Ribery est-il toujours à l'om ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Ribery est-il toujours à l'om ?

Messagepar bakanald0 » 05 Fév 2007, 09:44

Non ce n'est pas un post de mauvaise-humeur, post-match-décevant-contre-paris, j'aurais pu le faire après lyon ou n'importe quand en faire.

Le bilan de scarface depuis le début de l'année me laisse vraiment perplexe,

quelques très bon matchs de reprise au parc des princes, contre rennes, auxerre en 2006 puis le néant. Cet année, deux buts contre auxerre dans le contexte que l'on sait, une petite accelération qui amène le deuxième but contre lyon mais sinon alors, c'est vraiment très difficile de lui trouver quelques bonnes choses.

Certes il est marqué par 3 joueurs a chaque fois, donc il mobilise 3 adversaires, mais si on occulte sa très belle année précédente a l'om, il n'a rien de la grande star capable de tuer un match a lieu tout seul, au contraire, hier par exemple, j'ai rarement vu quelqu'un perdre autant de ballon, aussi peu a l'aise, certe il a les jambes, il va vite, il a les dribbles, mais il fait toujours les mauvais choix.

Très très décevant.
Quand je vois govou depuis le début de l'année, je serai pas surpris de le voir titulaire contre l'argentine à la place de franck.

Malheureusement, le staff marseillais veut en profiter au maximum de franck, et il ne le laisse absolument pas souffler, il a fait tout les matchs depuis sa blessure ? A un poste comme le sien c'est vraiment abusé.
bakanald0

Messagepar superolive » 05 Fév 2007, 09:46

:roll:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TINOU » 05 Fév 2007, 09:50

Le match en EDF sera révélateur de sa motivation pour l'OM
TINOU
Newbie

Messagepar Mickouse » 05 Fév 2007, 09:52

Et les marseillais en première mi temps étaient toujours à l'OM? :lol:

Le gars il a quand même le droit de rater un match... Mercredi il est à l'origine des deux buts, pareil contre Rennes...
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar birof » 05 Fév 2007, 09:54

C'est le genre de Topic habituel qui ressort dès que Ribery fait un ou 2 mauvais match... C'était déjà sorti avant sa pubalgie
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko
birof
Assidu
Assidu

Messagepar squadra » 05 Fév 2007, 09:54

Mickouse a écrit:Et les marseillais en première mi temps étaient toujours à l'OM? :lol:

Le gars il a quand même le droit de rater un match... Mercredi il est à l'origine des deux buts, pareil contre Rennes...

+1
Sandy or Seth Cohen 4 president

Welcome to the Oc, B**** @ Luke Ward

http://www.myspace.com/kalanke

Image
squadra
En formation
En formation

Messagepar Olympien » 05 Fév 2007, 09:55

et pareil hier où il offre la transversale à Niang avant le but de Cissé. Perso je m'en fous qu'il dribble plus 438 joueurs pendant un match tant qu'il continue à être décisif, et c'est le cas.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar bakanald0 » 05 Fév 2007, 09:56

Mickouse a écrit:Et les marseillais en première mi temps étaient toujours à l'OM? :lol:

Les rageux sont priés de quitter ce topic ...

Ribery est loin du grand joueur c'est tout
Contre lyon il a fait 5 bonnes dernières minutes, meme beye a réussit un bon centre, ce qui lui était jamais arrivé depuis son arrivé a l'om.

Le tandem ribery-cissé, la ribery-mania, scarface, l'accelérateur de jeu, mon cul, une grosse merde en ce moment, il aura reussit quelques bons matchs, mais sinon, personnellement je trouve ca très très faible, faute aussi au staff qui ne veulent absolument pas l'économiser.

Puis le but hier, heureusement que frau et blessé du coup ribery a 10 minutes pour ajuster un centre. Très mauvais, je crois que ca se discutte meme pas.
bakanald0

Messagepar Mickouse » 05 Fév 2007, 09:59

C'est moi qui est rageux? :lol:

Le gars il rate son match, et tout de suite il a la tête ailleurs :lol:

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 05 Fév 2007, 10:01

Mickouse a écrit:C'est moi qui est rageux? :lol:

Le gars il rate son match, et tout de suite il a la tête ailleurs :lol:

+1
baka tu portes bien ton pseudo (Japan-joke inside)
Rib continue à être décisif malgré une baisse de rendement, qu'est-ce qu'il te faut de plus ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar bakanald0 » 05 Fév 2007, 10:07

Ribery n'est pas décisif,

son statut de joueur international est volé jusqu'a maintenant depuis le début de l'année. A ce moment la, si ribery est décisif, beye l'est encore plus (superbe tete hier, passe décisive direct pour niang contre lyon).

