Ribery est-il toujours à l'om ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar tonito » 13 Avr 2007, 18:53

Calvin92 a écrit:
tonito a écrit:c'est con il est encore tout jeune, il pourrait rester chez nous encore quelques saisons mais avec sa mentalité et son entourage, il partira

il a 24ans, au mieux il aurait fait une saison

oé il vient de les avoir, mais en disant "quelques saisons" j'esperais 2 max :wink:
Image Image Image
tonito
Newbie

Messagepar Pancho11 » 13 Avr 2007, 19:08

Tout le monde savait qu'il avait un bon de sortie.

C'était la seule chose pour le faire rester de toute façon
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Serber » 13 Avr 2007, 19:11

fabien19 a écrit:
dlb1664 a écrit:
Pancho11 a écrit:
Ribéry vaut autre chose qu'un ventre mou de L1

Il a qu'à le démontrer sur le terrain alors, car cette année c'était pas ça

Il est pas mal décisif malgré tout... Suffit de mater les bonnes périodes de l'OM également pour voir qu'elles coïncident avec sa "bonne forme" perso, il me semble. Le mec ne peut pas tout faire tout seul non plus.

Sans critiquer ribery qui est un des meilleurs de l'OM depuis deux ans mais bon entre lui et nasri si il y en a un a garder c'est nasri et il n'y a pas photo.
Ribery a une mentalité e merde, un agent de merde et un entourage en général de merde.
quant a la ligue des champions, si il n'avait pas loupé un penalty a bordeaux a la dernière journée on l'aurait eu cette année donc bon........

Même avec le péno, on y était pas... Faut arrêtez avec cette histoire. Le gars a porté l'équipe sur ses épaules toute la saison.
Et puis pourquoi comparer Nasri et Rib, tout ce que je constate c'est qu'on améliore pas une team en vendant ses meilleurs éléments... #-o
Troyennisation... :(
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar trebch » 13 Avr 2007, 19:15

Le gros problème c'est que tant qu'on ne fera pas un cycle de 3 ans minimum avec nos meilleurs joueurs et bien on restera un équipe moyenne..... et moi j'en ai plus que marre de ça!! :evil:
d'autres équipes arrivent à garder leurs meilleurs joueurs plus longtemps que nous alors je sais pas quelle sera la place de lyon l'année prochaine mais ce que je sais c'est qu'on sera encore derrière eux!

Faut vraiment virer ce staff et cette direction de merde!!!

Voila c'était mon coup de gueule de la soirée :?
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Enterthewutang » 13 Avr 2007, 19:16

Serber a écrit:
fabien19 a écrit:
dlb1664 a écrit:
Pancho11 a écrit:
Ribéry vaut autre chose qu'un ventre mou de L1

Il a qu'à le démontrer sur le terrain alors, car cette année c'était pas ça

Il est pas mal décisif malgré tout... Suffit de mater les bonnes périodes de l'OM également pour voir qu'elles coïncident avec sa "bonne forme" perso, il me semble. Le mec ne peut pas tout faire tout seul non plus.

Sans critiquer ribery qui est un des meilleurs de l'OM depuis deux ans mais bon entre lui et nasri si il y en a un a garder c'est nasri et il n'y a pas photo.
Ribery a une mentalité e merde, un agent de merde et un entourage en général de merde.
quant a la ligue des champions, si il n'avait pas loupé un penalty a bordeaux a la dernière journée on l'aurait eu cette année donc bon........

Même avec le péno, on y était pas... Faut arrêtez avec cette histoire. Le gars a porté l'équipe sur ses épaules toute la saison.
Et puis pourquoi comparer Nasri et Rib, tout ce que je constate c'est qu'on améliore pas une team en vendant ses meilleurs éléments... #-o
Troyennisation... :(

Y'a qu'à voir deux exemples récents, l'om vend drogba, et soi disant peut monter une team jouant le titre en recrutant avec les 37M€ de sa vente.
Le psg vend ronaldinho, son meilleur joueur, pour recruter de gros joueurs, on a vu le résultat.
L'om doit garder ribery pour grandir, si ribery aime réellement le club, il sait qu'il fera grandir le club, si il estime qu'à 24 ans c'est le moment ou jamais de jouer la C1, n'ayez pas de regrets, c'est un aimant à argent. :)
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar ced24 » 13 Avr 2007, 19:24

je suis daccord avec toi pauletakalou mais en attendant l'année ou marseille a vendu drogba faut arréter mais ils avaient quand méme une belle équipe
ced24
Newbie

Messagepar Mickouse » 13 Avr 2007, 19:25

ced24, :lol:
------------Trevisan ---------------
Mendy-–Rodriguez— Cesar ---Paisley
------Johansen-------------Cana-----
-------------------Nasri--------------
--------Lachuer----------------Payet
-------------------Pujol-------------

