Ribery est-il toujours à l'om ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar skylolo13 » 13 Mai 2007, 00:14

J'éspére de tout coeur le revoir à l'OM l'année prochaine =D>
je me disais bien qu'un fan de cantona et MU ne pouvait avoir que des bons goûts @ squall
skylolo13
Habituel
Habituel

Messagepar dantana971 » 13 Mai 2007, 00:18

le plus à plaindre c'est Zubar, mais qu'est qu'il fout sur un terrain.... :evil:
dantana971
Newbie

Messagepar etienne » 13 Mai 2007, 00:18

Je n'arrive tjts pas à comprendre pkoi il n'a pas tiré un péno !
Merde quoi, il a une stature ce gars quand meme !

Cela dit, je me suis pignolé sur ce joueur et vais continuer, en espérant qu'il reste à l'OM l'an prochain 8)
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar 2DR » 13 Mai 2007, 00:56

il loupe toutes ses finales et refuse de tirer un péno, ca dénote un mec trés mal burné, qu'il dégage ca me laissera de marbre :twisted:
2DR

Messagepar trunksultra » 13 Mai 2007, 00:59

Dédé de Rocca a écrit:il loupe toutes ses finales et refuse de tirer un péno, ca dénote un mec trés mal burné, qu'il dégage ca me laissera de marbre :twisted:

Il est indispensable et sais faire la différence quand il semble le décider, t'as mieux à nous proposer pour le remplacer malgré ce que nous dit?
Moi je vois pas...
Image
trunksultra
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 13 Mai 2007, 04:02

Sérieux, certains ne voient pas que sans un Ribéry en forme l'OM vaut que dalle...? :shock:

Sans lui l'OM a eu un parcours de RELEGABLE sur 19 matchs cette saison. Et depuis qu'il est revenu on est passés 2nd avec un parcours de Champion. A méditer! :evil:

Il a encore visiblement du souci dans les grandes occasions. Ca le fera p-ê réfléchir à 2 fois avant de signer dans un grand Club style Arsenal ou la Juve, parceque là-bas ça rigole pas, et il doit se demander s'il y est vraiment prêt... :-k

En tous cas c'est maintenant qu'on va savoir si ce groupe a vraiment des cou.lles énormes ou pas.

Parceque faut pas se le cacher, remonter la pente après une désillusion aussi cataclysmique (non, j'exagère pas), ça va être coton... :shock: :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar gigi » 13 Mai 2007, 05:41

peezee a écrit:Sérieux, certains ne voient pas que sans un Ribéry en forme l'OM vaut que dalle...? :shock:

Sans lui l'OM a eu un parcours de RELEGABLE sur 19 matchs cette saison. Et depuis qu'il est revenu on est passés 2nd avec un parcours de Champion. A méditer! :evil:

Il a encore visiblement du souci dans les grandes occasions. Ca le fera p-ê réfléchir à 2 fois avant de signer dans un grand Club style Arsenal ou la Juve, parceque là-bas ça rigole pas, et il doit se demander s'il y est vraiment prêt... :-k

En tous cas c'est maintenant qu'on va savoir si ce groupe a vraiment des cou.lles énormes ou pas.

Parceque faut pas se le cacher, remonter la pente après une désillusion aussi cataclysmique (non, j'exagère pas), ça va être coton... :shock: :|

si on avait un vrai coach ca serait pas le cas. Si on a pu remonter 2eme c'est grace au marasme des clubs concurrents et au retour en forme de nos grosses individualités qu'on peut resumer a Ribery et Cissé.
Perrin tu lui filais Niang, Pagis, Cana et Rodriguez et il nous humiliait 5-0 ce soir.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boss » 13 Mai 2007, 05:49

skylolo13 a écrit:J'éspére de tout coeur le revoir à l'OM l'année prochaine =D>

Oui et non!!Il y'a tellement de lacunes dans cette equipe que 25 millions d'euros ne feraient pas de mal pour combler les manques.
Emon devrait echanger maoulida et zubar..a chaque match j'ai l'impression de voir des jumeaux,ils sont aussi bon techniquement!!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 13 Mai 2007, 06:02

boss a écrit:
skylolo13 a écrit:J'éspére de tout coeur le revoir à l'OM l'année prochaine =D>

