Ribery est-il toujours à l'om ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar hijodelsol » 14 Mai 2007, 13:17

il ne faut pas oublier que ribery rentre de blessure, il fallait bien qu'il est une baisse de régime :idea:
Le fait d'être suspendu mercredi ne lui a pas permis de se reposer, ca lui cassé le rythme, il n'a jamais été dans le bon tempo :evil:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 14 Mai 2007, 13:20

gob a écrit:Mouais, dire que ribery est un des melleurs joueurs que l'OM ait compté dans ses rangs, c'est tout à fait exact.

Mais c'est le type même de joueur qui n'a jamais aimé et respecté ce club.

2 ans de présence et 1 an 1/2 a vouloir partir , a jouer quand ca lui faisait plaisir etc ...
Un peu comme Ronnie au PSG.

Il ne laissera aucune trace dans ce club, s'il part dans un mois ou reste mais ne change pas de mentalité.

c'est pas faux mais c'est aussi parce que le PSG comme l'OM sont des clubs tellement mal gérés qu'ils en arrivent a gaspiller les talents (inespérés) qu'ils ont sous la main.
tu crois que Nasri aura encore longtps la tete a l'OM si les Zubar & co qui jouent autour de lui, ridiculisent son equipe et ruinent ses efforts?
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar hijodelsol » 14 Mai 2007, 13:31

Une vraie équipe ne peut être dépendant d'un seul joueur....
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar The Flankeur » 14 Mai 2007, 13:34

hijodelsol, une vrai equipe ne fait pas 14 ans sans rien gagner. :wink:
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar ZiZiR » 14 Mai 2007, 13:35

C'est hallucinant de s'dire que les joueurs comme Cana, Taïwo, Niang qui étaient passé à côté de leur finale l'année dernière ont pu se corriger en se donnant à fond alors que des Beye et surtout Ribéry sont restés spectateurs ! :shock:

PUTAIN ! :|
ZiZiR
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 14 Mai 2007, 13:40

hijodelsol a écrit:Une vraie équipe ne peut être dépendant d'un seul joueur....

c'est bien le pb.

mais c'est pas en virant Ribery que ca s'ameliorera. S'il se casse, on sera completement dependant de la forme de Nasri la saison prochaine.
il est encore tres jeune, ca serait lui mettre un poids enorme sur les epaules.
et s'il nous fait pas une saison a la Zizou, certains comiques viendront raconter qu'il deviendra jms un gd joueur :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar hijodelsol » 14 Mai 2007, 13:40

Si tu avais eu la chance d'aller au sdf, tu peux rentrer en te disant que l'PM est un grand club malgré 14 ans sans titre :wink:
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 14 Mai 2007, 14:08

Perso je m'attends pas à ce que Ribéry devienne un grand leader, un chef d'équipe, il a plus une psychologie d' "individual contributor", de star, d'individualité brillante mais sans talent particulier pour manager, coacher une équipe. Déjà niveau élocution et charisme c'est pas trop ça quoi.

:-k Tiens ça me rappelle qq'une ça, mais la politique ds un topic foot c'est mal. :mrgreen:

Et c'est pas un pbm hein, y'a plein de talents dans ce style et dans tous les domaines pas que le foot, mais pour rester ds le sport je sache pas que des Cristiano Ronaldo, Ronaldinho, Kakà, Eto'o et bien d'autres encore soient réputés pour leur talent de leader d'équipe - et pourtant keskils peuvent apporter de grand à leur équipe respective...! :)

Par contre niveau "mental", et là c'est un autre domaine, j'émets simplement des réserves au sujet de Ribéry. Mais on sait que le garçon© est qq'un de simple, ss doute un peu fragile et influençable psychologiquement, bref niveau mental c'est loin d'être une forteresse. Reste à savoir s'il évoluera à ce niveau-là, pas impossible mais personne ne peut le dire avec certitude ajd. :) (à part les jock/pierpaolo et autres ex-mages du forum... :mrgreen:)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gob » 14 Mai 2007, 14:08

gigi, OK avec toi pour Nasri.

