Ribery est-il toujours à l'om ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Ket@ » 11 Avr 2007, 12:14

peezee a écrit:L'OM est devenu depuis longtemps une machine à brasser des millions d'€€s, pour les résultats sportifs faut aller voir ailleurs. :)

A moins de considérer 2 Coupes à Toto en 12 ans comme un bon bilan sportif :?:

Justement, à un moment faudrait décider si on gère une banque où un club de foot. Vendre notre meilleur joueur tout les deux ans, c'est de la troyennisation.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 11 Avr 2007, 17:32

il vaut pas d'avantage.

si on va pas en LDC c'est normal qu'il parte, Ribéry vaut autre chose qu'un ventre mou de L1
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar dlb1664 » 11 Avr 2007, 17:41

Pancho11 a écrit:Ribéry vaut autre chose qu'un ventre mou de L1

Il a qu'à le démontrer sur le terrain alors, car cette année c'était pas ça :|
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar Serber » 11 Avr 2007, 23:43

dlb1664 a écrit:
Pancho11 a écrit:Ribéry vaut autre chose qu'un ventre mou de L1

Il a qu'à le démontrer sur le terrain alors, car cette année c'était pas ça :|

Il est pas mal décisif malgré tout... Suffit de mater les bonnes périodes de l'OM également pour voir qu'elles coïncident avec sa "bonne forme" perso, il me semble. Le mec ne peut pas tout faire tout seul non plus.
Image
Serber
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 13 Avr 2007, 17:23

Foot - L1 - OM - Diouf : «Bon de sortie» pour Ribéry

Alors qu'il avait été déclaré «intransférable» à la fin de la saison dernière, Franck Ribéry aura un «bon de sortie» à la fin de l'exercice, a déclaré Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille, vendredi.

Ce feu vert à un transfert «ne veut pas dire mécaniquement un départ», a précisé le dirigeant marseillais. L'an dernier, les approches dont le milieu international avaient fait l'objet de la part de l'Olympique lyonnais avaient été vivement critiquées par le staff phocéen. «Il y a moins d'intransigeance cette saison dans le cadre d'un éventuel départ de Franck que la saison dernière», a dit Diouf.

Concernant Djibril Cissé, l'attaquant prêté par Liverpool et auteur d'une deuxième partie de saison en demi-teinte, Pape Diouf a précisé qu'«aucune décision de notre part n'a été prise» sur l'opportunité de lever l'option d'achat. (Avec l'AFP)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Asuko » 13 Avr 2007, 17:30

c'etait vraiment le moment d'annoncer ca ?

et devait il l'annoncer ? une simple parole donnée à ribery en privé suffisait
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar Negreanu » 13 Avr 2007, 17:33

Pour negocier un transfert y'a pas mieux quelle quiche le diouf ce coup si
Negreanu
Assidu
Assidu

Messagepar Sgeag » 13 Avr 2007, 17:52

Non moi je trouve que c'est bien joué tactiquement de la part de Diouf. Diouf fait ce qu'il dit et dit ce qu'il fait. Et ca depuis le début , qu'on aime ou qu'on aime pas. Ca prouve auprès des joueurs qu'ils peuvent lui faire confiance et c'est très important au moment d'entamer la période des transferts et des renégociations de contrat. Il joue carte sur table. La preuve sa manière de faire lui permet dans la foulée d'asseoir son autorité sur le dossier Nasri, dossier le plus médiatique donc le plus à même de créer quelques remous cet été qui ne sont pas toujours positif pour le club.
T'es un peu comme mon ethylotest. Si je te trouve belle c'est que je suis bourré.
Sgeag
Assidu
Assidu

Messagepar ced24 » 13 Avr 2007, 17:54

d'un coté maintenant que les club savent que ribery est a vendre vous allez voir que tous ceux qui le souhaite vont commencés a faire monter les enchéres jusqu'a cette été et quand il sera vendu on pourra avoir une grosse marge de progression pour choisir son remplacant pas si mauvais que sa le diouf
ced24
Newbie

Messagepar Metiss » 13 Avr 2007, 17:57

:shock: putain franchement j'ai pas envi qu'il parte .... pour trouver son sucesseur bordel de merde on va en chier .
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar titours » 13 Avr 2007, 18:00

C'est bien les autres clubs vont savoir que l'on aura de l'argent pour les transferts, on va payer la taxe Ribery...
Modifié en dernier par titours le 13 Avr 2007, 18:02, modifié 1 fois.
titours
Assidu
Assidu

