Ribery est-il toujours à l'om ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Olympien » 14 Mai 2007, 08:56

bakanald0 a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:Ribéry sort 6 matchs exceptionnels dans une saison, le reste du temps il se planque :twisted:
Qu'est ce que ce joueur?
Va t'en petite b...

Dire que ses 1511 posts sont du meme acabit,
le rouge s'il vous plait ...

tu oses critiquer :roll: l'hopital, la charité toussa...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Dmitry » 14 Mai 2007, 09:03

Olympien a écrit:
bakanald0 a écrit:
Dédé de Rocca a écrit:Ribéry sort 6 matchs exceptionnels dans une saison, le reste du temps il se planque :twisted:
Qu'est ce que ce joueur?
Va t'en petite b...

Dire que ses 1511 posts sont du meme acabit,
le rouge s'il vous plait ...

tu oses critiquer :roll: l'hopital, la charité toussa...

+1 #-o
Dmitry
Assidu
Assidu

Messagepar Jacouille » 14 Mai 2007, 09:47

Pancho11 a écrit:On sait pas ce qu'il s'est passé, alors avant de dire que Ribéry s'est planqué pour le péno...

Par contre ouais il a fait un sale match mais c'est pas ça qui nous fait perdre, on avait les cartes en main a 2-1

Sans chercher d'excuses, Ronald Zubar le défenseur de l'OM qui a raté le tir au but fatal à son équipe en finale de la Coupe de France, reconnaissait que plus personne ne voulait tirer

Avant son échec samedi en finale de la Coupe de France, Ronald Zubar n'avait jamais raté de penalty chez les pros. C'est arrivé au plus mauvais moment : "Après la série de cinq tireurs, il n'y avait plus personne. On a posé la question à tous les autres et tout le monde à dit non. Wilson a dit non car il pensait que Richert le connaissait trop. Franck ne voulait pas et Filou (Maoulida) m'a dit : Zub toi tu tires bien, tu marque tout le temps à l'entrainement vas-y. Alors je me suis exécuté. Mais ce n'est pas une excuse, personne ne m'a forcé a y aller, j'étais confiant. J'avais envie comme tout le monde de marquer et faire partie des joueurs qui ont réussi leur tir au but pour continuer l'aventure" explique peiné le défenseur marseillais dans les colonnes de La Provence.

Y.C le 14/05/2007 à 09:28

Maintenant on sait :twisted:
Image
Jacouille
Newbie

Messagepar titours » 14 Mai 2007, 09:50

Ce n'est pas la première fois que Ribery refuse de tirer un péno, avec l'équipe de France, en amicale l'année dernière pendant le match se déroulant au stade Bollaert, Henry voulait laisser tirer Ribery mais celui-ci avait refusé.........
titours
Assidu
Assidu

Messagepar Biman » 14 Mai 2007, 10:02

De toute façon, on ne doit jamais aller aux TAB...
Après c'est la roulette russe... mais Maoulida qui conseille Zubar :mrgreen: :mrgreen:

Maoulida :" *je ne tomberai pas tout seul"...
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar Fab38 » 14 Mai 2007, 10:03

la faculté qu'a cette equipe de reculer et de se desorganiser lorsqu'on mene c'est impressionnant. c'est dans ces situations la qu'on voit le manque de caractere et d'experience des joueurs...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar deskeur » 14 Mai 2007, 10:06

Biman a écrit:De toute façon, on ne doit jamais aller aux TAB...
Après c'est la roulette russe... mais Maoulida qui conseille Zubar :mrgreen: :mrgreen:

Maoulida :" *je ne tomberai pas tout seul"...

C'est vicieux en effet :lol:
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar Johnny Rotten » 14 Mai 2007, 10:08

Maoulida #-o . Non seulement il rate son péno mais c'est lui qui envoie Zubar :evil: .
Plus sérieusement, pour Rib, je suis plus déçu par son match que par son refus de tirer le péno. S'il ne se sentait pas de le tirer, il a eu raison de pas y aller. Dans une séance de TAB, il ne faut pas aller tirer à contrecoeur. Par contre je comprend moins le refus de Beye ou Rodriguez qui sont les plus expérimentés des 11.
Johnny Rotten
Assidu
Assidu

Messagepar The Flankeur » 14 Mai 2007, 10:08

Jacouille, on sais juste qu'il ne voulait pas.
mais on le savait deja sinon il aurait tirer.

la vrai question est pourquoi il ne voulait pas le tirer? peut etre qu'il ne se sentait pas en forme et a preferer laisser sa place.
vu le metch qu'il a fait on peut comprendre qu'il ne soit pas en confiance.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 14 Mai 2007, 10:17

c'est de l'acharnement gratuit cette histoire de Ribery qui prend pas ses responsabilités.
le fait d'etre international ou d'etre l'un des meilleurs joueurs n'a rien a voir. D'autant que c'est recent pour Ribery et qu'il est encore jeune. Il aurait 30 piges et 80 selections j'aurais pas dit.

