Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
DadooMarle(t) a écrit:Je commence à en avoir ras le cul de Ribéry. Il nous fait 2 matchs de merde en finale de coupe de France. Je suis pas certains qu'il soit capable de réussir dans un grand club.
Si est capable de le vendre au prix fixé dans les journaux par Diouf, et qu'on est capable de trouver les joueurs qui permettront d'améliorer le collectif, vendons le sans hésiter.
J'en ai rien à foutre qu'il embrasse l'écusson du club quand il marque, s'il est pas capable de se transcender dans des moments comme une finale...
ced24 a écrit:surtout qu'il a refusé de tirer son penalty sa c'est abusé
DadooMarle(t) a écrit:gigi, c'est assez malhonnête de prendre des bouts de post et de les décrédibiliser comme tu le fais.
Ne vous méprennez pas sur mes propos, je dis simplement que Ribéry n'a pas le caractère pour être un très grand joueur.
Si on n'est pas capable de recruter un bon joueur pour remplacer Ribéry, alors faut le garder. C'est pas parce que Rib est le meilleur joueur de notre effectif (je suis d'accord et on l'a vu samedi, sans Rib l'équipe est moyenne) qu'on ne peut pas le critiquer.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 183 invités