Mais Ribery s'est il investi en deux ans dans ce club ?
Jamais.

Et je ne suis pas persuadé que ce soit l'OM qui ait mal géré Ribery.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar pbb35 » 14 Mai 2007, 14:12

gob, le truc c'est que très peu de joueur s'investissent à l'OM, mis à part Cana et Lamouchi l'année dernière qui s'est réellement investi? Je pensais que c'était le cas pour Pagis par exemple mais je suis apparemment trompé
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 14 Mai 2007, 14:14

Ce sont tous des roulures qui pour la plupart en ont rien à secouer de l'OM
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 14 Mai 2007, 14:17

pbb35, s'investir à l'OM cela ne veut rien dire dans l'absolu....

un mec comme Taiwo s'investit aussi, dans le sens où il joue chaque match de façon sérieuse et physique.....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar pbb35 » 14 Mai 2007, 14:21

superolive, je ne pense pas que ça soit de cette notion d'investissement que Gob parlait
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 14 Mai 2007, 14:22

peezee a écrit: il a plus une psychologie d' "individual contributor", de star, d'individualité brillante
:-k Tiens ça me rappelle qq'une ça, mais la politique ds un topic foot c'est mal. :mrgreen:

Qui ça ? :shock:

:mrgreen: :oops: :arrow:

:capo: La politique sur un forum du foot, c'est mal.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Olympien » 14 Mai 2007, 14:22

tu peux pas t'investir à l'OM de toute maniére vu que José te claqueras la face dès que tu commenceras à prendre un peu d'influence
Olympien
Banni
Banni

Messagepar gigi » 14 Mai 2007, 14:23

gob a écrit:gigi, OK avec toi pour Nasri.

Mais Ribery s'est il investi en deux ans dans ce club ?
Jamais.

Et je ne suis pas persuadé que ce soit l'OM qui ait mal géré Ribery.

je parlais pas de la gestion ces joueurs mais de la gestion du club en general pour permettre a nos talents de s'exprimer au mieux tt en les incitant a s'inscrire ds la durée. Comme a Lyon pour donner un exemple.
le PSG a mal fait les 2. Le club etait mal géré et Luis n'a pas su gerer Ronnie en prime :lol:

sinon je capte pas ce que tu vx dire sur l'investissement. Il a bien fait son boulot a l'OM au point de devenir la nouvelle star du foot fcais...
sans lui j'imagine pas la gueule de ces 2 dernieres saisons vu le staff qu'on a...

maintenant on pleure parce qu'il a foiré ses finales alors qu'il a grandement participé a nous les offrir... on etait jms allé au SdF avant son arrivée et cette année on est sur le point de terminer sur le podium, ce qui n'est arrivé que 2 fois en 10 ans.
on a vu ce que les departs des Blanc et Rava (dits trop vieux) ou de Drogba (ds l'objectif de renforcer le collectif comme dit l'autre) ont donné.
alors un depart d'un Ribery (dit "trop peu investi" #-o ou irresponsable) serait une tres mauvaise nouvelle pour le club.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar peezee » 14 Mai 2007, 14:51

fourcroy a écrit:
peezee a écrit: il a plus une psychologie d' "individual contributor", de star, d'individualité brillante

Qui ça ? :shock:

:mrgreen: :oops: :arrow:

:capo: La politique sur un forum du foot, c'est mal.

:capo: la sélection juste de ce qui nous intéresse dans un post pour le quoter de traviole, c'est encore plus mal! :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Mickouse » 14 Mai 2007, 14:51

Olympien a écrit:tu peux pas t'investir à l'OM de toute maniére vu que José te claqueras la face dès que tu commenceras à prendre un peu d'influence

Viens copain :)
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 14 Mai 2007, 15:00