Pancho11 a écrit:On sait pas ce qu'il s'est passé, alors avant de dire que Ribéry s'est planqué pour le péno...
Par contre ouais il a fait un sale match mais c'est pas ça qui nous fait perdre, on avait les cartes en main a 2-1
Sans chercher d'excuses, Ronald Zubar le défenseur de l'OM qui a raté le tir au but fatal à son équipe en finale de la Coupe de France, reconnaissait que plus personne ne voulait tirer
Avant son échec samedi en finale de la Coupe de France, Ronald Zubar n'avait jamais raté de penalty chez les pros. C'est arrivé au plus mauvais moment : "Après la série de cinq tireurs, il n'y avait plus personne. On a posé la question à tous les autres et tout le monde à dit non. Wilson a dit non car il pensait que Richert le connaissait trop.
Franck ne voulait pas et Filou (Maoulida) m'a dit : Zub toi tu tires bien, tu marque tout le temps à l'entrainement vas-y. Alors je me suis exécuté. Mais ce n'est pas une excuse, personne ne m'a forcé a y aller, j'étais confiant. J'avais envie comme tout le monde de marquer et faire partie des joueurs qui ont réussi leur tir au but pour continuer l'aventure" explique peiné le défenseur marseillais dans les colonnes de La Provence.
Y.C le 14/05/2007 à 09:28
Maintenant on sait