 2007, 11:09

hier j ai fait la connaissance d un mec qui bosse a addidas et qui aurait vu les maillots de L OM , il m a dit que le orange etait très beau ( tout orange avec des taches orange mais plus foncée . style camouflage) .
du meme style que la casquette . :wink:

http://b3tarox.free.fr/IMG_7339.JPG

30 Mai 2007, 11:11

marcos011, on va avoir des maillot militaires ou quoi? :lol:
Sujet verrouillé