Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Mar 2007, 17:42
OM : Ribéry entre Londres et Madrid ?
Selon l'hebdomadaire France-Football à paraître ce mardi, Franck Ribéry serait en partance de l'OM la saison prochaine.
D'ici quelques semaines la nouvelle saga Ribéry devrait reprendre son envol, entre rumeurs, affirmations, et démentis. En attendant c'est le magazine France-Football qui dans son édition à paraître ce mardi avance que le milieu de terrain de l'OM sera l'année prochaine à Arsenal ou au Real Madrid. Lyon ayant laissé passé sa chance, le destin de l'international français passera sans doute par Londres ou Madrid affirme le magazine. A moins que l'OM n'accroche la Ligue des Champions s'empresse-t-il d'ajouter. De son côté le joueur affirme que seulement deux championnats le font rêver : "J'aime bien deux championnats : L'Anglais et l'Espagnol" affirme Franck Ribéry.
26 Mar 2007, 18:00
marcos011 a écrit:OM : Ribéry entre Londres et Madrid ?
Selon l'hebdomadaire France-Football à paraître ce mardi, Franck Ribéry serait en partance de l'OM la saison prochaine.
"J'aime bien deux championnats : L'Anglais et l'Espagnol" affirme Franck Ribéry.
la semaine derniere c'etait l'italie
Je rencontrerai mes dirigeants à la fin du championnat pour discuter de mon départ à l’étranger. L’Italie est une de mes priorités."
donc rien de nouveau , il partira pour l'un des 3 grands championnats, vu
1) qu'on n'a pas les moyens de lui donner 400 000 euros par mois
2) qu'avec RLD on va vers une nouvelle année de transition
3) que diouf lui a dit qu'il pourrait partir a la fin de cette année.
maintenant se qu'on attend le plus, c'est le montant de la transaction et ce que nos dirigeants vont faire avec se fric
Modifié en dernier par
riberino le 26 Mar 2007, 18:32, modifié 1 fois.
26 Mar 2007, 18:24
Pancho11 a écrit:lolodu38 a écrit:marcos011, Y'a des chances qu'on le récupère après la trève
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
ouais c'est ça en 15 jours il va recommencer a marcher, a courtir et etre pret physiquement
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Info ... _pu_courir
très bonne nouvelles
26 Mar 2007, 18:28
marcos011 a écrit:Pancho11 a écrit:lolodu38 a écrit:marcos011, Y'a des chances qu'on le récupère après la trève
![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
ouais c'est ça en 15 jours il va recommencer a marcher, a courtir et etre pret physiquement
desolè pancho11 ,mais j avais raison
http://www.om.net/fr/Saison/101003/Info ... _pu_courir
Il ne jouera pas de suite, ils espèrent le récupérer pour Lille... On peut rajouter une semaine minimum...
26 Mar 2007, 19:19
On prend ziani a la place et un pur 8 pour la somme de ribery
A moins que ribery soit "gener" de sa saison et reste pour lui rendre ce que lui a donner l'om.
Il va peut etre """""penser"""" qu'il est un peut juste pour le tres haut niveau.
27 Mar 2007, 10:14
nasri95, peu probable mon ami, déja qu'il etait sur-chaud pour se casser l'été dernier, crois pas qu'il va se dire cette année, tiens tiens tiens, si je restai encore ? Pour ce cher public !
27 Mar 2007, 10:46
je serais le 1er ravi s il se barrait ce traitre
ces paroles au jt de tf1 je ne les ai pas oublié !!!!
27 Mar 2007, 11:44
nasri95 a écrit:On prend ziani a la place et un pur 8 pour la somme de ribery
A moins que ribery soit "gener" de sa saison et reste pour lui rendre ce que lui a donner l'om.
Il va peut etre """""penser"""" qu'il est un peut juste pour le tres haut niveau.
y a quelque chose qui colle pas dans ta phrase entre :
Penser et Ribery il y a un monde .
27 Mar 2007, 12:50
En esperant qu'on puisse récupérer une certaine somme honorable
27 Mar 2007, 13:10
En espérant surtout que cette somme ne soit pas investi dans 5 joueurs moyens...
27 Mar 2007, 13:14
leçon de remise de pieds sur terre.
on touche 20 m€ pour gpasdefaçe (et encore, ça aussi ça me semble etre dur)
10 M€ pour boucher le putain de déficit,
2 M€ pour résilier Bamogo et Luyindula (vu que le psg va descendre)
8 M€ pour la couverture prochaine du stade vellodromme (on y a tout le temps droit)
et aprés.........
"Nous devons vendre avant d'acheter, nous n'allons pas demander a MONSIEUR dreyfuss qui a deja bcp fait pour le club de réinvestir, nous devons nous suffire a nous meme financierrement......................................................................................................................................"
DE LA MERDE !!! COMME D'HAB !
il est temps de reprendre le pouvoir
27 Mar 2007, 13:25
20 millions d'euros pour Ribery je signe de suite ....
27 Mar 2007, 13:33
et les rumeurs france foot ca donne quoi?
a part qu on est passe a cote d Eriksson et de Tevez?
27 Mar 2007, 15:30
Axe a écrit:leçon de remise de pieds sur terre.
et aprés.........
il est temps de reprendre le pouvoir
![Twisted Evil :twisted:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_twisted.gif)
c'est rigolo la manipulation des oxymores étendue à des phrases entières..
Finalement Axe, tu est peut-être le nouveau corneille..; Ecris une pièce sur l'Om.. ah cette obscure clarté qui tombe des étoiles
27 Mar 2007, 16:16
Le Kaiser, bien joué...
27 Mar 2007, 16:53
john66 a écrit:Le Kaiser, bien joué...
![Applause =D>](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_clap.gif)
oxymore ?
27 Mar 2007, 16:58
TOTOMITO,
tu demandes ce que sais une oxymore, ou tu fais une blague?
27 Mar 2007, 17:20
Un oxymore ou oxymoron, est une figure de rhétorique où deux mots désignant des réalités contradictoires ou fortement contrastées sont étroitement liés par la syntaxe, appelé paradoxisme par Fontanier. En exprimant ce qui est inconcevable, le poète crée ainsi une nouvelle réalité poétique qui suscite un effet de surprise, en ajoutant de la force à la vérité décrite.
# Les « fous normaux » (Pierre Desproges)
Discrimination positive
27 Mar 2007, 17:36
Tout ce que j'espère c'est que les dirigeants vont pas nous faire une Drogba... C'est à dire commencer à négocier avec son remplaçant, une fois que Rib se sera cassé, sinon on va encore banquer pour rien...
28 Mar 2007, 09:19
ribéry est l'invité de luis fernandez ce soir sur rmc a 18h00.
il doit parler entre autre de son avenir (bande annonce rmc)
so wait and see.........