Oui et non!!Il y'a tellement de lacunes dans cette equipe que 25 millions d'euros ne feraient pas de mal pour combler les manques.
Emon devrait echanger maoulida et zubar..a chaque match j'ai l'impression de voir des jumeaux,ils sont aussi bon techniquement!!

ouais enfin ca c'etait le discours de Bouchet:"Vendons Drogba pour acheter 5 bons joueurs et monter comme par magie la meilleure equipe depuis 10 ans"... et il avait 35m€ plus le fric de la C1.
on a vu le resultat.
perdre Ribery serait une mauvaise nouvelle pour l'OM, il est irremplacable.

il nous faudrait surtout un coach. Le staff a aussi une tres grosse part de responsabilité. L'été dernier on disait tous qu'on avait besoin de recruter de bons joueurs en defense.
Diouf et Anigo ont raconté que c'etait facultatif. Apres l'automne pourri ils se sont rendu compte que c'etait finalement vital et ils nous ont recruté Rodriguez. Ca a pu regler le pb Civelli mais pas le pb Zubar.

alors on peut raconter que l'OM n'a pas bcp de fric mais de la a aller chercher des minots bidons en L2, faut pas deconner.
meme sans la vente de Ribery on peut mieux faire, surtout avec le fric de la C1 si on y est.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boss » 13 Mai 2007, 06:12

gigi, je suis d'accord avec toi ,mais Ribery ne restera pas meme si on joue une champion's league.
on a reussi a le garder 1 an de plus on devrait etre"content".
Mais il est trop ambitieux pour faire une pige supplementaire.
meme sans la vente de Ribery on peut mieux faire, surtout avec le fric de la C1 si on y est.

oui si Anigo degage et Emon redevient adjoint!
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 13 Mai 2007, 06:18

boss a écrit:gigi, je suis d'accord avec toi ,mais Ribery ne restera pas meme si on joue une champion's league.
on a reussi a le garder 1 an de plus on devrait etre"content".
Mais il est trop ambitieux pour faire une pige supplementaire.

ca on verra bien. Il y a 1 an bcp disaient qu'il partirait a coup sur: "un gars qui vient de jouer un finale de CdM ne va pas se contenter de l'intertoto".

si on finit 2eme, je vois mal les dirigeants le lacher alors qu'on irait jouer une compet de ce niveau. Et comme il a changé d'agent et qu'il n'a pas envie de refaire le meme cinema, ca peut laisser un espoir.
d'autant que son ambition est surtout de decouvrir la C1.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar boss » 13 Mai 2007, 06:22

mouais esperons.
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar gigi » 13 Mai 2007, 06:23

en revanche pour la 3eme place ca serait plus tendu. Il pourrait faire valoir l'incertitude du preliminaire.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Cookies » 13 Mai 2007, 06:34

Ribery passe a travers tout ses gros matchs. Finale de la CdF l'année derniere : absent. Finale de la CdM bof tres moyen et finale de la CdF hier : absent. Alors faut il vraiment le garder ? Moi je le regretterai pas si on nous le prend pour 25 ou 30 ME Je prefere garder Cissé qui lui a fait son job en scorant 2 fois.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 13 Mai 2007, 06:43

Cookies a écrit:Ribery passe a travers tout ses gros matchs. Finale de la CdF l'année derniere : absent. Finale de la CdM bof tres moyen et finale de la CdF hier : absent. Alors faut il vraiment le garder ? Moi je le regretterai pas si on nous le prend pour 25 ou 30 ME Je prefere garder Cissé qui lui a fait son job en scorant 2 fois.

ouais ca fait un peu rageux. Comme qd certains cherchaient des poux au Cissé que tu felicites maintenant. Style "il a pas reussi a Liverpool, il a pas de technique, alors pourquoi foutre 12m€ sur ce truc qui a foiré le match de l'année contre Lyon?"

