08 Mar 2007, 22:10
bakanald0 a écrit:Le bilan de scarface depuis le début de l'année me laisse vraiment perplexe,
Certes il est marqué par 3 joueurs a chaque fois, donc il mobilise 3 adversaires, mais si on occulte sa très belle année précédente a l'om, il n'a rien de la grande star capable de tuer un match a lieu tout seul
Très très décevant.
Malheureusement, le staff marseillais veut en profiter au maximum de franck, et il ne le laisse absolument pas souffler, il a fait tout les matchs depuis sa blessure ? A un poste comme le sien c'est vraiment abusé.
08 Mar 2007, 22:14
gibouille a écrit:Vu la tronche du staff acctuel, je ne vois pas pourquoi il resterait à l'O.M. Et les autres non plus d'ailleurs... Un jour c'est vendu, le lendemain ça ne l'est plus... Faudrait peut-être leur dire comment casser la croute à ces gens là !! Mais bon moi ce que Jean dit .....
09 Mar 2007, 09:24
14 Mar 2007, 18:17
Ribéry et Diouf devant le TAS
Le 14/03/2007 à 17:26
C'est ce jeudi que le TAS (Tribunal Arbitral du Sport) examinera l'appel de Galatasaray dans le litige qui l'oppose à l'OM et à Franck Ribéry. Le club turc avait en effet fait appel de la décision de la chambre des litiges de la FIFA qui l'avait débouté le 16 novembre dernier (voir la dépêche : Ribéry pouvait signer à l'OM). Galatasaray réclame toujours 10 millions d'euros à l'OM et tentera ainsi démontrer que le club phocéen s'est livré à une "incitation à la rupture de contrat".
Le directeur administratif et juridique de l'OM, Julien Fournier, se dit serein : "La FIFA nous a déjà donné gain de cause sur le plan du droit, sans ambiguïté. Il n'y a aucune raison objective pour que le TAS ne suive pas" a-t-il expliqué à l'AFP. L'OM sera représenté à cette audience prévue pour 10h par son président Pape Diouf, Julien Fournier, et son avocat Henri Labi. Ribéry sera également présent et défendu par l'avocate Patricia Moyersen, qui a fait citer comme témoin l'agent du joueur, Bruno Heiderscheid.
14 Mar 2007, 19:33
14 Mar 2007, 19:50
en même temps France Football.. c'est l'Equipe du pauvre
sinon pour ribemoche, je me dis qu'avec la saison qu'il fait va y avoir du mode au portillon cet été, puisque sa valeur marchande baisse, y vraiment un gros coup à faire. M'enfin, il est un peu surcoté malgré tout je pense.. ca coupe du monde je l'ai pas trouvé non plus hallucinante. Ouais il amarqué contre l'espagne, trop fort, même zidane l'a fait... ce mec il a rien gagné malgré tout et a encore tout à prouver..
finalement il va ptet rester...
14 Mar 2007, 20:02
Ket@ a écrit:Vous avez raison de demander son départ, on a déjà trop de bons joueurs de foot, surtout dans cette zone.
Et on se renforce évidemment en laissant partir ses meilleurs joueurs, genre Barthez et Lamouchi, et cette fois Ribery et Cissé...
14 Mar 2007, 21:17
14 Mar 2007, 21:19
14 Mar 2007, 21:22
Ket@ a écrit:Je trouve surtout que s'il s'en va on va le remplacer par Meghni / Zaîri où Arrache, et la crois mois que les perfs de l'equipe vont s'en ressentir.
14 Mar 2007, 21:22
Ket@ a écrit:Je trouve surtout que s'il s'en va on va le remplacer par Meghni / Zaîri où Arrache, et la crois mois que les perfs de l'equipe vont s'en ressentir.
14 Mar 2007, 21:24
djul13 a écrit:Ket@ a écrit:Je trouve surtout que s'il s'en va on va le remplacer par Meghni / Zaîri où Arrache, et la crois mois que les perfs de l'equipe vont s'en ressentir.
n'importe quoi, on le remplace par Tevez
14 Mar 2007, 21:50
14 Mar 2007, 21:52
14 Mar 2007, 21:53
14 Mar 2007, 21:54
14 Mar 2007, 22:06
Pancho11 a écrit:moi je dis on le vend pas, on lui met des dirigeants et une équipe qui lui permet de briller et tout le monde est gagnant.
14 Mar 2007, 22:09
skylolo13 a écrit:Pancho11 a écrit:moi je dis on le vend pas, on lui met des dirigeants et une équipe qui lui permet de briller et tout le monde est gagnant.
Mais le soucis c'est que je suis persuadé que Ribery veut partir et veut découvrir autre chose à l'éranger.
Méme si on accroche la LDC , Ribery fera le forcing pour partir et Diouf lui avait dit de rester encore une année et je pense qu'il respectera sa parole
14 Mar 2007, 23:10
skylolo13 a écrit:Pancho11 a écrit:moi je dis on le vend pas, on lui met des dirigeants et une équipe qui lui permet de briller et tout le monde est gagnant.
Mais le soucis c'est que je suis persuadé que Ribery veut partir et veut découvrir autre chose à l'éranger.
Méme si on accroche la LDC , Ribery fera le forcing pour partir et Diouf lui avait dit de rester encore une année et je pense qu'il respectera sa parole
15 Mar 2007, 00:57