Faut arreter avec les statistiques, oui il amène quelques buts en tant que dernier passeur, mais dans le jeu on dirait qu'il joue avec une cagoule sur la tete tellement il voit pas ses coequipiers. Il reussit une passe, il en rate 30.

En clair vous dites, qu'une bonne passe reussit ca suffit dans un match ? la preuve que non, vu les résultats en dents de scie.

Maintenant impossible de savoir si c'est une grosse baisse de régime de sa part, la fatigue, ou le faite que nasri lui ait piqué sa place au centre.
bakanald0

Messagepar birof » 05 Fév 2007, 10:11

Incontestablement, on est en train de former notre remplacant de Ribery pour la saison prochaine...
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko
birof
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 05 Fév 2007, 10:16

bakanald0 a écrit:Ribery n'est pas décisif,

son statut de joueur international est volé jusqu'a maintenant depuis le début de l'année. A ce moment la, si ribery est décisif, beye l'est encore plus (superbe tete hier, passe décisive direct pour niang contre lyon).

:ptdr:
sa tête elle à ramené quoi ? un point ? un but ? même pas, une occasion. Oui Beye il a réussi un centre contre Lyon, il s'améliore dans le jeu offensif, c'est bien. Ribéry nous gagne le match contre Auxerre, nous gagne le match contre Lyon (si Ribéry élimine pas 4 joueurs ton Beye il peut pas centrer) et il nous améne le but hier soir. Tu veux pas qu'il vienne te servir un demi aussi ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Mickouse » 05 Fév 2007, 10:16

Contre Cambrai il fait 3 passes décisives ensuite à Rennes il fait une passe décisive pour Cissé, contre Auxerre il met deux buts, contre Lyon il est à l'origine des deux buts... Bref des joueurs pas décisifs comme ca depuis début 2007 j'en veux tous les jours.

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 05 Fév 2007, 10:17

sans Ribery on aurait galeré en ce debut d'année. Contre l'AJA il nous fait gagner tt seul le match. Sur les autres recontres il est presque tjs impliqué ds les buts (passes decisives ou mouvement qui destabilise la defense.)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar bakanald0 » 05 Fév 2007, 10:18

Olympien a écrit::ptdr:
sa tête elle à ramené quoi ? un point ? un but ? même pas, une occasion. Oui Beye il a réussi un centre contre Lyon, il s'améliore dans le jeu offensif, c'est bien. Ribéry nous gagne le match contre Auxerre, nous gagne le match contre Lyon (si Ribéry élimine pas 4 joueurs ton Beye il peut pas centrer) et il nous améne le but hier soir. Tu veux pas qu'il vienne te servir un demi aussi ?

Ribery sans nasri qui élimine trois joueurs, sans squillacci qui dévie le centre sur pagis, il y a pas but. Contre auxerre merci sorin sur le premier but, et merci cissé sur le deuxième but (ou merci le vent plutot ?).
bakanald0

Messagepar loursin » 05 Fév 2007, 10:19

en fait la le but c'est de deviner pourquoi ribéry n'a pas fait un bon match hier ? t'aurais du faire un sondage a la limite :mrgreen:

moi je dirais simplement qu'il a eu un gros enchainement de matchs apres un long arret et que le système de jeu actuel n'est peut-etre pas idéal pour lui. apres, le coup du "il a la tete ailleurs" c'est bidon. ou alors fallait ouvrir le même topic après le match moyen de Cissé contre Lyon
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar gigi » 05 Fév 2007, 10:19

bakanald0 a écrit:Ribery n'est pas décisif,

Faut arreter avec les statistiques, oui il amène quelques buts en tant que dernier passeur, mais dans le jeu on dirait qu'il joue avec une cagoule sur la tete tellement il voit pas ses coequipiers. Il reussit une passe, il en rate 30.

En clair vous dites, qu'une bonne passe reussit ca suffit dans un match ? la preuve que non, vu les résultats en dents de scie.

Maintenant impossible de savoir si c'est une grosse baisse de régime de sa part, la fatigue, ou le faite que nasri lui ait piqué sa place au centre.

gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Mickouse » 05 Fév 2007, 10:19

bakanald0, arrêtes ta mauvaise foi :)

Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 05 Fév 2007, 10:21

bakanald0 a écrit:

ca fait du bien de rire le lundi matin

sinon , t'as déjà vu des matchs de l'OM cette année ?
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Suivante

Retourner vers Foot masculin