Modérateur: Modérateurs
Confetize a écrit:gigi a écrit:Ribery qui supporte pas la pression
ptin il a raté un peno a Bdx l'année derniere
il parait que Ronnie en a raté un cette saison...
C'était le péno pour la qualif en LdC...
Et puis là à cause de lui, c'est Zubar, qui est passé totalement à côté de son match qui doit aller tirer le péno...
Pour un international comme lui, courtisé par les plus grands clubs d'Europe, tu m'excuseras, mais ça manque de couilles...
Confetize a écrit:Moi, je lui reproche de ne pas avoir pris ses responsabilité sur les TaB.
Et de se cacher dès que l'enjeu est de taille...
Metiss-ino a écrit:Confetize a écrit:Moi, je lui reproche de ne pas avoir pris ses responsabilité sur les TaB.
Et de se cacher dès que l'enjeu est de taille...
dans sa tête sont match était cuit , il a raté pas assez manoeuvré il s'est dit aprés l'épisode de bordeaux si je le rate ..je vais me faire défoncer sur le vieux port
gob a écrit:Quand on prend 250 000 euros par mois, qu'on se dit international et qu'on veut aller jouer dans un grand club européen, on prend ses responsabilités et on ne se cache pas.
Mais je lui reproche beaucoup plus son attitude sur le terrain pendant 2 h que son penalty.
gob a écrit:Quand on prend 250 000 euros par mois, qu'on se dit international et qu'on veut aller jouer dans un grand club européen, on prend ses responsabilités et on ne se cache pas.
Mais je lui reproche beaucoup plus son attitude sur le terrain pendant 2 h que son penalty.
flodu30 a écrit:je pense que rin a peut etre eu peur de se mettre tout marseille a dos s'il le raté peut etre aussi le péno raté a bordeau l'an passé et la finale de l'année derniere y a fait
le touriste a écrit:Mouais, enfin le match moyen de Ribéry est surtout causé par le plan que Perrin a mis en place sur lui. Dès qu'il avait un ballon de relance il y avait deux voir trois joueurs sur lui dont un qui faisait immédiatement faute. En attaque placé il avait toujours deux joueurs sur lui, avec notamment Taiwo qui ne montait presque plus en seconde période pou ne pas laisser Leroy seul.
Perrin avait retenu la leçon du match au Vélodrome et a su adapter son équipe pour bloquer Ribéry, d'autant plus s'il n'est pas dans un gand jour.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 55 invités