Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Faut arreter la parano
ohaime72 a écrit:qu il se casse on a Valbuena.
Mais vous comprendrez que je n'ai pas envie de m'étendre là-dessus" a déclaré Franck Ribéry à Hélène Foxonet...
deskeur a écrit:C'est facile de crier sur tous les toits, "je veux aller en ldc, je veux aller en ldc" mais comme Cissé, Ribery sera responsable, si on y va pas.
Il a fait quoi? 5 ou 6 bon matchs dans la saison, le reste il était blessé, ou en méforme ... (je sais on a un staff de merde et un entraineur bidon, mais quand même)
A un moment faudrait qu'ils se remettent en question ces milliardaires en short.
S'il a un minimum, d'honneteté intellectuel, il va se dire, cette saison j'ai rien foutu, je vais faire une saison de plus, avec une bonne préparation et des vacances, je serai performant l'année prochaine ...
Au lieu de ça on va surement se prendre une grosse carotte en fin de saison, avec un Ribery qui se sera bien reposé toute l'année, pour aller cartonner avec son nouveau club...
Bassam a écrit:vous me prendrez pour un ouf si je vous dis que Ribery se dope et pas qu'un peu ?
comment expliqué qu'un même joueur puisse taper des accelerations incroyable sur certains match et au suivant s'evanouir sans savoir comment et depuis ne plus le voir sur le terrain ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 106 invités