Dédé de Rocca a écrit:Ribéry sort 6 matchs exceptionnels dans une saison, le reste du temps il se planque
Qu'est ce que ce joueur?
Va t'en petite b...
Dire que ses 1511 posts sont du meme acabit,
le rouge s'il vous plait ...
Modérateur: Modérateurs
Dédé de Rocca a écrit:Ribéry sort 6 matchs exceptionnels dans une saison, le reste du temps il se planque
Qu'est ce que ce joueur?
Va t'en petite b...
zythoun a écrit:Torben Frank, si Brechet a tiré c'est parce qu'il voulait le faire (un peu comme Maoulida hélas... Lui par contre je lui en veux plus parce que pour un attaquant, rater un TaB comme ca c'est abusé). Les TaB c'est du pile ou face, alors je vois pas l'intérêt de forcer un joueur si en plus il le sent pas
Ribéry sort 6 matchs exceptionnels dans une saison, le reste du temps il se planque
Torben Frank a écrit:zythoun a écrit:Torben Frank, si Brechet a tiré c'est parce qu'il voulait le faire (un peu comme Maoulida hélas... Lui par contre je lui en veux plus parce que pour un attaquant, rater un TaB comme ca c'est abusé). Les TaB c'est du pile ou face, alors je vois pas l'intérêt de forcer un joueur si en plus il le sent pas
Ha mais chuis tout à fait d'accord, c'était seulement en réponse à ceux qui voulait que Beye aille tirer un penalty parce qu'il était le capitaine.
Moi depuis France-Brésil 86 et France-Allemagne 82 je sais que les tàb c'est de la loterie.
jod.ko a écrit:Torben Frank a écrit:zythoun a écrit:Torben Frank, si Brechet a tiré c'est parce qu'il voulait le faire (un peu comme Maoulida hélas... Lui par contre je lui en veux plus parce que pour un attaquant, rater un TaB comme ca c'est abusé). Les TaB c'est du pile ou face, alors je vois pas l'intérêt de forcer un joueur si en plus il le sent pas
Ha mais chuis tout à fait d'accord, c'était seulement en réponse à ceux qui voulait que Beye aille tirer un penalty parce qu'il était le capitaine.
Moi depuis France-Brésil 86 et France-Allemagne 82 je sais que les tàb c'est de la loterie.
Bari 91...
Jodko.
jod.ko a écrit:Torben Frank a écrit:zythoun a écrit:Torben Frank, si Brechet a tiré c'est parce qu'il voulait le faire (un peu comme Maoulida hélas... Lui par contre je lui en veux plus parce que pour un attaquant, rater un TaB comme ca c'est abusé). Les TaB c'est du pile ou face, alors je vois pas l'intérêt de forcer un joueur si en plus il le sent pas
Bari 91...
Jodko.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 66 invités