c'est d'abord l'equipe qui passe au travers alors que nos adversaire sont logiquement a fond. Ds ces conditions c'est pas simple pour Ribery.
pour la finale de la CdM c'etait son 1er tres gros rdv et il avait pas été bidon non plus.

maintenant c'est parce qu'il a foiré ce genre de match qu'on doit le vendre. Lyon foire en C1 depuis 3-4 ans malgré un tas d'internationaux de 1er plan.
s'ils les avaient viré pour ca, ils seraient actuellement a lutter avec nous pour finir sur le podium... et d'ailleurs on serait surement ds le ventre mou sans Ribery.

c'est surtout le reste de l'equipe qu'il faut renforcer. Hier on a perdu a cause d'un defenseur en carton, pas a cause de Ribery.
mais sans vrai coach, on pourrait recruter Kaka, C. Ronaldo et Drogba qu'on serait meme pas sur de gagner un titre...
Modifié en dernier par gigi le 13 Mai 2007, 06:47, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar crikken » 13 Mai 2007, 06:47

gigi, clairement zubar a merdé tout le long du match, impliqué sur les deux buts, ils se paie le luxe de foirer le péno, mais à la limite là je lui en veux pas... (enfin si, au final :twisted: ).

et dire qu'il n'était pas sûr de tenir se place, peut être qu'un civelli aurait mieux tenu la pression, bref, faire du football fiction ne nous servira à rien...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 13 Mai 2007, 06:51

ouais sauf que ca fait un moment que Zubar est bidon. Civelli etait meilleur.
pour le mental on sait que Civelli c'est autre chose aussi.

apres rien ne dit qu'il aurait tenu le choc. Comme je l'ai dit c'est l'equipe entiere qui a merdé. Nos def ont vu 5-6 Sochaliens deferler sur eux pendant l'essentiel du match.
mais Civelli aurait surement été plus agressif qu'un Zubar completement transparent.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar ben becker » 13 Mai 2007, 06:53

au fait on a pris un but de le tallec #-o

on aurait pris nantes en finale zairi nous aurait mis un triplé :roll:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar crikken » 13 Mai 2007, 06:56

gigi, zubar c'est la gars qui déclarait à caen ne pas vouloir venir à marseille car il y avait trop de pressions...

j'avais tilté àl'époque sur cette déclaration, car soit il cherchait à faire monter les enchères et là il aurait pu déclarer autre chose, ou soit le gars était sincère et qu'aprés, les arguments financiers et le verbe du pape ont fait le reste...

au final, il nous fait un match de merde qui nous cuote cher, trés cher... si on devait accrocher la LDC, ce ne serait pas du luxe de notre mettre un gars d'expérience aux côtés de rodriguez, car manifestement avec zubar, ce n'est poas l'assurance tout risque... ce gars aurait du être testé milieu déf avec cana et civelle aurait du rejoindre rodriguez...

c'est un essai qu'aurait du faire emon...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 13 Mai 2007, 07:05

ben becker a écrit:au fait on a pris un but de le tallec #-o

on aurait pris nantes en finale zairi nous aurait mis un triplé :roll:

c'est pour ca que ca me faire marrer de lire qu'on a un effectif de merde.

j'imagine pas la deculottée qu'on aurait prise hier soir si Perrin avait eu notre effectif et nous le sien...

on a un coach qui n'a jms su construire un bloc equipe ou au moins trouver un equilibre sur lequel on aurait pu s'appuyer ds les moment difficiles, comme n'importe quelle vraie bonne equipe.
on a eu de grosses series de victoires grace a nos individualités offensives. Ca a donné confiance au reste des joueurs aussi.
mais des que ces individualités baissent de regime ou que le gpe n'est pas au point physiquement ou mentalement, c'est fini, on coule complement.

heureusement qu'on est un L1 et que Ribery est resté... sinon on parlerait plus de C1 depuis longtps.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin