Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

27 Mai 2007, 09:38

Prophète, +1 pour la croix sinon -1 pour ton sentiment de "pas mal" :mrgreen:

27 Mai 2007, 09:42

Le Home est ideux, j'adore le Away par contre :mrgreen:

27 Mai 2007, 11:05

faudra voir se que sa donne avec le sponsors

27 Mai 2007, 11:15

Déja quels sponsors ? on sait que ce ne sera pas Neuf mais pour l instant aucun nom ne filtre !

27 Mai 2007, 11:21

MrAnderson a écrit:Déja quels sponsors ? on sait que ce ne sera pas Neuf mais pour l instant aucun nom ne filtre !

:ptdr:

27 Mai 2007, 11:23

MrAnderson a écrit:Déja quels sponsors ? on sait que ce ne sera pas Neuf mais pour l instant aucun nom ne filtre !

tu vient de te lever ou quoi :mrgreen:

Neuf Cegetel et Groupama poursuivent l’aventure

Pape Diouf, président de l’OM, Corinne Gensollen, directrice des opérations, Frédérique Vautel de Neuf Cegetel et Yves Eveno directeur général de Groupama Alpes Méditerranée ont signé le contrat de partenariat pour la saison prochaine les liant à l’Olympique de Marseille. Ainsi, les logos de Neuf Cegetel et Groupama se retrouveront respectivement pour la cinquième et la deuxième année sur les maillots blancs des joueurs de l’OM.
Groupama devient ainsi « partenaire officiel » de l’Olympique de Marseille.

27 Mai 2007, 11:27

marcos011 a écrit:

Pape Diouf, président de l’OM, Corinne Gensollen, directrice des opérations, Frédérique Vautel de Neuf Cegetel et Yves Eveno directeur général de Groupama Alpes Méditerranée ont signé le contrat de partenariat pour la saison prochaine les liant à l’Olympique de Marseille. Ainsi, les logos de Neuf Cegetel et Groupama se retrouveront respectivement pour la cinquième et la deuxième année sur les maillots blancs des joueurs de l’OM.

Je n'avais pas envie de développer ! :mrgreen:

27 Mai 2007, 11:33

marcos011 a écrit:

Ah j etais mais pas du tout au courant
Avec toutes mes excuses

Y a longtemps que c est décidé ? :roll:

27 Mai 2007, 11:57

Serber, le vrai. Pas l'imposture de Metiss 8)

27 Mai 2007, 12:13

nico2mars a écrit:Serber, le vrai. Pas l'imposture de Metiss 8)

ohoh on se calme ici :mrgreen:

27 Mai 2007, 12:16

Metiss-ino, :biz: :mrgreen:

27 Mai 2007, 12:57

Pour le sponsor ça pourrait le faire s'il est à la verticale façon Ajax.

27 Mai 2007, 13:25

Dans le petou n'avait pas dit que la croix était conservée ??

27 Mai 2007, 13:29

aristote a écrit:Dans le petou n'avait pas dit que la croix était conservée ??

si si la voiciiiiiiiiiii

Image

27 Mai 2007, 13:32

Metiss-ino, :lol:

27 Mai 2007, 16:37

Dans le petou, l'avait dit.

Mais je te confirme qu'elle ne serait pas présente sur le maillot "home".
Un ami a moi grand collectionneur de maillot m'a meme dit qu'il se pourrait qu'il y est 4 maillot :shock: ! home et away championnat et home et away europe....
wait and see

27 Mai 2007, 17:45

Maillot away de l'Inter (qui fetera le centenaire du club)

Image
Image

27 Mai 2007, 18:19

Prophète a écrit:J'le trouve vraiment pas dégeu (pas celui de Metiss Ino hein), dommage d'avoir sacrifié la croix.

Le rayé façon Argentine, c'est le away. :wink:

nico2mars a écrit:Pour le sponsor ça pourrait le faire s'il est à la verticale façon Ajax.

Le problème de N9UF comme sponsor c'est pas l'emplacement sur le maillot, mais ce putin de 9 rose horrible...

27 Mai 2007, 18:33

Magneto a écrit:Maillot away de l'Inter (qui fetera le centenaire du club)

Image
Image

comme quoi une photo bien faite rend un maillot pas top assez beau :mrgreen:

27 Mai 2007, 18:35

sonny, Moi j'aime pas, on dirait l'Angleterre
Sujet verrouillé