Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Mai 2007, 12:49
Bon, et les maillots de match maintenant ?
26 Mai 2007, 13:19
aristote a écrit:Bon, et les maillots de match maintenant ?
+1
26 Mai 2007, 13:32
sonny a écrit:mouais, un maillot rouge et rien d'autre. trop simple
![Smile :)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
26 Mai 2007, 13:46
Confetize, nike ils font du vintage, et ca manque d'un pti truc en plus.
on dirait un maillot fait sur paint par le fils du designer
kick off sur PC c'est fini hein
Modifié en dernier par
sonny le 26 Mai 2007, 13:52, modifié 1 fois.
26 Mai 2007, 13:48
moi je rigole surtout parce que c'est le maillot de MU, et quand tu lis ça :
mouais, un maillot rouge et rien d'autre
voilà quoi
26 Mai 2007, 13:51
marsdu13 a écrit:![Image](http://soccerlens.com/images/UtdKit20062007alt.jpg)
Ce qui était annoncé...
A savoir le même maillot avec Aig dans un rond.
26 Mai 2007, 13:57
Confetize a écrit:moi je rigole surtout parce que c'est le maillot de MU, et quand tu lis ça :
mouais, un maillot rouge et rien d'autre
voilà quoi
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
ba j'entend que les maillots adidas c'est tous les memes et que nike c'ets la classe ultime alors qu'isl ont fait quoi ?
un col blanc, ouahou quper classe, un tshirt quoi rien de plus. en gros le meme maillot depuis 50 ans donc je vois pas en quoi c'est super classe inovant et si genial
tres british, ils adorent les maillots uni sans aucun motif ou liserait
graphiquement, nike ils ont pas évolués depuis 50 ans
26 Mai 2007, 14:14
Ça oui, Adidas, ils évoluent tous les ans, y'a aucune continuité et cohérence entre les saisons pour les clubs, tout ça en plus de faire des trucs aux goûts douteux.
Pour l'OM ça signifie quoi ? Un coup une croix énorme, un autre moment une petite croix, une autre fois une croix du style d'un logo d'une société d'assainissement des eaux usées, une autre fois la moitié du maillot d'une autre couleur, une autre fois des petits liserets pointus dans tous les sens pour se donner un air méchant à la Goldorak...
Non, vraiment, je préfère un maillot Nike tout simple, classe, qui respecte l'identité du club, et qui est quasiment le même d'une saison sur l'autre.
26 Mai 2007, 14:41
En attendant ; MU : nike , Champion
Inter : nike , Champion
idem PSV , Celtic , Porto , Fc zurich
26 Mai 2007, 14:53
RomanOM, mais oui super!!!
alors a ce moment la milan champion d'europe et liverpool vice champion sont chez qui ???
26 Mai 2007, 14:55
sonny a écrit:Confetize a écrit:moi je rigole surtout parce que c'est le maillot de MU, et quand tu lis ça :
mouais, un maillot rouge et rien d'autre
voilà quoi
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
ba j'entend que les maillots adidas c'est tous les memes et que nike c'ets la classe ultime alors qu'isl ont fait quoi ?
un col blanc, ouahou quper classe, un tshirt quoi rien de plus. en gros le meme maillot depuis 50 ans donc je vois pas en quoi c'est super classe inovant et si genial
tres british, ils adorent les maillots uni sans aucun motif ou liserait
graphiquement, nike ils ont pas évolués depuis 50 ans
chez kiptsa ya les meme maillots de manchester rouge avec le col blanc
putain sont trop decath
26 Mai 2007, 14:56
RomanOM, super. et la marque du slip du ballon d'or c'est quoi ? histoire qu'on fasse signer un contrat chez eux pour Niang
et puis Zurich ou autre c'est pas des references non plus
26 Mai 2007, 14:58
ne te méprends pas j'ai pas dit que Nike faisiait gagner les équipes , c'était juste pour dire qu'ils ont de bonnes équipes c'est tout
26 Mai 2007, 15:00
Zurich, le reve de tout joueur de foot
tu prend adidas t'as des cartons de bonnes equipes aussi. il y a pas 150 equipementiers donc bon il y a des bonnes equipes chez les 2 plus gros
26 Mai 2007, 21:40
salu a vou marseillais vien vou devoiler le nouvo maillot de l'om exterrieur qui et quasi officiel . ( dispo sur mon blog aussi )
26 Mai 2007, 21:45
leritaldu30 a écrit:salu a vou marseillais vien vou devoiler le nouvo maillot de l'om exterrieur qui et quasi officiel . ( dispo sur mon blog aussi )
![Image](http://img525.imageshack.us/img525/2433/excludy0.gif)
Rien à voir avec les fakes... là c'est...
26 Mai 2007, 21:45
pourquoi de face le col est pas fini ?
26 Mai 2007, 21:50
je confirme c'est le vrai
26 Mai 2007, 21:53
Metiss-ino, Sèrieux?
26 Mai 2007, 21:54
sillicate a écrit:pourquoi de face le col est pas fini ?
![Shhh :-$](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_shhh.gif)
le maillot devait être sur un cintre qui a été éffacé
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.