Messagepar Yamaneko » 13 Avr 2007, 18:02

De toute façon c'était sur et certain que Ribéry n'allait pas rester, si il a accepté de jouer contre Berne c'est parce que RLD en privé lui a dit qu'il aurait un bon de sortie à la fin de la saison.
Alors maintenant que Ribéry sait qu'il pourra partir à la fin de saison moyennant une offre conséquente, que va-t-il se dire :
"Je joue à fond pour le club, on essaye d'arracher une qualification en LDC et/ou la coupe de France" ou bien "Je sais que je vais partir, j'ai aucun intérêt à me donner à fond".
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 13 Avr 2007, 18:04

ced24 a écrit:d'un coté maintenant que les club savent que ribery est a vendre vous allez voir que tous ceux qui le souhaite vont commencés a faire monter les enchéres jusqu'a cette été et quand il sera vendu on pourra avoir une grosse marge de progression pour choisir son remplacant pas si mauvais que sa le diouf

On va tellement attendre ,qu'on va le vendre le 30 aout, pdt ce tps-là, Anigo aura pris le pastis tous les jours avec Emon et Spinosi dans le bar du Mistral, sans se soucier de cela .
Au soir du 30 aout, Diouf appelle Anigo pour lui dire que Ribéry a signé à Arsenal pour la modique somme de ***m€, et il le charge de trouver son remplacant.Anigo, fin dénicheur de talent comme il est, dit "Ok Papeuh, pas de problèmeuh, jme charge de cette affaireuh".
Résultat, le 31 au soir, on se retrouve avec Fiorèse :lol:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tonito » 13 Avr 2007, 18:04

Metiss-ino, c'est clair il est quasi irremplaçable et ceux qui disent le contraire sont les même qui pensaient pouvoir remplacer Drogba facilement... c'est con il est encore tout jeune, il pourrait rester chez nous encore quelques saisons mais avec sa mentalité et son entourage, il partira
Image Image Image
tonito
Newbie

Messagepar Yamaneko » 13 Avr 2007, 18:07

Anh Thom a écrit:
ced24 a écrit:d'un coté maintenant que les club savent que ribery est a vendre vous allez voir que tous ceux qui le souhaite vont commencés a faire monter les enchéres jusqu'a cette été et quand il sera vendu on pourra avoir une grosse marge de progression pour choisir son remplacant pas si mauvais que sa le diouf

On va tellement attendre ,qu'on va le vendre le 30 aout, pdt ce tps-là, Anigo aura pris le pastis tous les jours avec Emon et Spinosi dans le bar du Mistral, sans se soucier de cela .
Au soir du 30 aout, Diouf appelle Anigo pour lui dire que Ribéry a signé à Arsenal pour la modique somme de ***m€, et il le charge de trouver son remplacant.Anigo, fin dénicheur de talent comme il est, dit "Ok Papeuh, pas de problèmeuh, jme charge de cette affaireuh".
Résultat, le 31 au soir, on se retrouve avec Fiorèse :lol:

Non avec Kalou
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar sbf » 13 Avr 2007, 18:07

aucun intérêt d'annoncer ça maintenant...
vraiment n'importe quoi...
preuve qu'à l'OM on fait toujours tout de travers...
sbf
Newbie

Messagepar Calvin92 » 13 Avr 2007, 18:18

tonito a écrit:c'est con il est encore tout jeune, il pourrait rester chez nous encore quelques saisons mais avec sa mentalité et son entourage, il partira

il a 24ans, au mieux il aurait fait une saison
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Yooo » 13 Avr 2007, 18:18

Bon j'espère qu'il sera vendu pour une somme qui nous permettra d'acheter quelques BONS joueurs ! (si c'est possible avec nos dirigeants)
Yooo
Newbie

Messagepar Metiss » 13 Avr 2007, 18:23

Yooo a écrit:Bon j'espère qu'il sera vendu pour une somme qui nous permettra d'acheter quelques BONS joueurs ! (si c'est possible avec nos dirigeants)

Impossible
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar fabien19 » 13 Avr 2007, 18:52

dlb1664 a écrit:
Pancho11 a écrit:
Ribéry vaut autre chose qu'un ventre mou de L1

Il a qu'à le démontrer sur le terrain alors, car cette année c'était pas ça

Il est pas mal décisif malgré tout... Suffit de mater les bonnes périodes de l'OM également pour voir qu'elles coïncident avec sa "bonne forme" perso, il me semble. Le mec ne peut pas tout faire tout seul non plus.

Sans critiquer ribery qui est un des meilleurs de l'OM depuis deux ans mais bon entre lui et nasri si il y en a un a garder c'est nasri et il n'y a pas photo.
Ribery a une mentalité e merde, un agent de merde et un entourage en général de merde.
quant a la ligue des champions, si il n'avait pas loupé un penalty a bordeaux a la dernière journée on l'aurait eu cette année donc bon........
fabien19
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin