Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

13 Mai 2007, 07:09

crikken a écrit:gigi, zubar c'est la gars qui déclarait à caen ne pas vouloir venir à marseille car il y avait trop de pressions...

j'avais tilté àl'époque sur cette déclaration, car soit il cherchait à faire monter les enchères et là il aurait pu déclarer autre chose, ou soit le gars était sincère et qu'aprés, les arguments financiers et le verbe du pape ont fait le reste...

exact, ca prouve que Zubar est plus intelligent que notre staff, c'est dire.
le gars se chiait dessus, ne souhait pas venir a l'OM et s'etait finalement decidé juste parce que Bdx avait laché l'affaire.
le recruter comme remplacant ok, mais le lancer titulaire indiscutable c'etait vraiment une blague.

au final, il nous fait un match de merde qui nous cuote cher, trés cher... si on devait accrocher la LDC, ce ne serait pas du luxe de notre mettre un gars d'expérience aux côtés de rodriguez, car manifestement avec zubar, ce n'est poas l'assurance tout risque... ce gars aurait du être testé milieu déf avec cana et civelle aurait du rejoindre rodriguez...

c'est un essai qu'aurait du faire emon...

en cas de C1 ca sera meme obligé de recruter un vrai DC si on veut eviter a Carrasso de se prendre des tsunamis ds la tronche.

13 Mai 2007, 10:08

gigi a écrit:
ben becker a écrit:au fait on a pris un but de le tallec #-o

on aurait pris nantes en finale zairi nous aurait mis un triplé :roll:

c'est pour ca que ca me faire marrer de lire qu'on a un effectif de merde.

j'imagine pas la deculottée qu'on aurait prise hier soir si Perrin avait eu notre effectif et nous le sien..

Tu peux pas demander a des joueurs de 20 ans ou sans expérience de jouer comme des tauliers. Le coach a pas grand chose a voir, sauf dans la rentrée inexpliquable d'oruma, mais le reste, c'est la faute a un staff (ben oui), ce staff qui espère monter une équipe sur la durée alors que tout le monde sait que c'est impossible : les bons joueurs quittent l'om au bout d'un an, et les moyen n'ont pas de deuxième chance, les mauvais vont dans le loft.

Lyon leur premier titre ils l'ont pas gagné avec des "espoirs", la moyenne d'age ca devait etre pas loin des 28 ans. Une equipe expérimenté avec un staff sérieux, ont eviterai les déconvenues comme ce soir, certe on ne vivrait pas des matchs guignolesque comme l'om sait en faire, mais bon à choisir ...

13 Mai 2007, 10:17

bakanald0 a écrit:
gigi a écrit:
ben becker a écrit:au fait on a pris un but de le tallec #-o

on aurait pris nantes en finale zairi nous aurait mis un triplé :roll:

c'est pour ca que ca me faire marrer de lire qu'on a un effectif de merde.

j'imagine pas la deculottée qu'on aurait prise hier soir si Perrin avait eu notre effectif et nous le sien..

Tu peux pas demander a des joueurs de 20 ans ou sans expérience de jouer comme des tauliers. Le coach a pas grand chose a voir, sauf dans la rentrée inexpliquable d'oruma, mais le reste, c'est la faute a un staff (ben oui), ce staff qui espère monter une équipe sur la durée alors que tout le monde sait que c'est impossible : les bons joueurs quittent l'om au bout d'un an, et les moyen n'ont pas de deuxième chance, les mauvais vont dans le loft.

tu me la fait a l'envers la :lol:
au contraire, je dis justement qu'on a un effectif trop jeune pour s'attendre a ce que l'equipe ait un mental irreprochable de matches en matches.
et le staff et certains supp s'en etonnent...
j'avais rajouté que les effectifs jeunes qui reussissaient, avaient un coach educateur a leur tete style GR. Nous on a un epicurien qui ne pense qu'au bonheur des attaquants...

d'ou ce que j'ai dit sur Zubar par exemple, que je lui en voulais pas. Mais que que j'en voulais plutot au staff qui avait rajeuni l'effectif au dela du raisonnable alors qu'on avait au contraire besoin de cadres.
j'ai passé l'été dernier a m'en plaindre.

meme au sujet de Ribery. Certains sont en train de faire son proces "il est bidon il rate ses finales, faut vite le vendre" alors qu'il a que 23 ans et qu'il joue au haut niveau depuis seulement 3 ans...