c'est au 1er des cadres "moraux" cad au capitaine de l'equipe de prendre ses responsabilités et de montrer l'exemple justement.
Ribery est n'en est pas un. Sinon il aurait été capitaine ou vice captitaine. Et ds ce cas on aurait pu lui reprocher de pas etre passé devant Zubar.

l'été dernier je disais que c'etait pas une bonne idée de nommer capitaine le bout en train de service. Je trouvais Beye pas tres mature pour ce role.
la plupart du tps c'est anecdotique de savoir qui portera le brassard. Mais qd on cherche l'exellence, on doit negliger aucun details. Le genre qui peuvent faire la difference ds une situation tendue comme c'etait le cas samedi soir.

mais c'est tt le pb de ce club. Depuis qq années des efforts ont été fait (stabilité, recrutement ect...) mais on est loin de l'exellence.
Modifié en dernier par gigi le 14 Mai 2007, 10:21, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar The Flankeur » 14 Mai 2007, 10:20

gigi, disons que hier etait pire que aujourd'hui.
alors peut etre que demain sera plus pres de ce que l'on attend.
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
The Flankeur
Habituel
Habituel

Messagepar pbb35 » 14 Mai 2007, 10:20

Ama s'il tire plus les pénalties c'est surtout parce qu'il est pas en confiance à cause de son pénalty à Bodo l'année dernière...
J'imagine même pas la réaction de certains d'entre vous s'il l'avait raté : "ah ouais mais Ribéry il pense déjà plus à l'OM il est déjà à Manchester, il nous a fait perdre un titre et BLABLABLA"
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar Jacouille » 14 Mai 2007, 10:23

Le FAIT est que ribéry s'est dégonflé comme beye et rodriguez :!:

Pour des sois disants cadres ca fait tache :!:
Image
Jacouille
Newbie

Messagepar gigi » 14 Mai 2007, 10:24

The Flankeur a écrit:gigi, disons que hier etait pire que aujourd'hui.
alors peut etre que demain sera plus pres de ce que l'on attend.

peut etre qu'a force de stabilité et d'experience on finira par tendre vers l'exellence.
mais la stabilité passera par l'argent cad par la C1.

j'espere que Cana sera nommé capitaine la saison prochaine, que Beye reste ou parte.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar deskeur » 14 Mai 2007, 10:26

Perso, qu'il tire son penalty ou pas je m'en tape. Les penos c'est la loterie, et on peut pas en vouloir aux joueurs en général pour ça.

La ou Ribery est responsable c'est le match de merde qu'il nous a fait.

Grace a sa suspension, il a pu bien se reposer et ça l'a pas empeché d'etre transparent .... :?
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 14 Mai 2007, 10:30

Jacouille a écrit:Le FAIT est que ribéry s'est dégonflé comme beye et rodriguez :!:

Pour des sois disants cadres ca fait tache :!:

sauf que Ribery n'est pas un cadre au sens ou tu l'entends. Il est jeune et pas tres mature. On l'a vu avec sa gestion de debut de carriere et avec le bordel de l'été dernier ou il etait limite perdu.
c'est un bout en train ds le vestiaire mais pas un leader.
ds qq années ca sera peut etre different.

celui qui n'a pas fait son boulot c'est clairement Beye et a moindre mesure Rodriguez.
surtout qu'ils etaient les mieux placés en tant que def pour savoir que Zubar n'etait pas ds les meilleures dispositions...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ouhacantona » 14 Mai 2007, 10:34

Enfin, notre meilleur joueur qui refuse de tirer, alors que 3 mecs plus jeunes que lui ont tiré (nasri, taiwo, zubar.....) :shock: #-o
"Ma vie te paraît ptite? alors pense comme tu sens Moi debout dans l'stade bouillant j'ai l'impression d'être grand, Parce qu'ils ont lu 2 livres ils s'la pètent comme des héros, Friand d'mon plaisir simple ils me prennent pour un blaireau" @ Akh
ouhacantona
En formation
En formation

Messagepar gob » 14 Mai 2007, 10:35

gigi a écrit:
j'espere que Cana sera nommé capitaine la saison prochaine, que Beye reste ou parte.

+10^6
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ruby » 14 Mai 2007, 10:36

franchement, je trouve ces reproches au comble du ridicule!
certains crachent sur un joueur qui nous permet, à 2 journées de la fin, d'être 2eme et de prétendre à la LDC #-o
si une personne doit etre critiqué à mon avis, c'est beye, car en tant que capitaine, c'est a lui de prendre ses responsabilités, pas à ribéry qui a TOUJOURS refusé de tirer les pénos.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar trunksultra » 14 Mai 2007, 10:37

gigi a écrit:celui qui n'a pas fait son boulot c'est clairement Beye et a moindre mesure Rodriguez.
surtout qu'ils etaient les mieux placés en tant que def pour savoir que Zubar n'etait pas ds les meilleures dispositions...

+1
C'est bien gentil que Beye possède le brassard, mais si il le souhaite juste pour "la déco", c'était pas la peine...Il faut les couilles qui vont avec, celle d'un vrai capitaine, et là c'est Cana qui est clairement le mieux placé...
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin