Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Mar 2007, 08:48

LAuvergnat a écrit:Quand on voit les match de Valbuena, on se demande pourquoi on n'a pas mis mis Ribéry plus souvent au repos, çà aurait changé bcp de choses cette saison.

Faut pas éxagerer, Ribéry a un Valbuena dans chaque jambe s'il a envie.

OK Valbuena a fait de bons débuts, mais stop a l'enflammade

18 Mar 2007, 09:17

Pancho11, je ne dis pas que Valbuena est au niveau de Ribéry (enfin, pas encore ;) ). Je dis qu'il avait le niveau pour jouer quelques matchs en tant que titulaire, ce qui aurait permis à Ribéry de souffler et nous aurait évité ses deux graves blessures.

Je trouve que Emon a été trop timoré de ce côté et que çà nous a coûté probablement la 2de place de L1.

Car dans des matchs contre des mal classés notamment ou avec des défenses resserrées, Valbuena aurait pu largement tirer son épingle du jeu.

18 Mar 2007, 09:53

LAuvergnat, +1
Cissé comme Ribérfy ont très mal été géré, et le sont toujours d'ailleur!

18 Mar 2007, 11:35

Dédé de Rocca a écrit:je ne sais pas si vous l avez remarqué, mais hier, lors de sa visite au TAS, ribéry avait encore sa chaussure de ski.....ca veut dire qu il n est pas pret de revenir :roll:
et émon qui prévoyait 15j d arret :roll:
notre club est pitoyable en communication :twisted:
je pense perso que la saison de ribéry est terminée :wink:

Ouais enfin quand tu vois que le mec est toujours en boite depuis qu'il est blessé c'est pas comme ça qu'il reviendra. Quel blaireau ce mec #-o

18 Mar 2007, 13:58

Dédé de Rocca a écrit:et émon qui prévoyait 15j d arret :roll:

Avec un staff médical compétent ca aurait peut etre été le cas.

18 Mar 2007, 14:37

Mickouse a écrit:

non :wink:

une fracture d un métatarse c est 8semaines d arret et pas 15j , les médecins ne sont pas cons, c est la communication made in om :roll:

18 Mar 2007, 14:50

Dédé de Rocca a écrit:
Mickouse a écrit:

non :wink:

une fracture d un métatarse c est 8semaines d arret et pas 15j , les médecins ne sont pas cons, c est la communication made in om :roll:

Il y a differents degré dans les fractures.... je pense pas que la sienne soit des plus grave... il est sorti du terrain en courrant... il a même joué quelques minutes avec....

Donc je pense que les 15jours plus surement 3 semaines n'etaient pas non plus une aberation absolu....

Je pense pas qu'il soit tres loin d'enlever le platre et de revenir.... la trève internationale arrive bien pour lui...

18 Mar 2007, 16:37

Arsenal: Wenger veut Ribéry
18/03/2007 - 15:06
Arsène Wenger aime toujours autant les petits Frenchies. Le manager alsacien d'Arsenal aimerait recruter pour la saison prochaine le milieu international de l'Olympique de Marseille, Franck Ribéry. Il suivrait ainsi les traces de Mathieu Flamini, ex-joueur de l'OM qui évolue désormais à Arsenal.

Sports.fr

vas y arsene sors ton gros chéquier =D>

18 Mar 2007, 17:27

Ouais comme ça ça lui fera une raison de plus de raler sur Domenech...

18 Mar 2007, 17:52

LAuvergnat, Valbuena a été intégré petit a petit depuis sa blessure, le staff s'y est bien pris.

Ribéry a encore sa chaussure, mais plus de béquille, il a dit qu'il pourrait bientot marcher et trotiner

18 Mar 2007, 18:09

il sera prèsent pour om vs lille :?:

18 Mar 2007, 18:12

marcos011, Y'a des chances qu'on le récupère après la trève :wink:

18 Mar 2007, 18:21

Emon : « On est bien lancé pour bien finir »
Écrit par Georges Profond
18-03-2007
Pas de blessé ?
Non aucun. Ribéry va mieux, il est en rééducation. Il passe une radio dans la semaine. Avec Julien, ça va être juste de les récupérer après cette trêve. Peut-être Wilson…

18 Mar 2007, 18:22

lolodu38 a écrit:marcos011, Y'a des chances qu'on le récupère après la trève :wink:

Pas juste après la trève d'après Bébert.

18 Mar 2007, 18:51

lolodu38 a écrit:marcos011, Y'a des chances qu'on le récupère après la trève :wink:

ouais c'est ça en 15 jours il va recommencer a marcher, a courtir et etre pret physiquement

18 Mar 2007, 19:10

Pancho11, :oops: Je croyais :oops:

18 Mar 2007, 19:24

Faudrait le récupérer au moins 1 ou 2 matches avant la demi de CdF fin Avril... :?

18 Mar 2007, 19:30

Dédé de Rocca a écrit:Arsenal: Wenger veut Ribéry
18/03/2007 - 15:06
Arsène Wenger aime toujours autant les petits Frenchies. Le manager alsacien d'Arsenal aimerait recruter pour la saison prochaine le milieu international de l'Olympique de Marseille, Franck Ribéry. Il suivrait ainsi les traces de Mathieu Flamini, ex-joueur de l'OM qui évolue désormais à Arsenal.

Sports.fr

vas y arsene sors ton gros chéquier =D>

S'il en a marre qu'on lui sélectionne ses joueurs il a qu'à arreter d'acheter des internationaux français :roll:

S'il veut Ribéry, il faut le faire cracher un max de thunes, il me saoule à piller le championnat français pour ensuite ouvrir sa gueule sur tout le football français...

18 Mar 2007, 19:36

moi je veux pas le vendre ribery.
OUbliez pas que cette saison etait post coupe du monde. La saison prochaine il reviendra a son top niveau parce que le physique compte beaucoup chez lui de par son style de jeu.
Allez, la LDC et on garde Rib, svp merci

18 Mar 2007, 19:44

kenny a écrit:moi je veux pas le vendre ribery.
OUbliez pas que cette saison etait post coupe du monde. La saison prochaine il reviendra a son top niveau parce que le physique compte beaucoup chez lui de par son style de jeu.
Allez, la LDC et on garde Rib, svp merci

Oui mais lui je t'assure qu'il veut partir, j'en suis sur 8) méme si on accroche la LDC
Répondre