13 Mai 2007, 10:45

gigi a écrit:
crikken a écrit:gigi, zubar c'est la gars qui déclarait à caen ne pas vouloir venir à marseille car il y avait trop de pressions...

j'avais tilté àl'époque sur cette déclaration, car soit il cherchait à faire monter les enchères et là il aurait pu déclarer autre chose, ou soit le gars était sincère et qu'aprés, les arguments financiers et le verbe du pape ont fait le reste...

exact, ca prouve que Zubar est plus intelligent que notre staff, c'est dire.
le gars se chiait dessus, ne souhait pas venir a l'OM et s'etait finalement decidé juste parce que Bdx avait laché l'affaire.
le recruter comme remplacant ok, mais le lancer titulaire indiscutable c'etait vraiment une blague.

au final, il nous fait un match de merde qui nous cuote cher, trés cher... si on devait accrocher la LDC, ce ne serait pas du luxe de notre mettre un gars d'expérience aux côtés de rodriguez, car manifestement avec zubar, ce n'est poas l'assurance tout risque... ce gars aurait du être testé milieu déf avec cana et civelle aurait du rejoindre rodriguez...

c'est un essai qu'aurait du faire emon...

en cas de C1 ca sera meme obligé de recruter un vrai DC si on veut eviter a Carrasso de se prendre des tsunamis ds la tronche.

+ 1 avec le recrutement d'un 2nd leader de défense, capable de relancer et de faire autre chose que de la figuration à côté de rodriguez.
Si on va en LDC ce doit être LA PRIORITE du staff après le fait de garder Ribéry.

Sérieux tous ceux qui disent que ribéry doit partir parce qu'il a raté 2 finales..pfffffffffffffffff, si il est pas là on fait la saison du PSG cette année, yen a qui ont de la merde dans les yeux c'est pas possible. C'est un joueur comme on n'en a plus eu depuis très longtemps dans le jeu. Ce serait une catastrophe de le lâcher l'an prochain.

Enfin comme le dit Gigi, on a un problème de coach et de tactique, 2 ans que les mecs jouent ensemble, ils ont quand même pas mal de qualités individuelles comparé à Afolabi/Pichot/N'Daw and Cie, et qu'est-ce qu'on voit? Perrin qui nous met la misère dans le jeu, le pressing...

Enfin pour Zubar, il nous avait snobbé effectivement par peur de la pression il y a 2 ans. Mais why not au moins il était honnête sur ses qualités mentales :mrgreen:
Pour rappel aussi pour tous ceux qui se pignolent sur l'arrivée de Faty, le bon vieux Jacques avait déclaré il y a un an au micro de Luis sur RMC qu'il était un fan de l'OM enfant mais qu'aller à l'OM en juillet 2006 ça l'embêterait parce que le club était trop instable, trop de pression, tout ça...

13 Mai 2007, 11:10

Rib c'est terminé il est déjà parti

13 Mai 2007, 11:11

Qu'il se casse le Ribery !!!
Modifié en dernier par gob le 13 Mai 2007, 12:56, modifié 1 fois.

13 Mai 2007, 11:18

gob a écrit:Qu'il se casse ce .... !!!

Clair qu'il se casse et on pas pret d'aller rien qu'en finale dans les prochaines années...

13 Mai 2007, 11:19

bakanald0 a écrit:

Clair qu'il se casse et on pas pret d'aller rien qu'en finale dans les prochaines années...

Et pas prêt d'aller en LDC l'année prochaine aussi.

13 Mai 2007, 11:22

Oui qu'il se casse et remplaçont le par un ticket Jaziri - Zairi

13 Mai 2007, 11:22

Ribéry a pas fait un match terrible ok mais clairement Perrin avait mis en place un système anti Ribéry.
A mon avis Pichot s'est mangé toute la semaine de la défense pur et dure et Ziani et Leroy ont eu des consignes très strictes de redescendre rapidement.
Il était toujours sérré au string.
Après son occas tout seul face au but...
Je pense que Ribéry c'est pas un joueur qui supporte la pression quand l'équipe a besoin de lui. C'était le cas contre le PSG en CDF, contre Bordeaux au dernier match de la saison il rate son pénalty et là il loupe la balle de match et refuse de tirer les pénaltys

13 Mai 2007, 11:25

nemenems a écrit:Ribéry a pas fait un match terrible ok mais clairement Perrin avait mis en place un système anti Ribéry.
A mon avis Pichot s'est mangé toute la semaine de la défense pur et dure et Ziani et Leroy ont eu des consignes très strictes de redescendre rapidement.
Il était toujours sérré au string.
Après son occas tout seul face au but...
Je pense que Ribéry c'est pas un joueur qui supporte la pression quand l'équipe a besoin de lui. C'était le cas contre le PSG en CDF, contre Bordeaux au dernier match de la saison il rate son pénalty et là il loupe la balle de match et refuse de tirer les pénaltys

Ils étaient à 3 sur lui dès qu'il touchait un ballon :shock: ... Perrin l'avait vu à l'oeuvre il y a 15 jours où Ribéry avait mis la misère à toute la défense sochalienne. 1 fois ça lui a suffit.