Coach: Emon
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Serber » 13 Avr 2007, 19:28

ced24 a écrit:je suis daccord avec toi pauletakalou mais en attendant l'année ou marseille a vendu drogba faut arréter mais ils avaient quand méme une belle équipe

La plus grande depuis 10 ans, il me semble... \:D/
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar goku » 13 Avr 2007, 19:40

Mickouse a écrit:ced24, :lol:

Je suis assez d'accord avec lui, l'équipe me plaisait beaucoup, je voyais en Pedretti et costa l'une des meilleures paires défensives de L1, notre défense avait fiere allure, avec l'arrivée de Liza à un poste qui nous faisait défaut, ajoutant à cela Barthez, et bien d'autres, l'équipe avait vraiment tout pour réussir.

pour moi on a flinguer la saison en faisant partir Mido le dernier jour du mercato, ce joueur nous aurait été trés utile aux cotés de Peguy.

Enfin c'est du passé.
goku
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 13 Avr 2007, 19:43

goku, on peut aussi voir qu'on a flingué cette équipe recruté à prix d'or en lui mettant des coachs d'exceptions :mrgreen:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar goku » 13 Avr 2007, 19:45

le touriste a écrit:goku, on peut aussi voir qu'on a flingué cette équipe recruté à prix d'or en lui mettant des coachs d'exceptions :mrgreen:
Anigo-Emon même combat, c'est bon sur une saison ou sur 6 mois, mais ça peut pas gérer une véritable équipe pour mener un projet sur long terme.

C'est dommage qu'on ne se serve pas des erreurs du passé.
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 13 Avr 2007, 20:29

on avait une équipe sans aucun avant centre, on risquait pas d'aller loin. On a été obligé de faire jouer Nasri a 16 ans tellement on avait une grande équipe
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar goku » 13 Avr 2007, 20:31

Pancho11 a écrit:on avait une équipe sans aucun avant centre, on risquait pas d'aller loin. On a été obligé de faire jouer Nasri a 16 ans tellement on avait une grande équipe

C'est pour ça que je dis qu'on a flinguer la saison en faisant partir Mido à la dernière minute...
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 13 Avr 2007, 20:47

Ouais enfin Mido c'était pas une garantie, entre son sale caractère, ses problemes de poids et son envie de foutre le camp...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Pancho11 » 13 Avr 2007, 20:53

quelqu'un a vu l'interview du pape sur infosport?

Si c'est pas trop long (il parle beaucoup hein) je peux caper ça et le mettre sur le site
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Charogne » 13 Avr 2007, 20:53

goku a écrit:

Je suis assez d'accord avec lui, l'équipe me plaisait beaucoup, je voyais en Pedretti et costa l'une des meilleures paires défensives de L1, notre défense avait fiere allure, avec l'arrivée de Liza à un poste qui nous faisait défaut, ajoutant à cela Barthez, et bien d'autres, l'équipe avait vraiment tout pour réussir.

pour moi on a flinguer la saison en faisant partir Mido le dernier jour du mercato, ce joueur nous aurait été trés utile aux cotés de Peguy.

Enfin c'est du passé.

Tout a fait d'accord avec toi. C'est vraiment du gachis cette saison là. Et Pedretti sur qui tout le monde crache a fait l'erreur de venir trop tôt dans un club comme Marseille. Il a grillé sa carrière, il avait tout pour être un très très bon joueur. Ca jeunesse et surtout son caractère n'ont pas supporté la pression de cette année là. Dommage.
Charogne
En formation
En formation

Messagepar tonito » 13 Avr 2007, 21:00

Pancho11 a écrit:quelqu'un a vu l'interview du pape sur infosport?

Si c'est pas trop long (il parle beaucoup hein) je peux caper ça et le mettre sur le site

je l'ai pas encore vu... mais pour info Pape est l'invité de 22h30 c l'heure du foot sur eurosport
Image Image Image
tonito
Newbie

Messagepar goku » 13 Avr 2007, 21:13

Charogne a écrit:
goku a écrit:

Enfin c'est du passé.

Tout a fait d'accord avec toi. C'est vraiment du gachis cette saison là. Et Pedretti sur qui tout le monde crache a fait l'erreur de venir trop tôt dans un club comme Marseille. Il a grillé sa carrière, il avait tout pour être un très très bon joueur. Ca jeunesse et surtout son caractère n'ont pas supporté la pression de cette année là. Dommage.

L'erreur qu'il a fait c'est d'etre parti de l'OM, si il y serait resté une ou deux saisons de plus, il nous aurait beaucoup servit, et surtout n'en serait pas ou il en est actuellement.
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 13 Avr 2007, 21:15

goku a écrit:

Enfin c'est du passé.

mais on a recruté fiorèse :D :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar lolo38 » 13 Avr 2007, 21:16

Pancho11 a écrit:quelqu'un a vu l'interview du pape sur infosport?

elle est pas encore sorti,on a juste des extraits :|
lolo38
CalimérOM
CalimérOM

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin