Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Mai 2007, 12:49
Dédé de Rocca a écrit:Ribéry sort 6 matchs exceptionnels dans une saison, le reste du temps il se planque
Qu'est ce que ce joueur?
Va t'en petite b...
Dire que ses 1511 posts sont du meme acabit,
le rouge s'il vous plait ...
13 Mai 2007, 12:52
Torben Frank, si Brechet a tiré c'est parce qu'il voulait le faire (un peu comme Maoulida hélas... Lui par contre je lui en veux plus parce que pour un attaquant, rater un TaB comme ca c'est abusé). Les TaB c'est du pile ou face, alors je vois pas l'intérêt de forcer un joueur si en plus il le sent pas
13 Mai 2007, 12:54
Dédé de Rocca a écrit:Ribéry sort 6 matchs exceptionnels dans une saison, le reste du temps il se planque
Qu'est ce que ce joueur?
Va t'en petite b...
Sachant que y'a 4 saisons par an, ca fait 24 matchs exceptionnels sur 38 de championnat, ca fait un bon ratio sachant qu'il doit en chier 4 et que sur les autres il est pas exceptionnel mais "juste" bon ou très bon
13 Mai 2007, 12:56
zythoun a écrit:Torben Frank, si Brechet a tiré c'est parce qu'il voulait le faire (un peu comme Maoulida hélas... Lui par contre je lui en veux plus parce que pour un attaquant, rater un TaB comme ca c'est abusé). Les TaB c'est du pile ou face, alors je vois pas l'intérêt de forcer un joueur si en plus il le sent pas
Ha mais chuis tout à fait d'accord, c'était seulement en réponse à ceux qui voulait que Beye aille tirer un penalty parce qu'il était le capitaine.
Moi depuis France-Brésil 86 et France-Allemagne 82 je sais que les tàb c'est de la loterie.
13 Mai 2007, 12:57
Ribéry sort 6 matchs exceptionnels dans une saison, le reste du temps il se planque
Et on en a combien à l'OM de mec capable de sortir ces 6 matches ? Et en L1 ?
Le problème c'est pas que Rib se planque, le problème c'est Zubar en def, c'est 2mon le coach fantome. Merde. LE probleme c'est ce staff qui recrute Arrache et Valbuena, qui fait des emplois fictifs à tour de bras pour des mecs qui passent de Nationale à CFA2...
Jodko.
13 Mai 2007, 12:59
Torben Frank a écrit:zythoun a écrit:Torben Frank, si Brechet a tiré c'est parce qu'il voulait le faire (un peu comme Maoulida hélas... Lui par contre je lui en veux plus parce que pour un attaquant, rater un TaB comme ca c'est abusé). Les TaB c'est du pile ou face, alors je vois pas l'intérêt de forcer un joueur si en plus il le sent pas
Ha mais chuis tout à fait d'accord, c'était seulement en réponse à ceux qui voulait que Beye aille tirer un penalty parce qu'il était le capitaine.
Moi depuis France-Brésil 86 et France-Allemagne 82 je sais que les tàb c'est de la loterie.
Bari 91...
Jodko.
13 Mai 2007, 13:06
jod.ko a écrit:Torben Frank a écrit:zythoun a écrit:Torben Frank, si Brechet a tiré c'est parce qu'il voulait le faire (un peu comme Maoulida hélas... Lui par contre je lui en veux plus parce que pour un attaquant, rater un TaB comme ca c'est abusé). Les TaB c'est du pile ou face, alors je vois pas l'intérêt de forcer un joueur si en plus il le sent pas
Bari 91...
Jodko.
Aussi
13 Mai 2007, 13:08
jod.ko a écrit:Torben Frank a écrit:zythoun a écrit:Torben Frank, si Brechet a tiré c'est parce qu'il voulait le faire (un peu comme Maoulida hélas... Lui par contre je lui en veux plus parce que pour un attaquant, rater un TaB comme ca c'est abusé). Les TaB c'est du pile ou face, alors je vois pas l'intérêt de forcer un joueur si en plus il le sent pas
Bari 91...
Jodko.
c'est autre chose , Bari etant magique
13 Mai 2007, 13:10
J'aurais dit tragique... (ca vaut pour les deux coté du jeu de mot)
Jodko.
13 Mai 2007, 15:41
On sait pas ce qu'il s'est passé, alors avant de dire que Ribéry s'est planqué pour le péno...
Par contre ouais il a fait un sale match mais c'est pas ça qui nous fait perdre, on avait les cartes en main a 2-1
13 Mai 2007, 16:41
à 1-0 aussi d'ailleurs...
Jodko.
13 Mai 2007, 16:49
+1,il est passé a travers mais on peut pas nier qu'il apporte énormément et qu'on a de toute facon peu de joueur capable de faire la différence comme lui
Bébert le sort pas?ouais parcequ'il sait qu'il peut très bien décocher un coup de génie et que le marquage sochaline,ribery mauvais ou pas se reporte souvent sur lui,nasri et cissé...
13 Mai 2007, 17:02
Ribery a mal joue ca on l' a tous vu.
Ce n'est pas bien grave,on perd la coupe?qu'est ce qu'on en as foutre finalement?
la coupe de france c'est du bonus certe un bonus assez renumerateur mais un bonus quand meme!!
l'important c'est de finir dans les 3 premiers,c'etait le seul objectif de la saison on est en passe d'y arriver.
C'est pas le bon moment pour cracher sur ribery ou un tel (quand la saison sera terminee pourquoi pas?si cela fait plaisir a beaucoup)
avec une equipe en carton on est dans le bon tempo et pour ca il faut continuer a encourager l'equipe encore et encore.
Ribery est passe a travers mais grace a lui (entre autre) on est 2eme.
Continuons plutot a les encourager !!!
13 Mai 2007, 17:14
Ribéry ou pas Ribéry on devait gagner, on menait 2-1 on savait qu'ils étaient capables de revenir mais on a joué sans calculer, croyant que ça allait bien se passer.
boss, ouais l'important c'est de finir 2°, la coupe c'est qu'une question de prestige mais putin on a pas le droit d'etre heureux une fois en 14 ans?
13 Mai 2007, 17:20
Ce n'est pas bien grave,on perd la coupe?qu'est ce qu'on en as foutre finalement?
C'est un putain de titre, merde...
Jodko.
13 Mai 2007, 17:22
Pour moi, le départ de Rib en fin de saison ne fait plus aucun doute mais tout ce que j'espère, c'est qu'il se donne à fond sur les 2 derniers matchs, qui nous les fasse gagner par ces accélérations et ces dribbles dévastateurs afin qu'il finisse bien son aventure marseillaise en nous qualifiant pour la LDC.
Je ne voudrais pas qu'il réitère sa performance d'hier lors des 2 dernières rencontres de championnat, ces 2 matches sont trop important, on a déjà perdu la coupe de France, il ne faudrait pas non plus qu'on perde la qualification en LDC.
13 Mai 2007, 17:23
boss, ouais l'important c'est de finir 2°, la coupe c'est qu'une question de prestige mais putin on a pas le droit d'etre heureux une fois en 14 ans?
je sais ,mais on essaie de se consoler comme on peut!!!
13 Mai 2007, 18:20
J'espère qu'aucun supporter n'ira l'embrouillé comme l'année dernière, que ce soir lui ou un autre joueur !
14 Mai 2007, 08:44
Ribery a été fantomatique samedi soir
Il a bien fait de ne pas tirer, le mec fait un match pourri, il sait que ce manque de confiance risque de lui nuire pour les pénos ! Emon aurait du faire de même pour zubar qui est lui aussi passé a travers
14 Mai 2007, 08:51
hijodelsol, en même temps après Zubar, il restait qui :
Rodriguez, Beye, Ribery, Carrasso et Oruma......