13 Mai 2007, 11:29

bakanald0 a écrit:

tu m'etonnes. Ca s'appelle cracher ds la soupe.
sans Ribery nos objectifs ces 2 dernieres saison se seraient surement situés entre le maintien et le ventre mou...
pour arriver en finales il a fallu faire de gros matches et Ribery les a fait.

apres si on arrive pas a aller au bout, c'est peut etre parce que notre pur staff n'a pas renforcé l'equipe l'été dernier (en defense) et qu'on a un coach qui n'est pas arrivé a mettre en place un vrai bloc equipe. C'est pas la faute de Ribery si on prend 1 a 2 buts/match.
hier c'est ce qui nous a tué. On peut pas gagner ts nos matches 4-2 avec 3 coups de genie de Ribery... Sochaux en avait été la victime, leur (vrai) coach a su trouver la parade cette fois.
Modifié en dernier par gigi le 13 Mai 2007, 11:34, modifié 1 fois.

13 Mai 2007, 11:34

Tout est dit...

13 Mai 2007, 11:38

Ribery qui supporte pas la pression :lol:

ptin il a raté un peno a Bdx l'année derniere :shock:
il parait que Ronnie en a raté un cette saison...

13 Mai 2007, 11:38

Quand il tire au dessus, il y avait hors-jeu.

13 Mai 2007, 11:40

je crois que c'est guy roux qui a dit

"Si pendant une seance de TAB il y en un qui reffuse de tirer un peno , ( ici Ribery ), l'equipe plonge forcement"

ce n'est pas une excuse valable mais quand certaines personnes disent que l'on a perdu au mental , alors on ne peut qu'admettre que ce refus a flingue le mental de l'equipe

13 Mai 2007, 11:41

gigi a écrit:Ribery qui supporte pas la pression :lol:

C'était le péno pour la qualif en LdC...
Et puis là à cause de lui, c'est Zubar, qui est passé totalement à côté de son match qui doit aller tirer le péno...
Pour un international comme lui, courtisé par les plus grands clubs d'Europe, tu m'excuseras, mais ça manque de couilles...

13 Mai 2007, 11:42

Confetize a écrit:
gigi a écrit:Ribery qui supporte pas la pression :lol:

C'était le péno pour la qualif en LdC...
Et puis là à cause de lui, c'est Zubar, qui est passé totalement à côté de son match qui doit aller tirer le péno...
Pour un international comme lui, courtisé par les plus grands clubs d'Europe, tu m'excuseras, mais ça manque de couilles...

+1 même de bite

13 Mai 2007, 11:42

Confetize a écrit:

Tout est dit...

et l'année prochaine avec manchester united il mettra la misère a tout le monde en demi finale de la ldc ...

Non, le problème c'est l'om,

que ribery n'ait pas envie de tirer les penaltys, certes c'est pas courageux, mais ca fait plus d'un an qu'il refuse de les tirer, on été prevenu, on aurait jamais du y aller a cette séance de tir au but.

Sochaux a dominé, c'est un echec collectif.

Et puis ne pas supporter la pression, certe il a du mal, mais la cdf avec l'om, c'est autre chose que la ldc ou les grands matchs de sélection.

Avec galatasaray il avait humilié l'équipe adverse en finale de la coupe, et a mon humble avis, en turquie il y a énormément plus de pression de la part des supporters et du staff.

A l'om, on battit une équipe autour de ribery, on lui met toutes les responsabilitées, presque normal qu'il s'effondre dans les matchs a pression, bref staff et organisation de merde.

13 Mai 2007, 11:46

Dragan a écrit:+ 1 avec le recrutement d'un 2nd leader de défense, capable de relancer et de faire autre chose que de la figuration à côté de rodriguez.
Si on va en LDC ce doit être LA PRIORITE du staff après le fait de garder Ribéry.

Sérieux tous ceux qui disent que ribéry doit partir parce qu'il a raté 2 finales..pfffffffffffffffff, si il est pas là on fait la saison du PSG cette année, yen a qui ont de la merde dans les yeux c'est pas possible. C'est un joueur comme on n'en a plus eu depuis très longtemps dans le jeu. Ce serait une catastrophe de le lâcher l'an prochain.

Enfin comme le dit Gigi, on a un problème de coach et de tactique, 2 ans que les mecs jouent ensemble, ils ont quand même pas mal de qualités individuelles comparé à Afolabi/Pichot/N'Daw and Cie, et qu'est-ce qu'on voit? Perrin qui nous met la misère dans le jeu, le pressing...

Enfin pour Zubar, il nous avait snobbé effectivement par peur de la pression il y a 2 ans. Mais why not au moins il était honnête sur ses qualités mentales :mrgreen:
Pour rappel aussi pour tous ceux qui se pignolent sur l'arrivée de Faty, le bon vieux Jacques avait déclaré il y a un an au micro de Luis sur RMC qu'il était un fan de l'OM enfant mais qu'aller à l'OM en juillet 2006 ça l'embêterait parce que le club était trop instable, trop de pression, tout ça...

Le pb c'est qu'avec l'arrivée de Faty, on va se retrouver avec 4 DC (si on considère que César est déjà parti) dont 3 jeunes. Alors à moins d'en prêter un ou de le vendre, je vois pas comment on va pouvoir recruter un DC d'expérience.
Le staff a déconné en recrutant Faty, à moins de le faire jouer en MDC...
Répondre